Chapitre 26 : Un début de nuit blanche.

88 3 5
                                    

Coucou tout le monde, je reviens avec un petit chapitre absolument pas prise de tête...J'avais envie d'écrire sur leur histoire, alors je l'ai fait. En espérant qu'il vous plaise!

Cette nuit-là j'avais le sommeil léger à cause d'un combat que je menais dans un de mes multiples rêves ,ce qui me réveilla dans la foulée. Mes yeux papillonnèrent furtivement avant de reprendre mes esprits.

-Hyun...?

Bien que je caressais d'une main le matelas pour vérifier qu'il soit présent , mes yeux m'indiquaient le contraire.

-Hyun...? Où es-tu?

Je me suis relevée doucement du futon pour m'asseoir et comprendre ce qui était en train de se passer avant de regarder l'heure sur le petit écran lumineux :

3h10.

Cette chambre était belle et bien vide. Il n'y a aucun bruit, aucun claquement de vitre, aucune feuille qui s'agite, rien qui ne puisse me laisser penser que le temps persiste encore. Pourtant un très léger ''clic'' rententit doucement dans mes tympans, présageant qu'il est à présent 3h11 du matin.

Étonnée par ma solitude, mes mains caressèrent mon visage avec délicatesse pour essayer de m'extirper du sommeil qui désirait ne faire qu'un avec moi.

Puis d'un mouvement las , je me relevais difficilement en titubant un peu pour attraper ma longue chemise de nuit pour m'en vêtir.

-J'ai rêvé...? Ou il est sorti de la chambre...?

N'hésitant plus une seconde , je me dirigeais vers la porte de la chambre en laçant ma ceinture autour de la taille.

Trouvant difficilement mon chemin, mes doigts parcourent avec difficulté les murs pour pouvoir se repérer le mieux possible.

-Une lumière...?

Une légère lueur scintillait derrière la porte du salon, ce qui intrigua un peu plus ma curiosité. Par évidence , mes pas se dirigèrent vers celle-ci, puis je la fis coulisser avec une petite appréhension . Forcément, la seule personne qui pouvait se trouver ici n'est personne d'autre que Hyun, mais rien ne pouvait prédire qu'il était seul. C'est lorsque qu'une petite gêne trouva foyer au fond de mon ventre que mon action fût hésitante. Par réflexe, j'ai regardé à l'entrebâillement pour voir à qui je pouvais avoir affaire.

Évidemment je ne pouvais rien voir mais j'ai pourtant été intriguée par un léger voile de fumée qui s'aventurait dans la pièce principale.

-Ji?

Je vérifiais si j'avais bien noué ma robe de chambre avant de rentrer complètement dans la pièce qui avait cette jolie lumière tamisée.

-H-Hyun...!?

Surpris par ma venue , le garçon qui était assis près de la porte-fenêtre tourna violemment sa tête vers moi.

-Aery...?! Qu'est ce que tu fais là?

Je l'observais, assez étonnée par ce que je pouvais voir. Une cigarette à la main, la cendre tombante continuellement dans le cendrier placé à côté de lui.

-C'est plutôt à toi que je dois poser cette question...Tu fumes...?

Il détourna le regard du mien pour se tourner vers sa clope, l'air coupable.

-Ca m'arrive... Désolé, j'aurais dû t'en parler...

J'hochais négativement de la tête en souriant légèrement pour lui prouver que ce n'était pas important. Puis en réchauffant mes bras frénétiquement je m'approchais de lui pour m'asseoir à ses côtés et profiter moi aussi du bon air frais de l'extérieur.

Et Pourquoi Pas Toi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant