Coucou tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas posté mais avec les cours et la flemme c'est compliqué de se trouver un créneau pour écrire...J'espère que vous allez bien! Et j'espère que ce petit chapitre vous plaira ! Bisous!
Hier nous souriions , aujourd'hui nous pleurons.
Très tôt dans la matinée, Ji était venu nous réveiller . Nous avions du mal à recouvrer nos esprits du à la nuit torride que l'on venait de passer. Le teint grisâtre, le visage cerné, les yeux injectés de sang et des hoquètements réguliers trahissaient un profond mal-être. Je lançais un regard furtif au réveil qui m'indiquait seulement 5h12.
« Ji, que fais-tu là.. ? »Hyun l'observa, inquiet par son trouble à une heure si matinale.
Le vent avait eu le temps de claquer les fenêtre un nombre incalculable de fois avant que la jeune femme ouvre la bouche :
« Hana, Hana n'est plus... »
Ses sanglots arrachaient sa gorge ,nous laissant pantois face à la situation.
« Qu'es ce que tu dis... »
Les yeux de mon amant s'enrichissaient de rouge et de haine. Il ne comprend pas, il ne sait pas ce qu'elle est en train de balancer comme paroles !
Un long silence s'ensuivit nous laissant de marbre dans ce grand lit et dans cette pénombre infinie.
Pris d'un élan de folie , Hyun se leva à une vitesse fulgurante tombant une multitude de fois avant d'actionner la poignet de porte et de sortir en trombe de la chambre,en tremblant et suffoquant de détresse !
Quant à moi, je n'avais toujours pas réagi jusqu'au moment où Ji m'enlaça , pleurant toutes ces larmes de douleur et souffrance.
(Merde...)
Incapable de sortir quoique ce soit, je regardais à travers la porte que mon copain avait laissé ouverte. Je pouvais voir plusieurs personnes marcher dans ce couloir, s'arrêtant, ouvrant, fermant des portes. Marcher , courir, parler , pleurer,crier. La lumière du couloir pouvait me faire voir qu'il n'y avait pas que la famille présente dans cette grande maison. Il y avait aussi, les pompiers, du moins c'est ce que je pensais.
Ji resserra son étreinte à l'entente de tout ces bruits qu'elle aurait préféré ne jamais entendre...Elle pleurait plus que jamais sur mon épaule.
Aucune idée du temps qui s'écoule.
Je caressais tant bien que mal le crâne de cette femme que je considère vraisemblablement comme un membre de ma famille, essayant de la calmer du mieux que je peux...lâchant à mon tour un chagrin qui ne voulait pas surgir quelques minutes auparavant.
« Aery...N'oublie jamais de dire« je t'aime » ...Ne fais pas les mêmes erreurs que moi... »
Mon cœur s'écrasa dans l'immédiat , explosant de douleur et de peur...Avant que je ne puisse répondre,une ombre s'imposa face à moi : Hyun.
Il prit sa tante par les épaules en essayant de la relever du lit pour la calmer comme il pouvait.
« Je suis là Ji...Calme-toi... »
Je me sentais terriblement étrangère à cette situation, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils ressentais, moi-même n'ayant jamais vécu un drame aussi terrible.L'asiatique épousa le dos de sa tante avec sa main , lui caressant ses vertèbres avec une douceur déconcertante. Quant à son autre bras , il caressait sa main sûrement gelée au vu du mouvement de frictions qu'il faisait.
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanficCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...