Chapitre 33

2K 212 20
                                    

Dans la partie précédente :

Je ne savais pas quoi faire pour le calmer...

Nous nous reveillames, submergés par l'alarme habituel. Quand mes yeux s'ouvraient, je vis Changbin, me reluquant d'un regard si doux.

Changbin : bonjour.

Je lui souris en guise de réponse. Puis je me retournai pour sortir du lit et aperçu Minho et Jisung nous fixer ardemment et avec incompréhension.

Jisung : vous ?

Minho : Vous vous êtes réconcilier ?

Je poussais la tête de Minho qui était trop près de mon visage afin de me rendre dans la salle de bain. Je venais de me rendre compte mais, on s'est réconciliés. Mon coeur bouillonnait de plus en plus en me rendant compte de cette nouvelle. On va donc redevenir comme avant ? Je suis tellement excité maintenant. Je regardais un point invisible en souriant bêtement. Quelqu'un toqua à la porte, me réveillant de mes pensées.

Minho : dépêche toi ! Je te rappelles qu'on a tous cours !

Je me précipitai pour finalement sortir de la salle de bain. Inconsciemment, je me laissais porter jusqu'à  Changbin pour le prendre dans mes bras vivement. J'étais heureux.

Changbin : en quel honneur en ai-je le droit ? *rire*

Moi : je voulais juste... Je-

Changbin me serra plus fort, je pouvais le sentir sourire derrière moi.

Changbin : je n'ai finalement pas besoin de réponse..

Je souriais à mon tour avant que nos deux amis nous dérange.

Jisung : bon les amoureux, on bouge.

On se détachait l'un de l'autre pendant que nos joues se coloraient d'un beau rouge.

On se rendaient tous ensemble à l'amphithéâtre.
Quand je vis Felix et Chan assis l'un à côté de l'autre, mon coeur se figea ainsi que mon corps. J'étais en face d'eux, les regardant, déçu. Chan posa les yeux sur moi avant de les baisser rapidement. Ça ne devrait pas être à moi d'être comme ça, et pourtant...

Quelqu'un me prit la main et m'emmena avec lui. Dès que je repris mes esprits je jettai un oeil à la personne. C'était Changbin. Il nous emmena au fond de la classe, au bout du rang.

Changbin : tu ne devrais pas être déçu pour eux. Ils ne méritent pas ton attention... Tu n'as pas à t'inquieter.

Moi : j-je ne m'inquiète pas...

Changbin : T'as pas besoin de me mentir.

Il posait ses affaires sur la table et me regarda alors.

Changbin : si t'as besoin de parler, je suis là.

Moi : et toi, tu devrais parler à Felix.

Changbin : je-

Moi : ils ont peut-être une bonne raison. Ne l'accuse pas sans preuve. Felix ne peut-

Changbin : tu pourrais arrêter de le justifier à sa place. Je veux entendre ses paroles. Tu n'as pas à te mettre de son côté. Peut-être bien qu'on est pas fait pour être ensemble au final.

Moi : Changbin, ne redis plus jamais cela. Vous êtes le couple le plus parfait que j'ai rencontré dans toute ma vie. C'est toi, tu ne devrais pas douter de son amour pour toi. Et je sais qu'au fond de toi, toi-même tu le sais, il t'aime beaucoup trop et toi de même. J'espère que vous parlerez cet après-midi... Je n'ai pas envie de vous voir fâché plus longtemps...

Changbin ne me répondis pas et commença à écrire je ne sais quoi sur son cahier. Il a décidé de m'ignorer. Quelle tête de mule.. Un sourire se formait au niveau de mes lèvres car il était tout de même adorable.

In the same bed • CHANGJIN •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant