Dans la partie précédente :
La personne qui m'as parler s'assied à côté de moi. Je reconnu de suite sa voix.
Chan : à quoi tu penses ?
Toujours à lui...
Chan : toujours à lui ?
Il lit dans les pensées ou quoi ?
Moi : comment pourrais-je le sortir de ma tête.
Chan : tu ne devrais pas t'en faire. Tu sais, je suis sûr qu'il y a pleins de personnes voulant être à tes côtés.
Moi : et il n'y a qu'une personne qu'il veut à ses côtés...
Chan :Hyunjin-ah.. Il y a pleins de garçons dans ce monde. Et il y en a un, c'est sur, que tu vas aimer plus que lui.
Moi : le premier amour est toujours le plus fort...
Chan : ce premier amour n'existe pas. Il est avec Felix.
Moi : Chan ?
Chan : oui.
Moi : retourne à ta place.
Chan : non. Je veux rester ici.
Moi : alors ne me parle pas.
Chan : pourquoi ?
Moi : laisse moi tranquille.
Personne ne croit à cet amour Hyunjin, même Chan, qui croit toujours en tout. C'est impossible. Tu n'es rien et ne seras jamais rien pour lui qu'un vulgaire amis d'école. Alors sens toi ridicule car tu l'es réellement.
Chan : Hyunjin, eh oh ?
Moi : pourquoi je me rabaisse tant ? J'en ai marre...
Chan : ça va ?
Moi : NON !
Les élèves qui étaient dans l'amphithéâtre, soi-disant occupés, se retournèrent vers moi. Je pense avoir crier assez fort.
Moi : Chan, pars. Vraiment. Je veux être seul. Merci.
Chan : si c'est vraiment ce que tu veux...
Chan repris la totalité de ses affaire avant d'avancer vers le devant de l'amphithéâtre.
Aujourd'hui, je ne pleurerais pas. Non. Et pourtant, j'en rêvais.Qu'est-ce que Changbin m'a dit ?
Ne pleure pas devant tout le monde.
J'ai toujours été sensible, même beaucoup trop. Je pleure beaucoup pour rien. Mais comme toi, tu n'es pas rien, puis-je pleurer ? Et puis en ce moment, je ne pleure que pour toi. Pourrais-je continuer et me réconforteras-tu ?
18h, la fin des cours de l'après-midi. Je n'avais pas envie de te voir.
Je suis tellement lunatique, à peine ce matin j'étais heureux d'être à tes côtés et en quelques heures je ne veux plus te croiser. Tu me rends lunatique.
Je ne sais pas où aller, mais décide quand même de sortir de l'université.
Je parti m'acheter à boire au supermarché. Puis retournais au parc où Changbin et moi étions hier. Cette fois-ci je m'assied sur un banc. J'avais pris un banana Milk. Tout en regardant la verdure, je buvais. C'était agréable. Ça me permettais de t'oublier un peu. Et voilà que je repense à toi.
Hyunjin arrête de penser à lui. Chan s'inquiète pour toi ça se voit et je n'ai pas envie de l'inquiéter.
Chan est bien trop gentil avec toi. Tu ne le mérites pas.
Au final, en m'écoutant, je ne mérites rien et c'est bien vrai. Je ne sais que pleurer sur mon sort. Je ne sais pas être heureux. De toute façon, je mérites ce malheur. Parfois je me demande pourquoi mais au final je sais. Je ne peux pas être heureux.
Et puis je repense à elle. Tu es celle qui a causer mon malheur. J'aurais tellement aimer te chérir plus longtemps. Je suis désolé... Tout le monde me dit que ça n'est pas et que ça ne seras jamais de ma faute mais je sais que j'ai ma part de responsabilité. Comme tout tes proches qui n'ont rien vu. J'aurais tellement aimé rester avec toi plus longtemps, peut-être que rien n'aurais été pareil si tu aurais été la. Rien n'aurais été pareil. Voilà pourquoi je mérites ce malheur. Car je n'ai pas su prendre soin de toi. Je n'ai pas pu comprendre tes sentiments, ta colère, tes pleurs, ta haine envers l'humanité. Je ne mérites aucun amour venant de quiconque car je n'ai pas su voir que toi aussi avais besoin d'amour. Je me sens tellement désolé. Chaque jours. On me dit que tout passe un jour mais ça fait 3 ans. Je pense que c'est pour cela que je suis devenu aussi sensible. Ça me détruit comme on t'as détruit. Je m'inflige la souffrance qu'à tu as du endurer. La détresse que tu demandais mais que personne n'entendais. Le monde est tellement atroce. Je suis atroce.Je me lève du banc et jette la bouteille de jus pour retourner à l'université. Cela me prit pas plus de 15 minutes pour m'y rendre. Je prenais la clé du dortoir dans ma poche et ouvrit la porte. Il y avait seulement Minho et Changbin jouant aux cartes.
Minho : bah t'étais où ?
Moi : je me suis acheté un banana Milk.
Minho : genre tu prends une heure pour le boire ?
Moi : j'ai le droit d'avoir une vie sans tout te raconter ?
Minho : je n'ai jamais dit le contraire...
Moi : ok.
Je me rendais dans la salle de bain en prenant soin de claquer la porte. Je pouvais les entendre parler à mon sujet.
Minho : ce pabo m'inquiète tant !
Changbin : tu sais ce qu'il a ?
Minho : même pas...
Désolé Minho d'avoir été aussi froid...
Je m'asperge le visage d'eau et retourna au salon.
Je pris Minho dans mes bras en souriant.Moi : désolé c'est juste que le Banana Milk n'était pas bon alors ça m'a mis de mauvaise humeur.
Minho : je vais essayer de te croire.
Il participa quelques secondes à l'étreinte avant de gentillement me repousser.
Moi : Jisung est où ?
Minho : dans la chambre de Chan. Lui, il a la PS4. Jisung à dit qu'il ramènera la sienne ce week-end alors pendant ce temps il y joue là-bas.
Moi : ah. *rire*. Cool on aura la play. Je peux jouer avec vous ?
Changbin : Biensur. Prends des cartes.
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
Fiksi PenggemarJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋