Ch14

1.5K 86 3
                                    

PDV de Jasmine:
Après ma prestation, je sens Arthur me regardé, je sens en lui un instinct animal resurgir, est-ce possible qu'il ne me vois plus comme un livre mais comme une femme ?!
Ses yeux me dise d'aller dans la chambre, mon cœur me dit d'aller vers lui et mon cerveau me dit de courir à toute vitesse, on dit souvent que c'est toujours le cerveau qui a raison, alors je décide de soulever mon jupon et de courir à grande vitesse jusqu'à la sortir de la salle. Dehors mon ventre est découvert il prend froid, je ressens l'excitation de me faire attraper par ce prince cupide, je fonce sur le bord du bateau en passant je prends un verre d'alcool, il faut que je lui tienne tête.

Arthur: aujourd'hui tu ne pourras pas m'échapper !! Si tu voulais pas que je t'attrape il fallait pas faire ça, je t'avais demander d'être sage tu te souviens ?

Moi: comment savais tu que c'était moi parmi toute ces danseuses?

Arthur: comment ne pas reconnaître ce faible corps que j'ai pris plaisir à touché.

Moi: j'en ai assez qu'on se fasse autant de mal, sa me détruit de te voir me repoussé

Arthur: et moi alors pourquoi tu a fait tout ça ?? Pourquoi tu m'a repoussé parce que c'est toi qui a commencer

Moi: mais parce que sa me fait peur, j'ai peur que sa soit seulement ta cupidité qui parle rien de plus

Arthur: mais c'est faux, je ressent bien plus qu'une attraction

Moi: et comment

Arthur : je vais te le prouver

Arthur s'approche de moi et met sa main sur mon ventre et place sa tête sur mon cou, nous regardons la mer pendant que les autres restent dans la salle. Je sent son souffle dans mon oreille il commence a me faire des chatouille au cou en m'embrassant.

Arthur: ce soir tu pense pouvoir être prête ?

Moi: tu vas encore me forcer comme l'autre fois ?! Ecoute-

Mon souffle deviens stagné quand il deplace sa main sur mon ventre petit à petit, moi aussi en ce moment j'ai envie de lui. Je me retourne et le regarde.

Arthur : se voile qui cache ton visage me donne envie de te voir et te serrer contre moi, aujourd'hui c'est moi qui as envie de faire des bêtises avec toi, repousse moi maintenant, sinon je ne vais pas m'arrêter.

Je le regarde avec un regard puissant qui montre mon désir.
Arthur: si tu continue de me regarder avec ce regard innocent je ne vais pas attendre ta réponse, ce côté que tu me montre me donne envie d'aller beaucoup plus loin que la dernière fois. J'ai envie de voir ton expression de désir et de gémissement pour moi car je suis remplie de désir pour toi.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant