Dans la partie précédente :
Seungmin : Hyunjin !
Seungmin allait me prendre dans ses bras mais Minho lui dit.
Minho : il ne se souvient pas de toi.
Seungmin : tu es très drôle Minho.
Jeongin : non, c'est vrai...
Je baissai la tête.
Moi : désolé...
Seungmin : N-non... t-tu n'as pas à t'excuser... Ce n'est pas de ta faute...
Moi : j-je suis vraiment désolé. J'aimerais vraiment me souvenir...
Le docteur entra soudainement dans la pièce accompagné de Jisung.
Docteur : vous allez mieux ?
Moi : ou-oui...
Docteur : ne vous inquiétez pas, vos souvenirs reviendront en peu de temps qu'il ne vous le paraîtra. Cela arrive à plusieurs patients mais vous allez très vite vous remettre et vous rappelez. Pour le moment, il ne faut pas le brusquer en essayant de le rappeler le passé. Il s'en souviendra seul. Essayez juste de vous reposé et de ne pas penser à tout cela.
Moi : D'accord, merci docteur...
Il s'en allait aussitôt.
Minho : tu veux te reposer ?
Moi : non, je suis bien avec vous...
Tout à coup, on entendit mon prénom résonner dans le couloir et des pas qui s'avancent rapidement vers nous.
Changbin : Hyunjin !
La porte s'ouvrait brusquement et on aperçu Changbin essoufflé, il était si beau.. Je suis tellement heureux de voir son visage.
Moi : SEO Changbin..
Il accouru dans mes bras et commença à pleurer.
Changbin : putain Hyunjin ne me refait plus jamais ça bordel... Tu m'as tellement manqué... Dis moi que ce n'est pas de ma faute... S'il te plaît..
Moi : Ch-Changbin...
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
FanfictionJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋