Dans la partie précédente :
Mais de l'intérieur, mon corps à quand même un peu agit en laissant mon oeil verser un petite larme.
La porte s'ouvrait brusquement, ce qui la fit claquer contre le mur. Je pouvais entendre mes amis arriver. Minho éclata en sanglot, ses pleurs se firent rejoindre par ceux de Jeongin. Changbin était avec eux, leurs expliquant qu'apparament, j'aurais tenter de me suicider.
Chan : tout ça, c'est de ta faute bordel ! Pourquoi tu es arrivé dans sa vie. Tu l'as laissé sombrer en te foutant de ce qu'il ressent, en n'en faisant qu'à ta guise, tu l'as détruit ! Tu l'as fais perdre tout ce qu'il avait dans sa vie. Il a tout perdu pour toi ! Maintenant il a voulu perdre sa vie ! Je te déteste !!
Jisung : calme toi Chan...
Chan : dégage de là ! Tu n'es pas le bienvenu.. Tu ne le sera jamais à présent. DÉGAGE !
Jisung : Chan-...
Changbin : ne t'inquiète pas... Il a raison... Je vous laisse...
Chan... Qu'est-ce que tu peux être têtu. Ce n'est pas de la faute de Changbin, en aucun cas. Enfin, je crois... Je ne sais rien de la cause. Personne ne le sait. Ça m'intrigue vraiment.
J'entendais toujours les pleurs de Minho et Jeongin. Je voulais les prendre dans mes bras et leurs dire que ça ira. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Chan raconte que tout cela est de la faute de Changbin. Changbin n'est que mon crush. Mon fantasme et rien d'autre. Je ne comprends pas pourquoi il dit que ma vie est fichue à cause de lui. De plus, Changbin acquiesce. Pourquoi Disent-ils tout cela ?
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
FanficJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋