Chapitre 6: Une situation inimaginable...

82 2 3
                                    

Ses lèvres ont subitement touchées les miennes avec fougue. Ses doigts parcoururent précipitamment mon dos, puis ma taille et mes hanches. Il n'osait pas aller plus bas et c'est ce qui le rendait tout bonnement désirable. Il pressa mes lèvres avec sa langue pour que je lui accorde l'entrée de ma bouche. Il n'y a eu aucun doute et nos langues ont fini par s'entremêler, mon corps frémissait à l'idée de le posséder. Nous avons échangés le plus fou des baisers avant que je sente quelque chose me gêner vers mon bassin, nos lèvres continuaient à s'exciter mutuellement pendant que je mettais la main à ce qui m'embêtait.

(Oh non...Je...?!)

Ma main était en train de découvrir l'entre-jambe de Hyun. Un désir me parcourut tout le corps mais j'étais tout de même gênée de le faire. Hyun n'était plus dans son état, ma main l'a enivré entièrement et ça se ressentait dans son baiser. J'ai stoppé les caresses, mais le garçon ne voulait pas.

(Mais...je...)

Il attrape ma main pour la poser de nouveau dessus, mes caresses le rendent totalement fou, je ne sais pas si c'est la première fois pour lui. Mais en tout cas je l'excite au plus haut point. Ses mains décident finalement de descendre au creux de mes reins et de m'agriper les fesses fermement. Nos baisers étaient de plus en plus intenses, nos langues se cherchent, s'enroulent...Je sens son sexe me désirer de plus en plus, et Hyun décide de se retirer la chemise d'un geste brusque. Mes yeux étaient rivés sur son corps , il est vachement bien bâtit.

(Qui ne pourrait pas devenir folle face à ce mec si sexy...?)

Il était en train de succomber à ce besoin primaire, et je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il m'entraîne dans le lit en me soulevant et se met au dessus de moi, pour embrasser mon cou.

-Je...Hyun...

Mon cœur ne pouvait plus supporter ce moment aussi excitant et il me le faisait comprendre, je commence à sentir une gêne dans mon pantalon, et je sens ma culotte devenir humide. Même si je suis un peu gênée ,le désir pour lui était intense et rien ne pouvait m'arrêter.

-Aery...Je te désire tellement...

Ses lèvres se portaient à mon cou encore une fois avant de le lécher amoureusement. Il prend mon sein gauche avec l'une de ses mains avant de retirer mon haut déjà bien décolleté.

-Ces seins me faisaient de l'œil depuis que nous sommes au resto, je peux enfin le contempler sans me cacher...

Rougis par le désir, Hyun découvre mon corps rapidement, ses mains caressent chaque parties de ma poitrine et de mon ventre, il embrasse avec impatiente mes tétons qui frétillent déjà de plaisir, il se hâte à les combler tout les deux par des suçons et des mordillements délicats. Je ne peux pas m'empêcher de gémir de plaisir et me voir dans cet état lui plait énormément. Je voulais aussi le combler , j'ai décidé d'attraper son visage pour y glisser mes lèvres et y déposer des baisers. Je ne pouvais plus retourner en arrière et l'idée qu'il puisse aller voir ailleurs me terrifiais. Par pur réflexe, mes lèvres commencent à sucer sa peau laissant des suçons sur son chemin. Hyun profitait de ses petits présents et il me stoppa net pour contrôler la situation. Tandis que je sers les draps, Hyun décida de retirer mon pantalon avec hâte, il souhaite découvrir ce qu'il se cache la-dessous. Un peu gênée, mes jambes se referment par réflexe pour ne pas qu'il ai accès à ma zone érogène.

-Tu ne veux pas? Me lança-t-il étonné.

-C'est à dire que...On se précipite trop non?

Rouge de honte Hyun secoua sa tête pour essayer d'y chasser l'alcool. Il vient sûrement de comprendre la gravité des choses.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant