Chapitre 19: Soupirs amoureux.

106 3 4
                                    

Timidement, je me suis assise sur le futon tout en cherchant mes mots.

-Eh bien...

Le noiraud m'observait à côté de lui tout en se massant fortement la nuque.

-J-Je vois...

Je pouvais observer dans son regard une grande déception et une terrible envie de se cacher, honteux. Je me levais après une long silence et lui prit la main pour qu'il fasse de même. Je le regarde envieuse avec une envie folle de l'embrasser une nouvelle fois.

-Embrasse moi Hyun...

-Q-Quoi...?Mais...

Le beau garçon fuyait désespérément mon regard jusqu'à ce que je caresse tendrement sa joue de ma main droite. C'est alors que je me suis mise sur la pointe des pieds -petite comme je suis- pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres; baiser qu'il me rend avec une grande délicatesse en passant ses mains derrière mon dos, me rapprochant au plus près de lui dans une magnifique douceur. Nous nous observions timidement, lui me remettant une de mes mèches derrière mon oreille et moi caressant sa joue affectueusement.

-Aery...

Hyun posa ses doigts sur ma main gelée puis l'embrassa tendrement.

-Tu me rends fou...

Perturbée, j'essayais de retirer mon poignet mais il m'en empêcha, serrant ses doigts plus fort sur celui-ci.

-Je...Hyun...

Il enfouit timidement son visage dans mon cou me faisant lâcher un gémissement de plaisir sans m'en rendre compte...

-Commence pas avec ses bruits là...Me lança-t-il suavement en mordant mon cou fortement.

Hyun accentue les petites morsures en m'arrachant plusieurs soupirs d'enivrement suite au contact de ses dents et de sa langue chaude. Il collait brutalement son corps au mien, se frottant plus ou moins rapidement à mon entre-jambe, laissant son membre grossir plus vite que je ne l'aurais cru. 

-Hyu...Hyun...

-Quoi...? T'en veux plus c'est ça...?

D'une main robuste le garçon aux cheveux ébène me poussa doucement sur le futon essayant tant bien que mal d'éviter d'y aller trop fort. Durant la tombée délicate sur le simple matelas posé à même le sol, nous nous échangions avec avidité un baiser où l'excitation nous faisait comprendre que nous étions prêts à passer à l'acte.Le jeune homme, d'une poigne amoureuse s'empara de ma nuque pour approfondir ce baiser qui nous semblait parfaitement séduisant, seulement il en voulait plus ,Hyun demandait avec force l'entrée de ma bouche et essayait tant bien que mal d'y faufiler sa langue.Seulement, je n'accepte pas sa demande, le laissant grogner de frustration.

-Rah...Aery...J't'en prie...

Ses lèvres parcourent de désespoir mon cou, mes clavicules, mes épaules qu'il avait dénudé en baissant doucement mon t-shirt.

-Tu veux pas l'enlever...? Lui demandais-je d'une voix séductrice.

-Pas encore Aery...J'ai envie que tu prennes correctement ton pied avant...

A ces mots je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir à cause de sa voix extrêmement ferme et beaucoup trop suave, c'est à ce moment qu'il s'empressa de m'embrasser saisissant l'occasion d'insérer sa langue dans ma bouche.Prise au dépourvue, j'enroulais maladroitement ma langue avec la sienne, enivrée par la chaleur de ses lèvres et dégustant par la même occasion la salive que nous nous échangions torridement. Une certaine sensation s'empara de mon bas-ventre , une sensation à mi-chemin entre la douleur et l'excitation ce qui tenda violemment mon corps qui attendait ce moment depuis un long moment. J'haletais péniblement de désir dès lors où sa bouche quittait la mienne. Le beau serveur encore bien décidé de me chauffer, mordilla fortement ma lèvre inférieure m'arrachant un petit cri de douleur pourtant bien rempli de satisfaction.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant