Dans la partie précédente :
Pourquoi me serais-je suicidé ?.. Je veux la réponse...
Ca fait maintenant 2 semaines. J'ai repris les cours et reprends petit à petit une vie complètement normale, mise à part les médicaments qu'on me prescrit.
Je me souviens un peu plus de mon passé mais pas assez pour me rappeler la raison de ma tentative. Je me souviens des cours, de Seungmin, Woojin et Felix. Je me souviens même à quel point j'étais heureux en sachant que Changbin était dans la même chambre que moi. On dormait même souvent ensemble. Mais je ne souviens pas de la suite. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait la faute de Changbin...
Quand j'étais encore à l'hôpital, Changbin avait arrêté de me rendre visite. Je pense qu'il a appris que j'avais oublier mes moments en sa compagnie alors il a décidé de me laisser tranquille jusqu'à ce que je me souvienne, seul, comme la dit le médecin.
Quand je suis revenu, il n'est même pas venu me voir et essayer presque de me m'éviter. C'était assez blessant mais, c'était tout de même comme les années précédentes, quand il ne savait même pas que j'existais... Le problème est que quand il s'est disputé avec Chan, j'ai vraiment senti qu'il s'était attaché à moi alors j'ai cette impression qu'il se force à ne pas me parler.
Les garçons prennent vraiment soin de moi, je suis devenu leur bébé. Ils surveillent tout ce que je fais, me demande où je me rends, pourquoi, et m'accompagnent même. Ils sont adorables mais collants.
~
J'étais sur le bureau de la chambre, essayant de travailler un peu malgré les notifications m'appelant constamment. La porte d'entrée s'ouvrit et, machinalement, je tournai ma tête pour voir la personne entrant, c'était Changbin. Je me reconcentrai alors sur mon travail, même si le sentir ici me déstabilisais un peu. Malgré tout, j'étais toujours amoureux de ce garçon...
Changbin : tu vas bien ?
Moi : oui, et toi ?
Changbin : hm.. Tu fais quoi ?
Moi : des recherches, j'essaie de travailler...
Changbin : ah d'accord..
Moi : euh... Changbin..?
Il me regarda alors pour me faire comprendre qu'il m'écoutait.
Moi : on... On dormait ensemble... avant... avant mon accident ?..
Changbin souria mais ne me repondit que.
Changbin : pourquoi ? Tu veux qu'on dorme ensemble ?
Moi : non ! Non, non... C'est juste que... J'ai l'impression qu'il s'est passé ça...
Changbin : si tu veux vraiment le savoir, oui.
Moi : ah et... C'est... C'est pour ça que tu as rompus avec Felix ?...
Changbin : non ! Ne t'inquiète pas. C'est aucunement de ta faute. En aucun cas.
Moi : ah ! Ça me soulage...
Tout à coup, nos deux autres colocataires entrèrent dans la chambre et Jisung cria.
Jisung : extinction des feux les enfants !
Je ria avant de me rendre sur mon lit et Minho éteigna la lumière.
Je m'apprêtais à m'endormir quand j'entendis le bruit des échelles de mon lit bouger. Mes yeux s'ouvrirent mais je ne voyais rien.
Changbin : *chuchote* on pourrait... recommencer à dormir ensemble ?...
Euh ?..
Moi : s-si... Si tu veux...
Je lui fit le plus de place possible, malgré le lit étroit. Dès qu'il y pénétrait, il m'enlassa le plus fort possible.
Tout à coup, mon coeur se restreint et je ressentais dans ma tête une douleur affreuse.
Ça y est.
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
FanfictionJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋