Chapitre 40-fin

1.5K 52 6
                                    

Annie me prend par Le Bras avec Charles. Ils m'obligent à les suivre dans le carrosse, je ne sais pas quel est ma destination, je ne sais pas ce qui m'arrive, je monte dans le carrosse. Charles conduit et je suis à côté de annie, elle caressent mes cheveux durant le trajet.

Moi: c'était quoi sa ?

Annie: tu as la poitrine lourde? Dès nausée, pas de problème de fille, de temps en temps une fatigue ?

Moi: WoW tu résume super bien, c'est sa exactement sa !
Elle prend ma tête et elle m'entoure avec ses bras.

Annie: tu est enceinte

Moi: QUOI ?!!! Mais sa peut pas être vrai !!

Annie: c'est les mains du miracle et une femme qui l'a déjà été qui te le dit.

Moi: mais alors tout à l'heure pourquoi Charles a dit que je portais ses enfants ?!

Annie: Jasmine c'est les enfants de qui ?!

Moi: et bas Charles et moi on as jamais...

Annie: c'est bien ce que je pensais, c'est ceux d'Arthur ?

Moi: ...

Annie: imagine toi, un père qui ne peut pas voir ses enfants, il ne peut pas les touché, il ne peut pas les voir grandir, imagine cette douleur

Moi: mais alors on est ou ?!

Annie: on vas vivre en tant que paysan, Arthur ce méfieras moins des paysans, il te cherche sûrement, mais qui te connais à part les Bourges ?

Moi: mais alors...

Annie: les paysans ne sont pas des bourgeois et s'intéressent peu, qui pourrai te reconnaître ?

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant