Chapitre 30

853 49 0
                                    

Je ne ressens plus le froid, je reconnaît ce touché, ce parfum de jasmin me fait bouillir. J'ai quelques picotements à la joue. Mais qui est cette personnes qui me fait tant d'effets ?!
Je me détache sauvagement de cette personne.

Moi: qui est vous !!!!

Lui: tu ne me reconnaît donc pas ... c'est bien vrai ce qu'on raconte

Moi: espèce de pervers comment osez vous m'approcher

Lui: les gardes de ce matin ne les as tu pas reconnu ?

Moi: c'était donc vous ! Je savais qu'il y avait quelques choses derrière. Mais pourquoi vous me surveillez ?!

Lui: je suis un prince, je fais ce que je veux.

Moi: laissez moi je dois rentrer ! Au revoir.
Il m'attire à lui il prend mes joues dans ses mains et il répète.

Lui: reconnaît moi! C'est moi, pourquoi tu m'a oublié ?! Si tu ne me reconnaît pas c'est pas grave nous allons tout recommencer.

Moi: lâcher moi!
Cet homme me prend par la taille me soulève derrière son dos et m'emporte.

Moi: vous n'avez pas honte devant tout ces gens !!!!

Lui: si tu savais qui tu était tu ne poserai pas cette question absurde.

Moi: mon père m'a dit de ne pas vous fréquenter et je crois qu'il avait raison.

Il me ramène dans le jardin, un espèce de jardin vitrée et là il me repose délicatement.

Lui: tu t'en souviens de ?

Moi: écoutez je ne vous connais pas espèce d'homme ingrat !!

Lui: toujours le même surnom... et tu t'en rappelle d'un certain carnet de vœu ?

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant