Chapitre 39

942 44 0
                                    

Ps: c'est un chapitre très important donc nous allons constamment jouer entre les point de vue ! Rester concentrer ce n'est pas toujours évident ...

Point de vue de Jasmine:
Je ressens un puissant coup dans mon ventre, j'ai réussi à supporter pendant 3 jour si mais je ne le supporte plus, sa me fait très très mal. Et je m'évanouie sans m'en rendre compte dans les bras de Charles.

Point de vue de Annie:
Je jouais au festival des lanternes avec cet homme, le père de Jasmine, je me sens heureuse comme autrefois... je me souviens l'avoir épouser mais nous avons divorcer après la perte de notre premier fille, mais je ne veux rien savoir de plus, désormais Jasmine est là, nous pourrions peut-être tout recommencer ? Je regarde cet homme et je le vois toujours aussi jeune, je lui sourit, puis j'entends Charles crié,
Charles: JASMINE !!!!!
Mais que ce passe-t-il je ne comprend pas et nous allons voir Charles.

Point de vue du père de Jasmine:
Nous étions là, dans ce magnifique paysage avec Annie comme autrefois, je regrette le temps d'avant, mais les cieux m'ont donner une nouvelle porte, je me demande si nous pourrions tout recommencer ? Je regarde Annie et elle me regarde puis me sourit, que j'aime son sourire au lèvres, cela me rappelle le bon vieux temps. Puis nous entendons soudains les crie de Charles.
Charles: JASMINE !!!!!
Je ne comprend pas il y a à peine une minute tout allait bien. Que se passe t'il ?!.

Point de vue de Charles:
Je transporte Jasmine et là rapporte au palais, depuis quelques temps je remarque qu'elle vas mal, mais elle refuse que je l'analyse. Que me caches-t-elle au fond, est-elle touché par une maladie grave? Ou peut-être qu'elle est touché par une maladie mais elle ignore. Je dois absolument l'analyser.

Point de vue de Arthur:
C'était aujourd'hui le festival des lanternes, même quand Jasmine porte le voile je la reconnais, penser tel pouvoir m'échapper, je me souviens d'un de ses vœux:
« je souhaite faire voler une lanterne »
Et il n'y a que avec moi qu'elle peut le faire, je lui ai donné mon vœux et elle m'a donné le sien. Même si elle refuse de l'admettre je sent qu'il y a encore un désir pour moi. Ça se voit sur le vœu qu'elle m'a passé.
Je l'observe attentivement et je vois qu'elle commence à se fragiliser, soudainement elle fait un malaise, et c'est Charles qui la porte, J'aurais aimé être auprés d'elle mais je ne peut pas ou en tout cas pas pour l'instant, j'envoie un garde pour les observer et me rapporter tout type d'informations.

Au retour après la journée dans la matinée;
Point de vue de Jasmine:
Je me réveille, je suis essoufflé et j'ai du mal à me lever, j'arrive à peine à ouvrir les yeux, Annie est prêt de moi et m'aide à me lever, mon ventre est courbé à peine, que mon corps a envie de se vider, je vomis un gros coup Annie tiens prêt d'elle un seau.

Moi: comment savais tu que j'aurai envie de vomir ?

Annie: un grand chemin t'attend

Papa: Jasmine nous devons partir

Charles: oui et à un endroit que personne ne pourras soupçonner.

Henri: ils viendront c'est sur ! Je dois rester ici, Charles risque en restant ici mais Annie et ton père ne risque rien.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant