Chapitre 45

1.9K 214 4
                                    

Dans la partie précédente :

J'aurais aimé lui parler ou bien le voir, lui donner un signe de vie. Je n'y parvenais malheureusement pas...

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais ça doit déjà faire un bon moment. J'ai vraiment envie qu'ils arrêtent tous de s'inquiéter mais j'ai comme quelque chose qui m'empêche de me réveiller. Et puis je me sens si paisible ici...

Chan : salut Hyunjin ! C'est moi, Chan !

Je le sentis s'approcher de moi pour venir s'asseoir sur un chaise près de moi.

Chan : Il ne fait pas trop froid ici. Bon après les temps chauds commencent à se faire voir, mais bon. Il faut que tu sois bien ici. Je t'ai apporté de jolies fleurs en espérant que tu les vois à ton réveil. Je vais le poser sur la table. Je t'acheterais un vase plus tard. D'abord, restons ensemble. Hyunjin ?.. Tu sais que ça fais 3 semaines maintenant ?.. Ta voix me manques beaucoup tu sais... Et puis ton sourire... Ou encore ton rire... Tu me manques beaucoup Hyunjin mais ne t'inquiète pas, j'attendrais. Minho m'a demandé de te donné cette peluche. Je peux te la decrire. C'est un nounours rose et il porte une couronne *rire* il est assez imposant. Minho a dit que quand tu te réveillera, tu lui donnera un nom pour qu'on sache si c'est un fille ou un garçon. Jisung va bien aussi, enfin je pense. Il ne nous montre pas ses sentiments mais la dernière fois, je l'ai surpris entrain de pleurer. Quand il m'a vu il m'a dit que ce n'était qu'une allergie.. Finalement je ne pense pas qu'il va bien alors dépêche toi de te réveiller pour le réconforter. Jeongin, lui, ne va pas bien du tout. Ça fait déjà quelques semaines qu'il ne va plus en cours. Il reste cloîtré dans sa chambre. Seul Seungmin lui ramène à manger et arrive à parler avec lui ou à essayer de le réconforter. Nous, on arrive plus à avoir une discussion avec lui. Il a vraiment besoin de toi Hyunjin...

L'entendre dire tout ça me fait si mal... Chan ne me raconte jamais comment lui, il va. Je ne peux pas savoir ce qu'il ressent car sa voix est tellement neutre. On dirait qu'il parle avec quelqu'un de conscient. Il espère que je sois toujours là...

Chan : tu sais, la dernière fois que tu nous a montrer que tu entendais était, d'après le docteur, lorsque tu as fait couler une larme pour Changbin. Peux-tu me faire un signe à moi ?.. Je voudrais vraiment...

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant