Chapitre 8

1.9K 106 0
                                    

PDV (point de vue) de Arthur:

J'ai été depuis mon enfance au palais, je vis dans le luxe, je ne m'intéresse pas beaucoup au dehors du palais ni au paysans. j'ai un grand frère mais cela fait déjà 5ans qu'il était pas rentré, il a eu des problèmes avec mon père et il est parti. Depuis c'est moi qui m'occupe des affaires Royal, mon grand frère et moi avons seulement 1 ans d'écart, pour moi c'est le seule en qui j'ai confiance, je ne sais pas se qu'il s'est passer, comment ce fait-il qu'il prend une pose aussi longue, cela m'inquiète mais mon père me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il reviendra c'est sûr .J'ai hâte de le revoir quand il vas revenir.
J'ai pour emploie du temps:
1)Affaire royale
2)Jouer au échecs ou à d'autres petits passe temps quand j'ai le temps
3)LES FEMMES
J'avoue que les femmes sont mon passe-temps favoris, elles sont si naïfs et facile à duper, j'aime leurs cotés faciles à charmer, Il y a pas longtemps j'ai rencontré une jeune servante impoli, sont honnêteté m'a frapper, les autres dames de la cour sont hypocrites entre elle, elle vont diffuser pleins de sortes de rumeurs sur leurs propres amies, et ne me parlais pas de leurs forte odeur de parfum, ce n'est plus du parfum à ce stade c'est de la drogue !!
Cette servante est intéressante, quand je lui est demandé ceux qu'elle voulait elle m'a donné un livre j'étais tellement surpris!.

En voyant ce qu'elle me demande cela me sembla encore plus étrange, se sont ses objectifs à atteindre, tout ces vœux sont si mignon à lire et si facile à réaliser pour quelqu'un comme moi.
Jasmine, c'est son prénom, j'ai essayé de la duper comme toutes les autres femmes mais elle résiste beaucoup.

Alors j'ai décider de l'aider à réaliser ce qu'elle demande, elle parait froide avec les bourgeois de la haute société, et en particulier avec moi, mais elle est tellement sensible, drôle et énergétique. Quand je lui est envoyé du coton elle était tellement heureuse, j'aime voir son sourire,il illumine sont visage, elle est tellement heureuse pour de simple petite chose.

petit à petit j'ai su l'apprécier, et quand elle m'ignore je me sens comme abandonné, je me sens sans vie et sans joie, je ne veux pas qu'elle me laisse. Son corps et si différents des autres femmes que j'ai pu touché, je n'ai pas pu voir clairement son corps puisque cette nuit là l'obscurité nous enveloppaient, mais je me souviens de ses gémissements.

Sa voix était tellement intense, son souffle était tellement excitant et rebelle , je suis son premier et j'espère être son derniers. Je n'ai pas pu touché entièrement son corps mais j'ai pu accéder à sa langue, sa bouche, ses doux cheveux, son cou sensible , ses mains tremblant et son parfum mémorable elle avait le goûts d'une femme pure une femme sans vertu esthétique, cela en deviens son atout. Oui c'est vrai je l'ai un peu forcer mais elle en avait envie sa se voyais... Elle était si belle, à chaque mouvement que je fessais elle gémissait même à mon souffle elle frémissait , son corps si faible au contacte on aurait envie de la toucher encore plus. Je deviens cupide en pensant au plaisirs que j'ai ressenti cette nuit là.

Et quand elle m'a dit que je me suis servi d'elle j'ai voulu l'arrêter mais elle me fuyais déjà, elle était si en colère que je n'avais pas envie de la mettre encore plus en colère. Je vais laisser passer une semaine cela devrais suffire à la calmer et ensuite je voudrais qu'elle soit encore plus proche de moi.
Je me sens si seule quand elle n'est pas là ...mais en même temps je ne veut pas la faire souffrir, mais comment savoir ce que je ressent au fond de moi ?

Suis-je amoureux d'elle ? je ne sais pas, mais je n'aime pas être sans elle, quand j'essaye de la remplacer par les dames de la cours, je n'arrête pas de les comparer à elle, quand je touche leurs cous il n'ont pas la même sensibilité que Jasmine. Jasmine me manque, sa présence me manque, son sourire me manque, sa joie me manque. Quand elle ne seras plus en colère contre moi, je vais la serrer de toute mes forces. Je ne veux plus qu'elle me quitte encore une semaine de plus cette personne m'est indispensable!

Je veux l'avoir prêt de moi à chacun de mes moments, sur mon bureau, sur le rebord de ma fenêtre, dans les couloirs, dans mon lit, je la veux juste à mes côtés.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant