Je marchais machinalement jusqu'au campus pensant à cette scène digne d'un mauvais film de série B. Il n'empêche que ce garçon, attisait ma curiosité... Arrivée au dortoir, je me suis précipité dans ma chambre et me suis assise brutalement sur mon lit.
-Mince, j'ai oublié d'aller voir ailleurs si je pouvais m'acheter quelque chose à me mettre sous la dent. Tant pis, j'ai déjà un gâteau ça me suffira.
J'ai ouvert délicatement la boîte contenant ce petit bout de bonheur pour satisfaire mon estomac d'ogre. De vue, le mille-feuille me paraissait parfait mais un élément dans la boîte décrocha mon attention. Une petite carte du café avait été posée au fond de celle-ci, je la pris d'un geste pour voir ce qu'il y avait marqué dessus.
-"Cosy Bear café recrute un(e) serveur(se) étudiant." Tiens,ils recrutent et pourquoi ne pas postuler ? Ça me fera un petit boulot et je pourrai me faire plaisir avec l'argent gagné... Après réflexion, je me suis rendu compte que quelque chose clochait.
- Attends, mais...la carte n'est pas apparue toute seule dans la boîte...Ça veut dire que...
Mes yeux se sont écarquillés soudainement, le cœur battant la chamade, puis je me suis mise à parler comme si je venais de résoudre une énigme.
-Mais, c'est Hyun. Il a du déposer la carte lorsque j'ai payé...De toute façon c'est aussi son job de trouver un partenaire de travail...Bon allez,arrête d'y penser et va te doucher, ça va te changer les idées.
Je me suis levée laissant la boîte contenant le gâteau sur le lit et je suis parti d'une traite prendre une douche. Mon visage était plongé sous l'eau qui coulait du pommeau. Je pensais à ma rentrée, mes cours, le stress, la cinquième année...Tout cela m'angoissait, la peur a commencé à m'envahir. L'eau chaude commençait à brûler ma peau et c'est à ce moment que je suis sortit de la douche. j'ai empoigné une serviette pour me la mettre autour du corps puis j'ai enfilé mes pantoufles avant de m'allonger sur le lit.
-Oh c'est vrai j'avais oublié cette carte et le mille-feuille.
Mes doigts se sont empressés de prendre le dessert et ma bouche le dégustait goulûment. Ma main droite avait saisi la carte pour que je puisse la regarder de nouveau. Plusieurs miettes tombaient sur les draps mais rien ne faisait virer mon regard. Tout à coup, mon téléphone retentit. J'ai lâché la carte brusquement pour pouvoir accéder à mon téléphone.
-Oh Maman...
J'ai déglutis tristement, mon cœur s'est de nouveau serré lorsque j'ai lu son message:
-"J'espère que tout va bien, tu nous manques déjà mais tu es grande maintenant, n'oublies pas qu'on sera toujours là mon petit cœur. Maman et Papa.
J'ai répondu à son message toute émue.
-"Je vous aimes, je reviens vite à la maison, bisous."
J'ai tout mis par terre, et je me suis allongée sur le lit. Le cœur encore perturbé par toutes ces émotions nouvelles. J'ai repensé à Hyun à tête reposé. Je revois encore son visage et ses yeux me fixer. Vous avez déjà eu cette sensation étrange de voir une personne pour la première fois mais d'avoir le sentiment qu'elle ne vous est pas inconnue?Il paraît que le coup de foudre fonctionne de la même manière...
J'ai fini par m'endormir encore angoissée.
Le réveil de mon téléphone s'est mis à retentir le lendemain matin. J'ai allongé mon bras jusqu'à la table de chevet pour que celui-ci s'arrête de sonner.Ma motivation d'aller en cours égalait l'envie de me noyer...J'ai réussi tant bien que mal à m'extirper de mon lit, la tête ailleurs. Mes fesses se sont arrachées du lit et mon corps s'est dirigé sous la douche pendant que mon esprit était encore dans ce petit cocon bien douillet. Après avoir allumé l'eau, je me suis fixais au miroir les yeux encore endormis et les cheveux qui se déclaraient la guerre.
-Eh bah, t'en feras chavirer des cœurs comme ça...
Après avoir tonifié mon corps avec la douche, j'ai enfilé un pantalon et un petit haut simple. J'ai fini par me maquiller pour avoir bonne mine et fait un grand sourire au miroir pour me remonter le moral. J'empressais de saisir mon sac à main et enfilais une petite veste, au moins pour ce matin. L'heure tourne, et après avoir enfilé mes chaussures, je me suis dirigée à l'extérieur pour assister à mon premier cours de l'année. Un grand coup de respiration m'a aidé à surmonter la petite boule au ventre que j'avais. Je suis allée en amphi et me suis installée au fond de celui-ci à côté d'une jeune fille assez atypique.
-Salut, je peux m'asseoir ici?
-Oui bien sûr me répond t-elle,un grand sourire aux lèvres
Je me suis assise à côté d'elle assez gênée.
-Je m'appelle Miya ! Avoua-t-elle.
-Oh enchantée, je suis Aery!
Après avoir échangé quelque dialogues, le professeur est arrivé pour assurer le cours. Celui-ci s'est achevé au bout de deux heures. Miya et moi sommes sortis et nous avons continué à nous connaître mutuellement. Elle avait le même âge que moi, plus grande, plus attrayante. Bref une petite perle qui pourrait charmer plus d'un garçon. Nous nous sommes séparées au hall d'entrée pour suivre séparément nos cours juste après avoir échangé nos numéros pour manger ensemble ce midi. Pour les deux prochaines heures j'allais avoir Anglais et j'avoue que je ne suis pas très douée dans ce domaine. Cela me paraissait long, interminable et lorsque la prof nous a autorisé à sortir, je me suis empressée de prendre mon téléphone et envoyer un message à Miya:
-''Coucou, je t'attends devant le RU, à tout de suite :)"
Sa réponse ne se fut pas attendre.
-"Ok j'arrive je finis de ranger mes affaires !"
Après un petit temps d'attente, la jolie brune arriva et nous nous sommes précipitées au réfectoire.Nos conversations n'étaient pas vraiment intéressantes mais ça me paraissait normal pour une première rencontre! Nous nous regardions toutes les deux jusqu'à ce qu'on échange nos emplois du temps.
-Oh génial, on a pas mal de cours en commun! et quel emploi du temps tu as ! appuya-t-elle.
Étonnée, je prêtais beaucoup plus attention à celui-ci. C'est vrai, j'avais oublié que beaucoup de mes cours se déroulaient entre lundi et mercredi pour avoir du temps libre durant la fin de semaine.
-Ah oui t'as raison! C'est pas plus mal !
-Tu rigoles c'est carrément génial!
Elle engloutit en une bouchée un morceau de viande qui me paraissait énorme pour sa bouche. Je la regardais, amusée par la situation.
-Tu as faim dis moi! On pourra s'entendre toute les deux! lançais-je d'un ton soulagé.
-F'a m'éffone pas!
Sa bouche avait du mal à mâcher le bout de viande qu'elle s'était enfilé quelque secondes plus tôt. J'ai commencé à rire bêtement face à la difficulté qu'elle éprouvait. Nous avons toutes les deux continué à discuter jusqu'à rejoindre le premier cours de l'après-midi.
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanfictionCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...