Chapitre 5 : Une fin de soirée imprévue.

74 2 0
                                    


(Depuis que je connais Miya et Jun, nous n'avons jamais eu l'occasion de faire des petites fêtes ...Je les aime bien ces deux filles, je sais que je peux leur faire confiance malgré leur caractère bien différent!Je sais aussi que j'avais déjà évoqué Hyun dans nos conversations et je pense qu'elles ont compris que j'avais un petit faible pour lui...Miya a insisté tellement de fois pour le rencontrer qu'elle a fini par débarquer dans un amphi où Hyun avait cours et a commencé à lui taper la causette en lui vendant des arguments pour me parler plus... J'ai tellement honte.)

A ces pensées, je me suis frappé le visage avec ma main.

Hyun s'est tourné vers moi perturbé par mon geste.

-Ça va Aery?

-Oh euh oui très bien...

(Que je suis sotte parfois !)

-Tu es stressé par la soirée c'est ça ? Me lança gentiment Hyun.

-Mmh...Surement. Je ne suis pas très à l'aise avec les gens que je ne connais pas à vrai dire.

Le jeune homme m'a de nouveau prise par la hanche comme si cela devenait une habitude pour nous deux. Mais la présence de sa main ne peut m'empêcher de me faire frissonner. Nous avons marché dix minutes environ avant d'arriver au hall de l'appartement. Nous avons sonné avant que Miya nous ouvre la porte. Après avoir monté deux étages, Hyun m'a stoppé net en me collant délicatement au mur.

-Heu tu sais... Dit-il en rougissant.

Mon cœur fût surpris et me le fit comprendre par le biais d'une rougeur sur mes joues. Mes yeux se sont agrandis en moins d'une seconde et mon regard s'est détourné de Hyun.

-Euh oui...?

Ses doigts on pris plusieurs mèches de mes cheveux et il a commencé à jouer avec délicatement. Ses lèvres ont laissées passer un petit sourire et c'est à ce moment là que porte s'est ouverte, Jun était au pas de la porte.

-Oh vous êtes là, j'ai cru entendre du bruit...et j'avais bien raison.

Elle nous dévisageait de haut en bas, absolument pas étonnée par notre position. Quelque secondes plus tard, elle nous fit signe de rentrer. Au moment d'accéder à l'intérieur, Miya était présente pour nous sauter dessus.

-Vous êtes enfin la!

Elle m'a embrassé tendrement la joue avant de s'attarder sur Hyun en lui faisant la bise. Nous avons rencontré le reste des invités, nous étions en tout huit. Lorsque nous sommes arrivés dans le salon, où plusieurs bouteilles d'alcools était posées, Miya m'attrapa les épaules et s'est précipitée vers les bouteilles.

-Bon! Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons passer aux choses sérieuses!

Après une heure de discussion, les garçons ont commencés à remplir nos verres d'alcool. J'étais assez angoissée à l'idée de boire. Le problème n'est pas ma résistance,mais plutôt les autres...Je n'ai aucune idée si tout les invités sont comme moi. Hyun me regarda, soulevant le verre contenant ce filtre de folie pour le porter aussitôt a ses lèvres. Il l'avait vidé d'une traite ce qui me rassura peu. Après plusieurs verres, j'ai remarqué que Hyun commençait à rougir de plus en plus, déboutonnant les trois premiers boutons de sa chemise pour pouvoir recevoir de l'air frais. Se geste me rendit complètement folle, je pouvais entrevoir son torse et cette vision du bonheur m'enchanta .Nous étions l'un en face de l'autre et dès que nos regards se croisaient, il ne pouvait s'empêcher de me faire un clin d'œil tout en buvant une gorgée. Nous avons commencés la soirée à jouer au jeu des mimes (assez amusant d'ailleurs lorsque les gens n'arrivent pas très bien à mimer lorsque ils boivent!).

Puis Miya a décidé de jouer au fameux jeux du ''je n'ai jamais...''

-Alors vous connaissez les règles ? Quelqu'un dit une phrase commençant par ''je n'ai jamais'' et ceux qui ont déjà réalisé l'action ou que l'affirmation est vraie doivent boire! 

-A toi de commencer Aery ! Miya venait de me dénoncer du doigt.

-Oh heu alors...

J'observais timidement tout le monde , assez gênée par cette présence omniprésente. Tout le monde avait un verre d'alcool devant eux et attendait que je sorte le moindre mot de ma bouche.

-Je n'ai jamais été attirée par une personne du même sexe.

Tout le monde s'est exécuté à prendre un verre mis à part Jun et Miya. C'est marrant, je ne savais absolument pas qu'elles pouvaient aimer des femmes aussi...A vrai dire je les connais depuis pas mal de temps mais nous n'avons jamais vraiment eu le temps de parler de cœur...Miya a désigné un garçon que je ne connaissais pas.

-Oh euh...Je n'ai jamais pleuré devant un film.

Les seuls garçons qui étaient présents ont commencés à boire..Ah non, Hyun n'avait pas bu non plus... Ses yeux fixaient le sol assez maladroitement. 

(Donc il a déjà pleuré devant un film? et il assume? Je trouve ça si adorable...mais ça ne m'étonne pas non plus venant de lui...)

La soirée a continué ainsi pendant une bonne heure . La tension était de moins en moins présente, et tout le monde buvait sans modération sauf moi mais ça ne m'empêche pas de m'amuser! Mes yeux étaient obnubilés par le beau serveur.

 (Je crois que Hyun commence à tourner de la tête...c'est assez amusant, mais il devrait faire attention.)

Tout le monde s'entendait avec tout le monde et cette soirée me paraissait vraiment agréable. Je pensais à autre chose que mes cours et mon travail, mais je surveillais d'un œil attentif Hyun pour que rien ne lui arrive. D'ailleurs celui-ci se leva d'un bond et se mit à danser sur une musique qui passait à l'enceinte.Nous étions tous étonnés de le voir se dandiner ainsi, mais tout le monde a fini par faire de même. Nous avions tous chaud, je me suis empressée d'enlever la petite veste que j'avais sur mes épaules pour pouvoir être maître de mes mouvements. Miya et Jun étaient collées ensemble et s'embrassèrent fougueusement. Personne n'étais surpris parce que l'alcool nous montaient correctement au cerveau. Je me suis empressé de me coller à Hyun pour danser contre lui, et je crois...que je lui faisais beaucoup d'effet...Nous nous faisions face et son regard perçait mes pupilles, ses lèvres étaient humectées à l'idée de m'embrasser et ses bras ont par la suite agrippés ma taille pour m'attirer dans la chambre. Plus rien ne nous empêchait d'être nous même. Les musiques étaient vraiment fortes, personne ne pouvait prétendre nous avoir vu nous éclipser, parce que personne ne nous as remarqué. Arrivés dans la chambre de Miya, Hyun s'est empressé de me plaquer contre la porte qu'il avait brutalement fermée. J'ai agrippé sa chemise avec mes deux mains avant de l'approcher au plus près de mes lèvres. Je crois qu'à ce moment précis nous nous désirions plus que tout au monde.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant