Moi Jasmine fille de paysanne. Mes parents sont plus tôt intelligent ils ont décider de me donner a un homme contre une terre, suis-je si belle a regarder ?
Je suis plus tôt de petite taille, j'ai 18 ans, les cheveux long et noir, j'aime me balader sans voir personne, non pas parce que je ne suis pas sociable mais parce que je ne supporte pas la présence de ces bourgeois, beau parleur, qui aime le luxe, moi aussi j'aime l'argent mais pas autant poir me venter avec, et encore moins ces paysans qui se pavane, et qui se prend poir des riches alors qu'il en ai rien .
La relation que j'entretiens avec mes parents n'a jamais été ouverte j'apprécie un peu ma mère de temps en temps elle me laisse sortir car elle comprend que j'ai besoin d'un peu de liberté , quand à mon père je le haïe du plus haut degré comment un homme peut frapper sa fille et sa femme seulement pour l'argent il est même près à me vendre.
J'aime manger, oui!! Même si on mange pas beaucoup, j'aime manger et aller "grignoter"... bon j'avoue je vole maos un peu donc sa compte pas,
il y a bien un truc que j'ai appris durant ces 18 ans d'existence c'est ne jamais faire confiance à un homme surtout les homme riches !Combien de fois j'ai vues ces femme marié être trahi par son mari, cette fille naïve marié a un traitre, cette bourgeoise n'ayant pas la possibilité de rompre avec cet homme parce que la religion l'en empêche et surtout le comportement de mon père me fait penser que aucun homme n'est agréable avec une femme et la traite comme soumise.
Ma décision a été déjà prise avant je vais mourir avant de me faire violer par cet homme que je considère comme un animal.Mais avant de mourir je veux aller quelque part ou je n'y suis encore jamais aller, j'aimerais y aller cet endroit que l'on appelle le château!!
Je n'ai plus rien à perdre désormais je veux mourir en ayant fait quelque chose dans cette vie, quand j'irai rencontrer dieu je lui demanderai pourquoi la femme doit être inférieur à l'homme et pourquoi l'homme a le droit de trahir sa femme et mettre enceinte une innocente jeune fille sous prétexte qu'elle est pauvre, j'irai lui parler de tous ces injustices ,dieu attend moi j'arrive !!
VOUS LISEZ
Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moi
Ficción históricaJasmine fille de paysanne vas être marier de force, elle décide d'échapper à son destin et se tuer en allant au château là où elle rencontre Arthur son souverain: « Il me prend par la taille me soulève et me pose sur sa chaise» Arthur « toutes les...