Chapitre 12

2.5K 232 170
                                    

Dans la partie précédente :

C'est parti pour le premier jour de cours.

La matinée c'était plutôt bien passée, J'avais la chance d'être dans le même amphithéâtre que Chan, Jeongin, Minho, Jisung mais surtout Changbin. Il avait décidé de se mettre à côté de moi toute la matinée alors que Felix était aussi présent dans la salle. Ça ne les empêchait pas de se parler en messages. Pendant les cours il me parlait de temps à autre. Des discussions, qui peuvent sembler banales mais pour moi, c'était comme si nous étions un couple lambda, qui parle de la pluie et du beau temps ensemble en se regardant parfois dans les yeux. Nous avons quand même écouter les cours bien sûr. C'était une agréable matinée.

Nous étions au self pour la pose déjeuner. Changbin, ainsi que ses amis, décident de s'asseoir avec nous. Je me retrouvais finalement à la fin de la table et à mes côtés, Felix.

Felix : T'en veux pas ?

Me demande-t-il en portant du doigt mon muffin. J'étais allergique aux raisins alors j'acquiescai à sa question. Il le prit alors de mon plateau en souriant. Felix est adorable.

Felix : Hyunjin ? J'aime trop ton prénom.

Moi : ah merci... Je trouve que Felix n'est pas mal non plus.

Il ria la bouche encore pleine de riz.

Moi : du coup, tu es de quelle origine ?

Felix : coréen-australien.

Moi : oh, comme Chan !

Felix : celui avec les cheveux blond ?

Moi : oui !

Je souriait d'enthousiasme en apprenant qu'ils avaient les mêmes origines, comme un enfant qui venait de voir quelque chose d'incroyable.

Felix : ah je comprends mieux.

Moi : de quoi ?

Felix : tu es super mignon enfaite !

Moi : oh... merci. Je... Je ne m'y attendais pas...

Felix : Ça donne envie de te garder comme doudou pour dormir. Ton sourire est trop joli !

Moi : oh...

Et dire que tout cela vient de la personne qui me fait sentir comme un grosse merde tellement il est parfait à mes yeux.
Mais ?
Si Felix trouve que je suis semblable à un doudou, Changbin doit certainement penser la même chose ? Et ça voudrait dire qu'il ne me considère que comme un vulgaire objet...
Non !
Un doudou ça ne parle pas alors pourquoi m'aurait-il adresser la parole pendant les cours et assis à côté de moi ? Et pourquoi était-il gêné au même niveau que moi hier soir lui qui prends toujours tout à la légère. Changbin est décidément vraiment quelqu'un de bizarre... Non enfaite c'est moi qui suis bizarre, je penses vraiment n'importe comment. J'en ai-

Felix : Hyunjin ?

Moi : hein ?

Felix : décidément, t'es super mignon.

Moi : de... de quoi ?

Felix ria fortement ce qui lui vaut des regards intrigés de la de la part du groupe.

Moi : euh...

Felix : Hyunjin est trop cute !

Minho : tout le monde le savais ça.

Changbin ria en me regardant.

Changbin : tout le monde dira la même chose à son propos.

Chan : Hyunjin a beaucoup de qualité en plus d'être mignon.

Jeongin : de toute façon c'est moi je plus mignon ! Bande d'imbéciles...

Seungmin : *rire* Jeongin est jaloux.

Jeongin : Tais-toi toi. Je ne suis pas jaloux, je dis juste la vérité...

Chan : bien sûr que tu es le plus mignon Jeongin-ah ! *rire*

Minho : Jeongin beaucoup trop mignon pour ce monde bien sûr *rire*.

Seungmin : c'est à voir son visage *rire*.

Jeongin : bande de cons t(-.-t) .

Jisung : non, sérieux, t'es le plus mignon, y'a pas photo.

Seungmin : et moi ?

Minho : c'est bon on va pas tous être jaloux parce je ne sais qui est plus mignon que je ne sais quoi. On sait tous que je suis le plus beau et mignon.

Chan : et moi qui pensait qu'il allait dire quelque chose de vraiment constructif.

Jisung : il y été presque. Tu tenteras la prochaine fois. J'ai gagné Chan.

Chan, assez agacé, donna 1 000 Won à Jisung qui souriait fortement.

Minho : Vous pariez sur des choses me concernant ?!

Les deux concernés se regardèrent avant d'hausser les épaules en même temps. Je riais en voyant leurs gestes similaires. Minho tourna les yeux vers moi, le regard noir.

Moi : c'est pas de ma faute si ils parient sur toi ! J'étais au courant de rien.

Jeongin : mais c'est vous aussi, vous ne voyez rien. A chaque fois que Minho dit un truc con ou raconte des choses presque intéressantes mais toujours avec des chutes, Chan donne de l'argent à Jisung. Chan perd tout le temps parce que Minho ne dit jamais des choses constructif. Mais Chan y croit toujours, cet imbécile. En tout, Jisung aurais gagné plus de 15 000 won.

Jisung : wow il connaît mieux notre histoire que nous même ! Espion.

Changbin : bon j'ai fini, j'y vais.

Felix : attends moi, je finis.

Felix avala d'une bouchée le muffin que je lui avait donner et accouru aux côtés de Changbin qui était entrain de partir. Il lui prit la main et commença à marche au même rythme que lui. Je détourne vers mes camarades.

Minho : oulaa... Le visage de Hyunjinie s'est renfermé d'un coup.

Moi : de quoi ?

Minho : comment Changbin ne peut pas v-

Jisung : ta gueule.

Seungmin : pourquoi tu parles de Changbin ?

Minho, tu as intérêt à trouver une excuse ! Sinon t'es foutu. Je le regardais avec intensité pour qu'il comprenne qu'il a fait une grosse erreur.

Minho : euh... Changbin ne peut pas v... vivre sans Felix !

Seungmin : ou plutôt les deux. Ils s'aiment vraiment. Je ne sais pas s'ils peuvent trouver un amour plus fort que celui-ci.

Chan : ah... C'est si fort que ça..

Prononça-t-il en me fixant. Je baissai du regard.

Seungmin : on peut dire ça. Si quelqu'un, un jour, arrive à les séparer. Il peut être sûr que Felix ou Changbin l'aime vraiment. Mais bon, qui oserait détruire ce couple !

Mes quatres amis me regardaient longuement durant les paroles émises par Seungmin et cela m'énervais fortement.

Moi : quoi !? J'ai fini. Je vais dans l'amphi.

Je me levai brusquement et jettai agressivement mon plateau à la poubelle. Je pouvais entendre des paroles venant de Seungmin.

Seungmin : euh... Il s'est passé quoi ?

Je marchais à grand pas vers l'amphithéâtre et m'assied au fond de la salle. Je me mis à casser mes crayons de couleurs un à un.

Pourquoi je m'énervais ? Ce n'est absolument rien et surtout absolument la vérité. Seungmin avait raison. Ce couple est si parfait. Rien ne peut les séparer et celui qui oserait n'est qu'un connard. Je suis un connard. Je suis une grosse merde à aimer sans retour. Il n'y a même pas une once d'espoir. Aucune. Je me sens vraiment ridicule. Mais je ne peux pas le nier, je-

??? : hey, Hyunjinie.

La personne qui m'as parler s'assied à côté de moi. Je reconnu de suite sa voix.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant