Chapitre 14 : A l'autre bout du monde!

57 4 6
                                    

Cette dernière semaine de cours est passée à vive allure, j'avais tout raconté à Miya et Jun et elles étaient tellement abasourdit par cette situation improbable . Mais évidemment Miya me rappela plusieurs petites choses, précautions au ''cas ou'' ça se concrétise.

''Oublie pas de te protéger" "Si tu veux pas ne te force pas" "Ne mets pas les dents"...

Cette fille je vous jure ! Toujours à se mêler des choses qui ne la regardent pas !

-Enfin bref, c'est pas le moment je pars demain et je dois faire ma valise. Je prends quoi? Des robes ? Non il fait bien trop froid pour en emporter...Et si je prenais des jupes ? Avec des collants ? Mh...Je ne sais pas...Alors des ...?

Biiip Biiip Biiip

Mon téléphone venait de s'allumer m'indiquant un appel, je me tournais en sa direction et vit ''Miya mon amour que j'aime<3".

(Rah celle là à toujours trifouiller mon téléphone!)

Je décrochais sans plus attendre, toujours à genoux auprès de ma valise envahie de vêtements.

-Ouais allô Miya ?

-Oh salut poupée! Je voulais t'appeler pour dire que tu vas me manquer! Tu as préparé ta valise ?

-Ouais je suis en train là!

-Oh d'accord, et n'oublie pas ce que je t'ai dit hein! Oublie pas les conseils de tata Mimi!

-Eh arrête ! je t'ai déjà dit qu'il ne se passera rien ! Et encore moins que maintenant! Je te rappelle que nous serons une vingtaine!

-Oooh oui j'avais oublié ce petit détail! Alors évitez de faire trop de bruit ma puce! Vu comment Hyun en pince pour toi, il pourrait vraiment trop aimer et faire un peu plus de bruit qu...

Je l'ai interrompu immédiatement.

-Ouais bon ok , mais là je dois faire ma valise et je dois concerter toutes mes neurones pour que je puisse enfin finir le boulot! Je raccrochais dans la foulée.

Il m'arrive de penser qu'elle s'introduit un peu trop dans la vie des gens , mais au fond c'est réconfortant d'avoir toujours une personne sur qui compter. J'ai fermé ma main sur mon téléphone un sourire aux lèvres. J'ai ainsi continué à remplir ma valise en ne prenant que le strict nécessaire...Brosse à dents, brosse à cheveux , du maquillage...J'ai tant bien que mal réussi à fermer cette valise.

Il était vingt heures trente quand j'eus terminé.

-Ah enfin ! Bon je fais quoi maintenant ?

Je ne bougeais pas de mon emplacement pendant un certain temps jusqu'à prendre mon téléphone et regarder les messages que nous nous étions envoyés avec Hyun.

-"Dimanche 15 décembre , l'avion décolle à 8 heures...Il faudrait que nous nous rejoignons à 7 heures en bas des dortoirs. Ça te convient ?"

Je continuais à lire les messages en défilant mon doigt assez rapidement sur l'écran.

-"Salut Hyun, tu as bien prévenu Clémence que nous ne serons pas là n'est ce pas ?"

-"Oui ne t'en fais pas, elle est au courant et n'a pas dit son mot ;)"

J'ai lancé un petit rictus amusé , le bout de mes doigts pinçant mes lèvres.

J'ai regardé la fenêtre et les étoiles illuminaient ce ciel qui est commun au monde entier.

-Dire que ce sera le même lorsque je serais en Corée. Putain...En Corée...J'espère qu'on me verra bien...J'ai peur de décevoir quelqu'un. M'enfin , va dormir à présent.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant