Chapitre 19

2.2K 224 137
                                    

Dans la partie précédente :

??? : fais de la place.

Il n'attendait pas de réponse de ma part et pris le dras qui m'entourait précédemment. J'étais comme tétanisé alors que je savais très bien qui se trouvait derrière moi et c'était pour cela que je l'étais.

Changbin : tu peux te retourner ?

Moi : Chang-... Changbin... Qu'est-ce que tu fais là ?...

Changbin : je n'arrive plus à dormir avec Snorlax. Avec toi c'est mieux.

Moi : tu devrais partir...

Putain mais qu'est-ce que tu foues là !? Changbin, tu joues vraiment avec moi.

Moi : Felix a été assez clair tu ne penses pas ?...

Changbin : et Felix à compris. Et puis je lui ai dis que tu étais hétéro.

Si seulement tu savais Changbin...

Moi : i-il est d'accord ?...

Changbin : On peut dire ça. Bon retourne toi maintenant.

Moi : pour-pourquoi ?..

Changbin : 'Jinnie !

Moi : ji-ji- quoi ?

Changbin : 'Jinnie. 'Binnie et 'Jinnie, je trouve ça mignon. Tu trouves pas toi ?

Changbin... Tu veux vraiment que je tombe fou amoureux de toi, c'est ça ?

Moi : bah-

Ma phrase fut interrompu par ses bras qui me fit bouger de place, me retrouvant en face de lui. Puis il m'enlaça, comme d'habitude.

Changbin : j'ai l'impression que ça fait une éternité..

Je n'osais plus parler. Pourquoi es-tu si entreprenant ? Ça me frustre... Quand tu me touches, j'ai l'impression que des millions de papillons s'étaient miraculeusement égarés dans mon ventre. Mon coeur devenait une batterie qui ne faisait que tambouriner. Et puis la chaleur augmentait mais je me sentais si bien. Tu ne ressens pas tout ces symptômes. Pour toi je ne suis que comme une amélioration de Snorlax qui parle. Mais je me laissais faire car de toute façon, je ne suis qu'un égoïste. J'ai envie de le laisser profiter de moi.

Moi : je suis tellement moche...

Changbin : quoi ?

Ne me dites pas que j'ai dis ça a haute voix !? Putain ! Maintenant je fais quoi ? Je voulais dire que j'étais moche intérieurement en trahissant Felix mais je ne peux pas lui dire ça ! Qu'est-ce que je dis !?

Moi : je ne me trouve pas très beau...

Changbin : *rire* tu m'as vu ?

Biensur, je te vois depuis tellement d'années et tu embelli à chaque fois. Tout est magnifique chez toi. Tu es parfait. Tu n'as pas de défauts. Biensur que je te vois. Ton visage apparaît à chaque fois que je pense à toi, c'est à dire tout le temps. Tu es si beau. Ta peau est si douce. T'es mains sont si tendre. Ton sourire est si adoucissant. Évidemment que je t'ai vu...

Moi : comment ça ?... Changbin, tu n'es... pas moche.

Changbin : ah mais je sais que je suis un beau gars mais toi. Toi tu es splendide.

Hein ? Tu peux répéter !? Bordel, SEO Changbin me trouve splendide. Je crois que je vais faire une attaque.

Moi : il ne faut pas abuser... Je ne suis pas si beau que ça..

Mais si tu le pense... Pense le encore ! Ça me remplirait de joie !
Il enlevait un bras qui entourait mon corps pour placer sa main sur mon visage.

Changbin : tes traits sont tellement beaux. Et puis... ta bouche..

Sa main s'arrêta sur celle-ci. Vous ne pourrez pas calculer à quelle vitesse mon coeur battait à ce moment là.

Changbin : elle est si jolie. Pulpeuse, rosée, douce... T'es adorable 'Jinnie.

Il fit des vas et viens sur toute la longueur de ma lèvre inférieure. Puis il passa à l'autre en arrêtant de parler. Il semblait vide. Comme si il mes lèvres l'hypnotisaient. J'aurais tellement aimé... Il continuait de les caresser, je pouvais apercevoir difficilement un sourire se former au niveau de ses lèvres.  Un minuscule mais présent petit sourire.
Il faudrait peut-être que je lui dise d'arrêter ? Je n'en ai pas envie...

Il continuait pendant que je restais figé entrain de le regarder. Il faut qu'il arrête...
Tout à coup, je retournais dans la position que j'étais précédemment, seul. Je lui tournai le dos, la respiration irrégulière.

Moi : bonne nuit Changbin...

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant