Chapitre 13: Billets ? D'avions ?!

51 2 3
                                    


Ma main abaissa la poignée de porte de ma chambre et je suis rentrée à l'intérieur, exténuée par cette soirée malgré le fait qu'il ne s'est rien passé de fou. Une fois refermée j'ai soufflé pour extérioriser ma fatigue. Après m'être déshabillée et une fois installée confortablement sous ma couette j'ai repensé à cette superbe soirée.

Les bras derrière ma tête, je fixais le plafond seulement éclairée par les rayons de lune qui passaient à travers les volets.

(Se faire passer pour sa petite amie ? Et puis quoi encore ? c'est quoi cette idée absurde sérieusement ? )

Mes bras ont attrapés l'oreiller posé à côté de moi pour me l'aplatir sur mon visage après avoir repensé à tout ça.

-Ahaha c'est vraiment ridicule!

Je rigolais mais l'anxiété m'envahissait sur le déroulement de ce plan étrange, la peur vient à son tour s'emparer mon esprit tout entier. En même temps je vais rencontrer toute sa famille! Putain toute sa famille!

(Mais dans quoi je me suis embarquée ?!)

Je me suis mise à ronger mes ongles nerveusement, l'angoisse qui avait dominé mon corps s'accentuait d'autant plus du fait que je sois seule dans le noir, personne ne me parle, je n'ai pas la foi de me regarder une petite vidéo pour me détendre non plus. Mais alors que faire ?

Je me suis mise sur le côté et mes yeux se contentaient d'observer la table de chevet assombrie par le manque de lumière.C'est alors qu'une idée surgit de nulle part. J'empoigne alors mon téléphone posé sur cette table pour regarder mes messages.

-''J'espère que tu auras apprécié ce moment ensemble, je t'avoues que je n'arrive pas à dormir après ce que tu viens de me demander...Je stresse un peu et au final je ne sais pas si c'est une bonne chose. Pourquoi ne pas y aller seul au lieu de mentir?"

J'ai pianoté rapidement sur mon téléphone pour lui envoyer ce message sans savoir si j'avais fait des fautes ou non, mais une chose était sûre: j'étais mal à l'aise de revenir sur ma décision.

Mon téléphone venait de biper quelques instants après avoir envoyé le message . Je le lis instantanément.

-"Oui j'ai aimé encore une fois être avec toi. Je comprends ta décision, mais s'il te plaît Aery...c'est l'histoire de quelques jours, je ne veux pas décevoir ma famille, tu ne te rends pas compte à quel point mon arrière grand mère veut découvrir la jeune femme qui pourrait vivre avec moi. Depuis que je suis né je n'ai jamais été en compagnie d'une fille et au fond ça la blesse énormément et les autres aussi...Il n'y a que toi qui pourrais m'aider, et il n'y a que toi que je porte sur mon cœur ces temps-ci."

Je portais ce foutu téléphone à mon cœur, regrettant que celui-ci ne soit pas Hyun. Je ne sais pas comment je dois comprendre ce message, il est à mi-chemin entre une déclaration et une confidence. Il est si attendrissant, je ne peux pas refuser, je ne veux pas que sa famille lui rappelle encore une fois qu'il n'a jamais eu de petite amie.

Je me suis levée de mon lit brutalement avant de lâcher:

-Ne t'en fais pas Hyun! Je me comporterais comme la meilleure petite amie qui soit!

Puis je me suis laissé tomber dans le lit et m'endormit, le téléphone toujours allumé.

Il était midi lorsque je me suis réveillée comme un petit bébé! Je m'étire aussi loin que possible entendant mes membres craquer dut à la descente de pression. C'est le week-end et il ne me reste plus qu'une semaine de cours avant les vacances de Noël! Rah ! J'imagine déjà tout les cadeaux que je vais recevoir et aussi le bon repas et revoir mes parents! Je suis toute excitée rien qu'à l'idée d'y penser! Ils me manquent, ça fait déjà trois mois tout de même.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant