Chapitre 6

2.5K 127 5
                                    

Mais comment ose t'il me parler comme de la viande, si il y a bien un truc que je déteste c'est qu'on me prenne pour une chair, je suis Jasmine et pas « fille facile » si il s'imagine que on peut tout faire comme ça pfff il rêve !!!
Le lendemain il fait assez beau :
Annie: le prince te demande pour le service de thé du matin !

Moi: je n'ai pas envie de faire ce service , je t'en supplie envoie quelqu'un d'autre le faire à ma place, et dit que je suis malade !

Annie: c'est ton joker la prochaine fois tu serras obligé !

Moi: merci je t'aime fort !!

Annie: mais alors cette après midi tu devras aller ramener le linge avant la pluie

Moi: c'est d'accord ! de toute façon il risque pas de pleuvoir hihi

Annie: ne te fis pas aux apparences !

En après midi, alors que le ciel était claire soudain j'entends le grondement du ciel. Je me sens comme le ciel moi aussi, je suis heureuse d'une part et de l'autre je peut être en colère et pousser un grondement. Comment se fait-il que je ressens de la nostalgie maintenant ? je me souviens avec mes anciens parents quand c'était l'heure de la pluie je me précipitai sur le bord de la fenêtre pour l'observer. Comment se fait-il qu'après se que m'a dit hier Arthur, je ressens la pluie plus à l'extérieur mais à l'intérieur de moi ? Je me sens si déçues mais au fond je n'ai pas envie d'être comme toutes ces femmes trahi et nourri dans la tristesse de ne pas avoir pu être aimer par leurs maris. on peut dire que ce fut une leçon.

Annie: vas vite cherche le linge au lieu de rester perché, oublie pas de prendre le parapluie.

Bon on vas goûter la pluie pendant quelques minutes. Je vais donc aller chercher ce linge, je ne souhaite pas revoir cet imposteur.Alors que j'enlève le drap accrocher je revois cet homme, comment ce fais t'il que quand je pense à lui il est là juste sous mes yeux, alors que je souhaite de tout mon cœur ne plus le revoir mon cœur me trahi et bat en boucle à sa présence. je suis encore une fois surprise de la présence d'Arthur ici, qu'est-ce-que un prince fait ici dans le jardin des fourneaux, le veut souffle fort et j'ai du mal à contrôler le parapluie, Arthur prend ma main et le parapluie et m'enlève avec lui. Il ne parle pas, je ne pense a rien, seulement parce que j'aime quand il m'enlève de mes corvée pour me ramener à la liberté. Pourtant c'est aussi mon souverain, pourquoi cet personne se préoccupe-t-il tant de moi ? Veut-il me duper comme tout les autres dame ?! . Je me débarrasse de sa main, puis il l'a reprend avec plus de force tellement que cela commence a me fait mal je décide alors de parler.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant