Chapitre 53 ( lemon )

3.4K 190 69
                                    

Dans la partie précédente :

Ai-je déjà mentionner à quel point je suis heureux ?

Changbin et moi étions blottis l'un contre l'autre sur mon lit, comme d'habitude.

Nous étions samedi, les autres étaient rentrer chez eux et nous avions décider de rester ensemble cette fois-ci.

Changbin : je t'aime, tu le sais ?

Je riai nerveusement, il me faisait craqué de jour en jour et, de jour en jour, je l'aimais plus intensément.
Il déposa un baiser sur ma joue, puis sa bouche descendit jusqu'à mon cou. Il lécha ensuite toute la longueur de celui-ci.

Moi : hm~...

Sa main atterrit sur ma joue après avoir déposer fougueusement ses lèvres sur les miennes. Sa langue entrait sans permission dans ma bouche mais j'aimais absolument ça. Elle rencontra sa partenaire pour commencer un danse affreusement sensuelle entre elle.
Pendant ce temps, je déboutonnais sa chemise le plus rapidement possible. Sans arrêter le baiser, j'entamais des caresses sur  le long de son torse.

Mais il arrêta subitement le baiser avant de m'enlever mon t-shirt agressivement. Puis il se plaça à califourchon sur moi, érection contre érection.

Il se pencha vers moi pour lêcher ma mâchoire, finissant par descendre jusqu'à mon cou, de nouveau. Il savait que j'adorais et j'étais le plus sensible à ce niveau du corps.
Il suçotta mon cou pour y laisser de belles grosses marques, en même temps de bouger  son bassin contre mon érection.

Moi :  A-Anh...~

Il remonta de nouveau jusqu'à mon oreille me sucotta le lobe et me susurre à l'oreille.

Changbin : Continue ces bruits~. Tu m'excite encore plus...~

Il baisota toute la longueur pour arriver à mes tétons. Il le prit directement en bouche et titilla l'autre muni d'une main.

Moi : mmh~... Ch-Chang...~

Mes jambes bougeaient dans tout les sens, mon plaisir était ardent. Je ne pouvais pas assez bouger car il était sur moi. Je me contentais alors de passer ma main dans ses cheveux pour le laisser la.

Sa main, semblant avoir terminer de s'acharner sur mes boutons de chair, se faufila dans mon pantalon pour caresser ma verge enfermée dans un tissu.

Moi : mmh~...

Je ramenais son visage près du mien pour l'embrasser sauvagement. Il embrassa mon front et enleva rapidement mon pantalon ainsi que mon caleçon. Je me retrouvais nu face au regard ardent de mon amant. Il humidifia sa bouche avec sa langue et entreprit des vas et viens sur toute la longueur de ma verge, avec sa main.

Moi : p-plus v-vite... plus vite Changbin...~

Il continuait tout de même ses lents vas et viens. Je le suppliais mais ça le faisais rire. Je fermais les yeux, trop perturber par cette cadence.. Quand, quelques affreuse minutes plus tard, je sentis mon penis pénétrer une chose humide qui me procurais mille et une sensations. J'entendis aussi Changbin émettre un gémissement des plus aigu. J'ouvrais donc soudainement les yeux et ce qui était en face de moi me faisait bander encore plus.

Changbin, totalement nu, venait de laisser mon intimité pénétrer son anus.

Moi : Chang-bin...~ Tu fais quoi là ~ anh...

Changbin : Ta-mmh Ta gueule...

Il s'accrochait fortement à moi, sûrement dû à la douleur. C'était la première que je n'étais pas bottom. Et c'est la première fois que Changbin est bottom de toute sa vie. Il m'a laissé le pénétrer... Je ne l'avais pourtant jamais demander où bien même penser à vouloir être top un jour. Mais qu'est-ce que c'est bon bordel.

Je relevais mon dos et changea de position avec lui. Il était maintenant allongé sur le dos et j'étais entre ses jambes, mon membre dans son entre.
J'effectue alors, obnubilé par son corps, un coup de bassin assez puissant qui le fit lâcher un gémissement de douleur.

J'approchais mon visage du sien et le chuchote.

Moi : je suis désolé...

Changbin : v-vas-y... prend moi brutalement...~

Moi : t'es sur ?

Changbin : putain j- AH !~

Je venais de sortir entièrement mon membre pour m'enfoncer à nouveau encore plus fort.

Moi : t'es si bon bordel..~

Changbin s'accrochait à moi jusqu'à me griffer. Je continuais mes coups de plus en plus loin et fort. Je touchait sa prostate à un moment alors je le retournais directement et m'introduis cruellement en lui. C'était si sauvage.
Je pouvais voir Changbin se tortiller dans tout les sens en criant bruyamment.  Je ne pense pas qu'il réussira à marcher de si tôt. Changbin cria encore plus fort en se déversant sur les dras. Après quelques coup féroces, j'éjaculais en lui.

Il s'écroule alors, tout tremblant, il avait l'air d'un enfant, d'un enfant sensuellement mignon.
Il etait allongé sur le dos alors je le retourne et l'embrasse en sussurant contre ses lèvres le mot " merci ".

Ma main se plaça sur son membre qui ne tarda pas à se réveiller de nouveau avec mes vas et viens. Mon visage descendit jusque celui-ci avant de le prendre dans ma bouche. 

Changbin : putain...~

Je léchouillais son gland puis lécha le long de son penis droit. Je le pris finalement en bouche pendant que mes mains tripotaient ses bourses. Je faisais des vas et viens long et humide.

Changbin : s-stop j-je vais anh..~

Il ne tarda pas à ejaculer dans ma bouche. J'avalais sa semance, comme d'habitude. Quelques gouttes coulaient au bout de ma lèvre. Je les rattrapais avec ma langue et lui souris.
Il suça mon cou en me prenant dans ses bras.

Changbin : je t'aime...

Moi : moi aussi, Changbin.

Il cella finalement ses lèvres aux miennes pour un tendre baiser rempli d'amour l'un pour l'autre.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant