Dans la partie précédente :
Je ne veux qu'une seule chose maintenant. Je veux que tout cela ne soit qu'un horrible cauchemar.
Nous étions dans la chambre de Chan, lui et moi. Il avait demandé à tout ses colocataires de partir juste pour moi. Je ne le mérites pas...
Chan : vas-y.
Il me prit dans ses tendres bras et je me vidait de toutes les larmes que j'ai accumulé toute la journée. Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus d'entendre mon coeur se craquer tout au long de cette journée. Je me sentais tellement moche... Pire que ça. Je ne mérites même pas d'exister.. Comment ai-je pu trahir tellement de personnes en même temps, mentir à tellement de personnes en même temps. Je suis une pourriture qui ne mérite l'amour de personne. Ça me fait mais affreusement mal. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Chan : pourquoi tu te fais subir tout ça Hyunjin. Arrête. Essaie d'être heureux. Pour moi, pour tout tes proches... Hyunjin, tu nous manques. Où est-il parti, ton magnifique sourire 3 ans auparavant ? Tu souriais tellement... Ça m'inquiète de plus en plus, je ne veux pas que tu sombres. Je ne veux pas te voir effrayé, comme si tu t'étais fait frappé. Cette vue, je la vois beaucoup trop et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal quand je te vois comme ça... Laisse moi revoir ce sourire, cette gaieté qui t'éblouissais 3 ans auparavant. Je sais que tu n'as pas envie de parler de ce qui c'était passé mais, il est temps de faire ton deuil Hyunjin. Tu te rends compte que ça fais 3 ans que tu souffres. Tu as assez souffert. Je sais que ce n'est pas la raison pour laquelle tu te sens mal aujourd'hui mais tu devrais commencer pas ça... Elle ne t'as jamais dit de souffrir pour elle. Elle est partie, ça nous a fait mal à tous mais tu dois tourner la page. Pourquoi tu t'infliges autant ?...
Il avait tout dit. Tout ce que je pensais que les gens ne savaient pas, il en était au courant. Il avait tout remarqué... Chan, merci... Je ne pouvais que faire sortir plus de larmes. Ça me faisait tellement mal qu'il sache tout ça et ne m'en a pas parler. Il a beaucoup souffert lui aussi. Arrête de te soucier de moi, tu te fais mal..
Chan : pourquoi ne veux-tu pas recommencer à être heureux ?.. J'ai besoin d'une réponse...
Moi : *pleure* je... J'ai l'impression que.... que si j'arrête de souffrir, p-personne ne souffrira pour elle...
Chan : pourquoi est-ce toi qui devrais souffrir ?
Moi : *pleure* je n'ai rien vu... Je n'ai rien pus faire pour la sauver... Je n'ai même pas pus comprendre qu'elle était au fond d'un puits sans issue. Je n'ai pas pus être son secours. J'aurais dû... *pleure*
Chan : Hyunjin, on est tous fautifs. Tu ne devrais pas en prendre toute la responsabilité.
Moi : *pleure* mais c'était ma soeur !!
Il me serra plus fort dès la fin de ma phrase et mes larmes coulaient encore plus.
Chan : je sais Hyunjin... Mais tu ne dois pas t'infliger ça. Elle aimait te voir heureux, pas comme ça.
Moi : *pleure* moi aussi j'aimais la voir heureuse... Mais ce n'était qu'un faux sourire... Elle se forçait à nous faire paraître qu'elle allait bien et on n'y a vu que du feux. Tu te rends compte ? Tout n'était que mensonges. Son sourire n'était qu'un mensonge. Je ne pourrais jamais m'infliger autant de souffrance qu'elle en a eut cette année là. Sa famille qui habite sous le même toit qu'elle, n'avait même pas remarqué qu'elle était entrain de mettre fin à sa vie... Jour après jour... Je peux l'imaginer, meurtri dans sa chambre, cette soirée là... Elle était rentrée tard mais nous ne l'avions pas pris en compte... Elle avait cette expression... Comme si on avait prit son âme et arracher son coeur. Mais nous n'avons rien vus. Nous n'avions pas vu que, cette soirée là, elle avait signé son arrêt de mort. On n'avait pas vu, qu'elle nous disait au revoir chaque jour... Comment pouvait-on avoir ces pensées là à 14 ans !? Comme pouvons-nous infliger une tel chose à une enfant de 14 ans !? Quand je pense à ça, je n'ai qu'une seule envie, la rejoindre... Tu ne peux pas savoir à quel point ça me meurtri Chan. A quel point moi aussi je meurs petit à petit. Aide-moi...
Il me caressa le dos pour commencer à parler.
Chan : rassure toi, je vais définitivement te sauver. Je dois revoir ce sourire. Je le reverrai Hyunjin...
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
Fiksi PenggemarJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋