Dans la partie précédente :
Chan est vraiment une des personnes que je respecte le plus au monde.
Le pique-nique se termina dans une ambiance assez bonne. On retourna donc chacun dans nos chambres respectives. Chan me fit un dernier bisou sur le front avant de partir.
Changbin : vous vous entendez vraiment bien Chan et toi.
Me Dit-il en rentrant s'asseyant, visiblement épuisé, sur mon lit, un fois de plus.
Moi : on peut dire ça.
Changbin : c'est ton copain ?
Moi : à moi ? Non ! Je ne suis même pas gay...
Pourquoi est-ce que je viens de dire ça ? Heureusement que Jisung et Minho sont partis et n'ont pas pus entendre les bêtises qui sortent en masse de ma bouche.
Changbin : ah.
Il s'allonge une fois de plus sur mon lit et fini par poser les yeux sur moi. Je regardais directement ailleurs.
Changbin : tu n'aimes pas regarder les gens dans les yeux ou quoi ?
Moi : quoi ? Moi ? Pourquoi ?
Changbin : à chaque fois que je te regarde tu tourne des yeux.
Merde, il l'a remarqué...
Moi : ah bon... Je ne l'avais pas remarqué...
Changbin : fais voir un peu, on fait un concours de regard. Celui qui regarde ailleurs à perdu ! T'es obligé d'y joué !
Changbin pourquoi tu me fais ça. Tu ne peux pas me laisser dans mon coin ㅠ. Je fermai alors les yeux puis tourne la tête avant d'ouvrir les yeux et de tomber directement sur son intense regard.
Changbin : 1, 2, 3 !
La partie commença.
Ses yeux étaient comme une lame qui voulais que je perde. Mon coeur commença à s'emballer comme jamais il ne l'avait fait. On dirait que l'on avait monter le chauffage tout à coup. Mon pull commençait à être de trop. Je pouvais faiblement constaté un sourire qui se formait sur ses si belles lèvres. Je ne peux pas continuer c'est impossible. j'avais l'impression de rétrécir petit à petit. Toute cet engouement pour un jeu de regard. Mais ce n'est pas n'importe quel jeu de regard, c'est celui avec SEO Changbin.
Mes yeux se baissaient sous la pression.Changbin : j'ai gagné !
Tu ne devrais pas trop être fier Changbin car tu es ma faiblesse. J'aurais gagné si ça n'aurais pas été toi...
Moi : je ne suis pas très fort à ce jeu haha...
Changbin : il est quel heure s'il te plaît ? Regarde sur mon téléphone, il est plus près.
Je hocha le tête et pris le téléphone du dénommé Changbin sans pour autant me lever de ma chaise. J'appuie sur le bouton home et aperçoit instinctivement son fond d'écran ( multimédia ). Ça fait tellement mal.. J'ai le coeur brisée mais je ne dois pas te le montrer, tu ne dois pas le savoir. Hyunjin calme toi... Retiens toi. J'ai l'impression que tu me pousses à être jaloux de votre couple...
Moi : 15h....48.
Changbin : merci. Il y a vraiment rien à faire ici. Tu veux faire quelque chose, toi ?
Oui. Partir loin, très loin.
Moi : pas spécialement.
Changbin : tu veux faire un tour de la ville avec moi ? Avec les autres ont à fait que de manger. Alors ?
Hein ?
VOUS LISEZ
In the same bed • CHANGJIN •
FanficJe l'aime, je l'aime vraiment, je l'aime même trop.. Pourtant, il ne me connaît à peine voir pas du tout. Donc j'en souffre... Je souffre beaucoup. 🍋