Chapitre 22: Un hiver au parc aquatique!

63 3 3
                                    

Hey !Je m'ennuies durant ce début de vacances! Alors petit chapitre bonus ! J'espère qu'il vous plaira car malgré tout j'ai eu le syndrome de la page blanche!

J'avalais difficilement ma dernière bouchée de riz avant de reposer le bol sur la table. Ma main fit des cercles réguliers sur mon ventre montrant à tout le monde que j'avais bien mangé.

-Alors Aery , c'était bon? Demanda le père de Hyun.

-Oh oui , délicieux merci!

-Tant mieux! Répliqua-t-il en portant sa tasse de thé à sa bouche.

J'observais les trois petites filles sautiller dans le salon! Les parents avaient abandonnés toutes idées de les calmer. En fait ici la seule personne calme c'est Hyun.

Je ne pouvais l'observer que durant cette fin de repas puisque j'avais été inondée de questions durant tout ce temps. Lorsque je m'attardais discrètement sur lui, son regard vitreux persistait toujours, il n'avait que très peu mangé et dans une lenteur étonnante, il était si lent que je m'efforçais à croire qu'il n'était qu'un automate rouillé.

Il n'avait daigné à lever le regard que lorsqu'il sentit mes yeux l'oppresser. Il avait très bien compris que je commençais à lui en vouloir de ce comportement ridicule.

-Hyun.

Hana venait de m'extirper de mes pensées à l'entente du prénom de mon "petit-ami".

-Oui...Hana ssi...Il venait de se tourner vers elle en s'inclinant jusqu'à toucher le sol.

-Lève toi et emmène Aery pour vous préparer...Nous partons bientôt...Disait-elle dans sa voix rocailleuse, allumant une cigarette.

La fumée m'arriva rapidement dans la gorge ce qui me provoqua des démangeaisons que j'essayais de cacher le mieux possible...Seulement, une petite toux apparût et celle-ci ne laissa pas indifférent les deux protagonistes.

-Pardon Aery...Elle souffla à l'opposé de mon visage puis écrasa sa cigarette dans le cendrier.

-C-Ce n'est rien! Dis-je en retenant ma toux dans la gorge.

-Allons-y...

Hyun venait enfin d'ouvrir la bouche et de sortir ces toutes premières paroles !

Il se leva doucement sans regarder qui que ce soit dans la pièce jusqu'à se positionner devant la porte coulissante qu'il ouvra dans la foulée. Comprenant que je devais le suivre, je me levais à mon tour assez rapidement pour le rejoindre.

-Merci pour ce repas! Je m'inclinais devant tout le monde avant de me retourner vers la porte.

Nous longeons le couloir dans le plus grand silence jusqu'à atteindre sa chambre.

-Je n'ai pas apporté de maillot de bain...Disais-je timidement. Je ne pensais pas qu'on irait se baigner...

Je lui offrais mon plus beau sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Ils peuvent t'en prêter là-bas...

-Oh...Sympa...

Je m'adosses contre la porte de sa chambre , le regard fixant le parquet. Je réfléchissais longtemps à une solution pour le rassurer mais je fus sortie de mes pensées lorsque l'asiatique s'empara de mes lèvres brusquement.

-Mmpff!

Il continua de caresser ma bouche avec la sienne dans une certaine fragilité. Ses mains se frayèrent un chemin dans mes cheveux blancs pour y déposer ses doigts délicatement...Mon cœur se serra fortement en l'observant si près de moi, dans ce moment imprévisible.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant