Dans la partie précédente :
Jeongin me prit la main mais je me défaisais rapidement de son emprise pour m'enfuir le plus vite possible, les larmes coulant toujours plus.
À cause de tout ces cris, ma tête me fait vraiment mal. J'ai l'impression de voir flou alors je me tiens aux murs des couloirs de l'hôpital tout en me dirigeant le plus loin possible de ma chambre mais j'arrivais à peine à marcher droit. De plus je marchais lentement à cause de mes vertiges. Quelqu'un finit par me rattraper en me tenant par le bras. J'essayais de descripter son visage mais je n'y parvenais pas, la personne me parlait mais je ne comprenais rien. La personne me porta alors pendant que je fermais les yeux dans ses bras...
~
Je me réveillai une fois de plus sur un lit d'hopital, dans la même chambre.
Docteur : oh, vous êtes réveillé. Je vous avais pourtant conseiller de vous reposer. Que fuilliez vous comme ça ?
Moi : je... Je...
Docteur : ce n'est pas grave, maintenant reposez-vous bien.
Sur ses mots, le docteur sorti de la pièce. Quand vais-je sortir de cet hôpital ? Mais bon, me dois de me reposer... Je pensais qu'après cette sieste tout allait me revenir mais rien de cela. Je ne comprends toujours rien... vouloir me suicidé sera à tout jamais un mystère ? Ça m'énerve tellement ! Je pense trop, ça me fais mal à la tête...
Une infirmière entrait subtilement dans ma chambre avec un plateau en main. Je pensais que c'était à manger... D'ailleurs j'ai vraiment faim.
Infirmière : c'est l'heure de votre désinfection.
Comment ça ? J'ai une cicatrice ? Ou ça ? Je n'ai même pas eut le temps de me regarder dans un miroir.
L'infirmière s'asseya sur mon lit, près de moi. Une de ses mains se posa sur mon menton pour légèrement relever ma tête. Puis elle prit un coton et mit quelques produits dessus avant de déposer doucement le coton sur mon front. Une douloureuse sensation se propageait. Je grimaçai alors.
Infirmière : Désolée...
Moi : pas... grave.. Excusez moi ?... Quel heure est-t-il s'il vous plaît ?
Infirmière : 23h30.
Moi : merci...
Déjà ? J'ai dormi pendant combien de temps ?
Elle tapota le plus doucement possible dessus mais ça faisait tout de même mal.Quand elle eut finit elle reparti aussitôt. Je me levais aussitôt pour aller me voir dans un miroir.
J'avais affreuse mine. J'étais tout pâle, j'avais les lèvres irrité, des cernes énormes. Puis je vis une cicatrice, assez petite mais très visible, sur le haut de mon front. Elle a été cousu. Je me suis donc ouvert à cause de cette tentative... Heureusement qu'on peut cacher ça avec une frange... Ce n'est quand même pas beau à voir..
Je retournais sur mon lit, le visage triste. Pourquoi me aurais-je voulu me suicider ?.. Je veux la réponse...
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
FanficJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋