Chapitre 48

1.9K 203 36
                                    

Dans la partie précédente :

Moi : Ch-Changbin...

Chan : lâche le.

Je regardais Chan, assez outré, qui venait d'arriver avec un sachet en main, devant la porte. Mais, malgré les paroles de Chan, Changbin ne bougea pas pour autant et ne regardait même pas son interlocuteur. Il restait dans mais bras mais retroquait quand-même.

Changbin : pourquoi je le ferais ?..

Chan : SEO Changbin, lâche le tout de suite.

Changbin : non.

Chan ria nerveusement, avec un regard noir, et il s'approcha de nous en jetant son sachet à terre, d'un pas décidé.

Chan : Changbin, Hyunjin ne veux plus de toi. Sors de sa vie. Tu lui fais du mal.

Changbin : tu mens, tu mens sans cesse. Il a besoin de moi.

Chan : pourquoi aurait-il besoin d'un connard comme toi !?

Changbin : parce qu'il m'aime !

Quoi !? Co-comment le sait-il ?! Que s'est il passé tout ce temps ?

Chan me tira subitement vers lui, m'arrachant des bras de Changbin.

Chan : ce n'est plus le cas. Tu ne mérites même pas de le voir.

Jisung : les gars....

Changbin : pourquoi !? Je suis le seul à avoir été là pour lui quand il le fallait ! Tu te dis être son meilleur ami mais tu le fais souffrir autant !

Jeongin : s'il vous-

Chan : tu rigoles !? Être là pour lui ? Je ne pense pas qu'on a là même définition de cette expression. Tout ce que tu as fais c'est d'approfondir sa cicatrice et l'utiliser comme ton seul objet ! Tu penses vraiment qu'il a besoin d'être soumis !?

Changbin me tira à nouveau vers lui et me prit dans ses bras.

Changbin : je suis le seul qui le comprends ! Le seul qui le rend heureux ! Tu ne peux pas m'arracher à lui !

Minho : Changbin, Chan...

Chan : Bien sûr, laisse moi rire. Je pense que tu as plus besoin de lui qu'il n'a besoin de toi ! Tu ne sera jamais capable de le combler ! Tu ne pourras jamais connaître ses vrais peines comme je les connais. Tu n'es qu'un inconnu, mais tu le fais souffrir. Tu n'as pas le droit à son amour !

Chan essaya une nouvelle fois de m'arracher des bras de Changbin mais cette fois-ci, Changbin garda une main empoigner à mon bras pour ne pas me lâcher. J'avais donc les deux bras emprisonner dans la main de chacun.

Changbin : pourquoi ce serai toi ?

Chan : tu ne le mérites pas !

Changbin : tu penses que toi si ? T'es qu'un con croyant être le seule à pouvoir combler son bonheur. Tu le fais presque de la peine.

Chan leva alors sa main en direction de Changbin mais j'éclatai soudainement en sanglot et me liberai de l'emprise des deux garçons.

Changbin / Chan : Hyunjin ?

Jeongin me prit la main mais je me défaisais rapidement de son emprise pour m'enfuir le plus vite possible, les larmes coulant toujours plus.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant