Chapitre 30

2K 227 122
                                    

Dans la partie précédente :

Il attrapa mon bras doucement et m'emmenait avec lui sur le canapé. Felix suivit et s'assied près de moi.

Chan : et bien...  

Moi : Arrête les suspences. Tu sais pertinemment que je déteste ça.

Felix : Il m'a embrassé.

Chan : on s'est embrassés, plutôt..

Felix : non tu m'as embrassé !

Chan : mais t'y à quand même participé !

Moi : attendez ! Pourquoi tu l'as embrassé ? Pourquoi tu y a participé ? Pourquoi tu l'as pas repoussé ? Pourquoi Changbin est arrivé à ce moment là ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé !?

Je les regardais intensément dans les yeux, avec toute la haine que j'avais car ils avaient oser faire couler des larmes sur le joli petit visage de Changbin. Mes points se resserrèrent sur eux même.

Moi : vous savez quoi ? Je ne veux pas le savoir. Vous me dégoûtez. Putain...

Je parti, fou de rage, de ce dortoir. Pourquoi Chan a-t-il fait cela !?

Chan : Hyunjin !

Je me retournai hâtivement pour lui faire face avant de faire rencontrer ma main droite à son visage.

Moi : comment t'as pu !? Chan... Pourquoi ?

Chan : tu ne vas pas m'en vouloir juste pour ça ? C'est une his-

Moi : Ça me conçerne bordel !! Tu te rends compte que tu l'as fais pleurer !? Tu aimes Felix ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Chan : C'est pas ce que tu crois Hyunjin...

Moi : c'est quoi alors ? Tu l'as embrassé pour ton plaisir ? T'en avais tant besoin !? Mais putain ! Si t'as des pulsions comme ça, fait le sur moi ! Pourquoi un gars qui-

Je ne pus finir ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes ainsi que ses mains sur mes hanches. Je fus tellement surpris que je n'osai pas le repousser. Il s'éloigna donc de mes lèvres volontairement, à la fin du baiser. Il posa son front contre le mien.

Chan : je t'aime Hyunjin. Tu ne l'as jamais remarqué n'est-ce pas ? J'aurais aimé ne jamais te le dire mais Changbin te fait beaucoup trop souffrir. Je veux te voir heureux... Je veux te rendre heureux. Laisse moi être la personne qui fait battre ton coeur. Je ne veux pas que tu sois malheureux...

Mes pensées s'étaient bousculées à cause de cette révélation. Il aurait dû me le dire.

Moi : Chan... Tu sais bien que-

Chan : bien sûr que je le sais. Mais tu te fais du mal en l'aimant. Maintenant.. Je veux que tu m'aimes.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant