Dans la partie précédente :
Chan démarra enfin et nous pûmes commencer le voyage.
On vient d'arriver, 10h20. C'est super grand ! On sorti tous nos valises du coffre et nous dirigeons vers l'entrée.
Jeongin : il est quand même passé vite ce " roadtrip ".
Minho : c'est normal, tu as dormi durant TOUT le long.
Je ne m'intéressai plus à la discussion de Jeongin et Minho pour avancer vers une dame.
Dame : bonjour, Votre carte d'identité
Je lui confie la mienne.
Dame : D'accord.
Dame : Bienvenue HWANG Hyunjin, voilà les papiers qui vous indique où est situer votre dortoir. Si vous vous perdez, il y a des plan de l'université partout dans les couloirs. Vous allez facilement vous faire des repères je ne doute pas. Vous pouvez avancer.
Elle a parler si vite que j'ai failli ne rien comprendre. Elle n'as pas le temps et ce voit.
Trêve de bavardages. J'envoyais un message aux garçons pour voir s'ils sont rentrer.
Trop de cons dans ce groupe
Hyunjinie bg bg
Vous êtes entrés ?
10h34Lee know you
Chan et moi sommes entrés mais les deux autres cons jsp.
10h36I.N
Ouais on est entrés 😡.
10h36Han Jisung le plus beau de la terre
Vous êtes, qu'on puisse se retrouver ?
10h38I.N
Dans ton cu.... Le couloir !
10h38Han Jisung le plus beau de la terre
Tu sais qu'on est juste à côté petit con ? En plus on est même pas au couloir..
10h39I.N
Ah ouais oups... Christopher aide moi !
10h39Bang Bang Bang Chan
Vous n'allez quand même pas commencer à vous courir après !?
Et vous avez commencé...........
10h40Bang bang bang Chan
Bon il reste plus qu'à te trouver Hyunjin.
10h41Il est là... Un peu loin de moi mais il est la... Il semble perdu. Et à cause de lui, moi aussi... J'ai envie de courir dans ses bras. Il m'as tellement manqué. Je suis figé là tel une personne qui fixe quelque chose qu'il ne comprends pas. Tu es tellement beau, pourquoi es-tu si beau ? Pourquoi m'attire tu tant ? Pourquoi je t'aime alors qu'on ne se connaît pas personnellement. J'ai été dans ta classe plus d'une fois mais tu ne m'as jamais remarqué ? Pourquoi ?
Félix... Le voilà lui aussi. Il vient vers toi comme j'ai toujours voulu le faire. Vous souriez tout les deux et... Voilà. Le fameux baiser que j'appréhendais tant. Mes yeux se baissent et j'essaye de sourire face à la vue de mes chaussures. Mais je trembles. Ça recommence... pourquoi suis-je si faible ? Je tournai le dos et montais dans le bâtiment où sont situer les dortoir. Je fini par chercher ma chambre, 1394.J'y suis enfin. Je claque la porte, lâche ma valise et saute sur le lit le plus proche. C'était la minute de trop. Mes larmes coulent en abondance... Après tout c'est... Comme d'habitude...
Trop de cons dans ce groupe
Hyunjinie bg bg
Ne me cherchez pas. Je suis déjà dans ma chambre haha. Jsuis trop fatigué 😴
10h57Bang Bang Bang Chan
Hyunjinie vient de mettre haha dans son msg...
10h58I.N
Baby Hyunjin 😢 Was passiert ?
10h58Hyunjinie bg bg
Ah mdrr j'avais même pas remarqué que j'avais mis ça. Nan ça va ! Je suis juste fatigué.
10h59Han Jisung le plus beau de la terre
Changlix ?
10h59Hyunjinie bg bg
Changlix....
Message supprimé 🚫J'ai rien j'ai dis. Ni à cause de Changbin ou de rien d'autre de tout ça tkt !🙃 bon je suis fatigué je vais dodo !
11hJe mis en veille mon téléphone et voilà qu'aussitôt je me noyais déjà dans mes larmes. Je ne pensais qu'à lui. Il ne m'aime pas et ne me connais pas alors pourquoi c'est de lui dont je suis tombé amoureux ?
Je n'entendai même pas la porte s'ouvrir qu'une personne accompagné d'une valise noir vernis entra dans la pièce. Je me cachais vite en dessous du lit pour qu'on ne m'apercoit pas entrain de pleurer le premier jour.
??? : Il y a quelqu'un ?
Cette voix !? Putain de merde...
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
Fiksi PenggemarJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋