Hey ! Salut à tous ! J'espère que vous allez bien.
Avant toute chose, je suis vraiment désolée mais cette semaine il n'y aura pas de chapitre, je sais que j'ai dit que je les avais déjà tous rédigé, c'est le cas, mais il me reste des corrections à faire et sur le prochain chapitre, quelques modifications. Or cela prend du temps et je n'en ai pas, on doit rendre les TPE jeudi, et je suis juste niveau timing. De plus, j'ai beau être une grande lectrice il me reste la moitié de Père Goriot, à lire pour mercredi, car quand vous avez Wattpad sous la main, c'est difficile de ne pas privilégier les livres qui s'y trouvent par rapport à cette longue torture de bouquin, bien qu'intéressant. Voilà, désolée de raconter ma vie et mes drames mais je tiens à m'excuser.
Donc cette semaine, ce sera un tag car j'ai été taguée par FlyWOLF5 alors voili voilà !
1) Quel est ton nom ?
Margot.
2) Ton âge ?
J'ai 16 ans.
3) Tes meilleurs amis Wattpad ?
4) Ton animal préféré ?
Le chat 🐈 sans hésiter 😻 !
Le mien qui est à présent sur mes jambes, peut vous le confirmer 😹.5) Ta couleur préférée ?
Difficile à dire. Ça dépend de mon humeur ou la période dans laquelle je suis je crois 😆.
Mais je dirais que j'adore le rouge et le corail.
Les nuances de rose et d'orange me plaisent aussi énormément, j'adore les levers/couchers de soleil ❤️.6) Frères et sœurs ?
Eh non ! Je suis fille unique. Et si y en a qui se posent la question, j'en aurais pas voulu ! 😂
7) Chanson préférée ?
Aïe ! Dur dur...
Alors voila 4 chansons que j'adore et qui n'ont absolument rien à voir ! C'est pas ma faute si j'aime tous les genres 😄 :
« Titanium » Sia / David Guetta
« Move on » Jet
« Flightless bird » Iron & Wine
(#Twilightlover)
« Blowin'in the wind » Bob DylanSinon ma découverte du moment :
« Power over me » Dermot Kennedy8) Manga préféré ?
Je lis pas de manga 😅.
J'ai lu « Assassination Classroom » que j'ai piqué à mon cousin parce qu'à j'avais plus rien à lire et ne connaissais pas encore Wattpad 😢.
Bon j'ai fini par lire les livres en anglais de l'appart au final.9) Fruit préféré ?
Banane 🍌 ... ou... fraise 🍓.
Égalité !10) Film préféré ?
Interstellar ✨ !
Twilight !11) Livre Wattpad préféré ?
Actuellement je dirais « Simulations » et « Ira » mais en 4 mois j'ai pas eu le temps de lire beaucoup de fictions qui sont terminées, mais grâce au projet Inkredible, j'ai découvert quelques pépites ! Vous pouvez regarder dans ma liste de lecture « À lire dès maintenant ! »
12) Matière préférée ?
Choix très difficile, trop difficile pour moi. Je suis de nature curieuse et j'aime tout. Tout autant littéraire que scientifique 🧐.
Mais en ce moment... disons Physique-chimie 👩🏻🔬.13) Arbre préféré ?
Le saule pleureur.
14) Qu'aimes-tu faire ?
Lire. Écrire. Étudier. Apprendre. Manger. Dormir. Courir. Parler 😅. Traîner. Jouer sur mon téléphone.
Surfer. Jouer de la guitare. Du shopping.15) Vais-je te taguer ?
Tu l'as déjà fait 😆.
16) Je t'aime bien ?
On se connaît pas beaucoup, seulement sur Wattpad, mais je pense pas que tu me détestes 😂.
17) Tu joues d'un instrument ?
De la guitare 🎸! Et j'adore ça ❤️.
18) Tu chante bien ?
Non 😑.
Évitez de me poser ce genre de question en fait. Ça rappelle des mauvais souvenirs du collège, quand il fallait chanter devant tout le monde🤐.
Mais si vous vous voulez qu'il pleuve, pas de souci, je suis là 👍, je chante faux surtout en français, en anglais ça passe, me demandez pas pourquoi 😂.
PS: je suis une pro du yaourt !
19) Ton ship manga préféré ?
Bah du coup, je peux pas vraiment répondre 😅.
20) Tag 20 personnes :
Alors je connais pas vraiment 20 personnes, alors en voici 12 😅 :
Sumyraga
FlyWOLF5
CallistoEverDream
Alileanya
Aiale21
Angelique2306
Ecrivaine13
Jessie_cgf
phoenixstories
oriane_dcm
mimille64600Au très vite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La cave [Terminé]
Mystery / ThrillerLucie rentre chez elle en courant après les cours afin d'échapper à la pluie. Arrivée à l'intérieur, elle est prise d'un étrange sentiment qu'elle ne sait interpréter. Ses parents ne lui répondent plus et par dessus tout une coupure de courant est e...