Chapitre 42

2.1K 207 21
                                    

Dans la partie précédente :

Je veux tout abandonner... C'est à présent que je te comprend réellement, Jinah.

??? : je vous ai contacté car vous êtes là dernière personne qu'il a contacté. Etes-vous un proche ?

Changbin : oui bien sur ! Que s'est il passé ?

Changbin ? SEO Changbin ? J'essayais d'ouvrir mes yeux afin de pouvoir le voir mais je n'y parvenais. Je tentai donc d'émettre quelques mots mais rien ne sortait. Que se passe t-il ? Tout ce que je sais, c'est que je suis allongé. Que s'est il passé avant ? Je n'en sais rien.

??? : Je pense que ce jeune homme a tenté de se suicider. Une personne la retrouvé dans la rivière près du pont, peu de temps après son saut. Le problème est qu'en sautant, sa tête s'est cogné contre le sol, ce qui a causé un traumatisme crânien.

Changbin : co-comment ? I-il a fait une tentative de suicide ? J-je... Impossible... Non..

J'ai tenté de me suicider ? Je ne m'en souviens pas... Pourquoi l'ai je fais ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je ne comprends pas...

Changbin : il va se réveiller, n'est-ce pas docteur ?

Docteur : c'est fort probable qu'il se réveille.

Changbin : co-comment ça ? Fort probable ? Il y a des chances qu'il ne le fait pas.

Docteur : et bien, il a du sauter en assez grande hauteur pour qu'il est un choque crânien. Mais il montre des signes de vie alors, il se réveillera.

Changbin : v-vous en êtes s-sûr ?...

Je sentais la voix de Changbin déraper, il ne va pas tarder à pleurer. Ça me fait si mal de le faire souffrir. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai tenté une chose pareille.

Docteur : ça prendra du temps pour qu'il ouvre les yeux et réussi à parler mais il y parviendra. Il est vivant.

Changbin : d-d'accord..

Docteur : avez-vous le numéro de ses parents ?

Changbin : non mais... Ses amis l'ont donc je peux aller les voir.

Docteur : D'accord, annoncez leurs doucement la nouvelle et j'espère ne pas vous avoir trop brusqué. Je vous laisse seuls..

Je pu entendre des bruits de pas qui rétrécissaient quand le docteur s'éloigna.

Changbin se lâcha enfin.

Changbin : *pleure* pourquoi tu as fais ça bordel? Quelqu'un t'as poussé n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas te suicidé s'il te plaît. Je préfère me dire cela plutôt que de penser que tu voulais en finir avec la vie. Pourquoi ? Putain... *pleure* putain de merde. Maintenant, je me sens coupable.. Je n'aurais jamais dû profiter de l'amour que tu me portes, je suis désolé Hyunjin... *pleure* Pardonne-moi. Dit moi que ce n'est pas ma faute... S'il te plaît. Fait moi un signe... Hyu-Hyunjin ? Tu pleure !?

Sans m'en rendre compte une larme s'étaient déposer sur mon visage.

Changbin : MONSIEUR, MONSIEUR !!

La voix de Changbin s'éloignait pour aller témoigner sa vision. J'étais bel et bien entrain de pleurer. Mais de l'intérieur, mon corps a quand même un peu agit en laissant mon œil verser un petite larme.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant