Petit coucou pour m'excuser du retard ! Je voulais modifier quelques parties de l'histoire et étant donné qu'elle est plus longue j'ai mis un peu plus de temps que prévu! En espérant que ça vous plaise!
Hyun me poussa délicatement contre un mur et posa ses mains à côté de mon visage l'air anxieux.
-H-Hyun?
-Aery, j'en peux plus de tout garder pour moi...Me dit-il en chuchotant.
Ma main droite se pose sur son avant-bras , voulant me défaire de cette situation.
-Tu fous quoi Hyun...?
Je détournais le regard rougissante de peur mais Hyun caressa ma joue et de ses doigts fins ramena mon visage vers lui. Son index entortille une petite mèche de mes cheveux délicatement puis le fit glisser sur ma pommette en faisant de petits cercles réguliers. Ma respiration était le seul bruit qui se faisait entendre dans ce couloir vide. Cette respiration parfois saccadée ou parfois régulière. Son pouce frôla longtemps le contour de mes lèvres avant de les effleurer dans le plus grand silence. Ses yeux basculèrent entre mon visage, mes cheveux, mon regard, ma bouche... Mes mains étaient plaquées contre le mur , je n'arrivais pas à bouger et j'avais une certaine angoisse qui avait trouvé foyer au creux de mon ventre. Pourquoi ce stresse aussi accablant alors que la veille nous avions presque franchi le pas ...?
-Je crois que tu as trop bu Hyun...!
Ses lèvres se rapprochèrent de mon oreille avant qu'il ne me susurre:
-Je sais toujours ce que je fais...
Sa bouche s'abaissa plus doucement vers mon cou qu'il avait préalablement dégagé de mes cheveux pour y déposer un des baiser les plus tendre. Il me donnait cette impression que ma peau le brûlait étant donné qu'il l'embrassait en ne déposant que très légèrement ces lèvres.
Je me laisse emporter par cette vague d'incertitude qui c'était installée naturellement entre nous en laissant mes paupières se fermer. Son souffle chaud parcourait mon cou laissant sur son passage des frissons me parcourant le corps.
-OPPA!
(Q-Que ?!)
En moins de deux secondes Hyun me lâcha complètement et recula de trois pas faisant mine de me parler. Quant à moi je défroissais mon t-shirt dans un bref délai puis nous nous sommes raclés la gorge en même temps.
-Q-Quoi Sophie ?
Le grand frère fixa sa sœur d'un air innocent, espérant qu'elle n'ai pas vu la scène.
-ENFIN ! C'est moi qui t'ai trouvé!
-Q-Comment ça ?
-Avec les filles on a fait un pari et la première qui te trouve à gagné le droit de se marier avec toi!
Hyun se mit à genoux pour l'avoir à son niveau avant de la prendre dans ses bras.
-Oh et bien on doit se marier ensemble alors!
(Mon dieu c'était moins une!)
-Va le dire aux autres! Lui lança-t-il avant de la relâcher.
Elle se précipita le plus rapidement possible au salon pour se vanter de ses exploits.
-Aller viens c'est le moment de fuir Aery!
-Quoi? Je le regarde bouche bée.
Il me saisit fermement le poignet et m'entraîna avec lui à l'autre bout de la maison puis ouvrit une porte en bois menant je ne sais où.
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanfictionCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...