Chapitre 26

894 50 0
                                    

Résumer du dernier chapitre :
Arthur et Jasmine vont dans un rendez vous arranger en même temps, les parents on en conclu que pour pas déranger l'un il fallait que les deux se marie en même temps mais avec des conjoint différent. Donc Jasmine avec Charle un célèbre médecin renommer et Arthur avec Morgane c'est la princesse de valoir.
Durant le rendez vous Jasmine confie à Arthur qu'elle ne supporte pas cette situation. Arthur dit qu'il n'ont pas le choix car il repense à un lourd secret. L'heure du mariage arrive, au moment où Jasmine doit répondre à si elle veut épouser Charles, elle prend les devant et embrasse Arthur, devant toute la foule elle court et dit qu'elle métra fin à sa vie. Arthur la poursuit et vois cette Jasmine sauter dans ce terrible lac.
Fin du résumer .

Nous allons donc suivre le point de vue de Arthur car lui est dans l'état de parler!

Point de vue de Arthur:

Elle a sauté ! Cette file d'il y a quinze minute que l'embrasser vient de sauter. Elle m'a bousculé avec violence pour m'empêcher de l'arrêter.

Je saute je sais que Jasmine ne sais pas nager, à ce moment là Jasmine était déjà en dessous de lac. Mais je continue de nager jusqu'à l'avoir, je l'attrape elle est si belle même sous l'eau, c'est une sirène des mers, si jamais elle devais être un animal je pense que le poisson l'irai bien.

Je la ramène à la surface je la porte dans mes bras.

Moi: Jasmine, réveille toi !
Son père arrive et se presse de prendre Jasmine.

Père: VOUS !!!!

Moi: je vous en prie l'heure est grave.

Père : vous n'avez pas HONTE ?!!! C'est la deuxième fois et dans le même l'endroit !!!! Combien de fois allez vous nous tuer ?!!!

Moi: je vous en prie allons d'abord la sauver

Père : si on ne peut pas je vous jure que c'est moi qui vais vous noyer !

Moi: qu'on appelle un médecin royal MAINTENANT !!!

Le médecin royal arrive, il se presse et à peine il l'eu toucher qu'il donne sa réponse.

Médecin royal: je suis désolé c'est fini

Moi: NON vous ne pouvez pas !!! Savez vous que votre vie en dépend ?! Sauvez la sinon je vous tue.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant