Salut à toi qui lit ce petit message important. Il est actuellement une heure du matin et un millier de questions me trottent dans la tête depuis un bon moment déjà.
J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction (malgré le symptôme de la page blanche à certains moments) et je pense qu'elle va être en pause un petit moment...je ne saurais vous dire pour combien de temps , mais déjà je n'ai plus beaucoup d'inspiration et surtout je n'aime pas la tournure que prend AS vis-à-vis de ce personnage ce qui me démoralise un peu... De plus, ayant plusieurs projets en tête ,autant dans ma vie personnelle que pour Wattpad (mais on y reviendra plus tard) mes publications se verraient être beaucoup plus espacées , plus courtes et surtout...moins intéressantes...Puis j'aimerai beaucoup écrire sur d'autres personnages et ne pas être focalisée seulement sur Hyun et Aery !Donc je préfère prendre une petite pause ! Mais ne vous inquiétez pas : prendre une pause ne veut pas dire abandonner !Seulement , j'aime beaucoup écrire (au moins ça m'entraîne !) donc je vais continuer de créer du contenu...Mais sur un autre sujet , avec un nouveau style d'écriture, avec de nouveaux personnages (que vous devez probablement connaître puisqu'ils viennent d'un des mangas/animés des plus apprécié.) Si je décide de me lancer dans cette nouvelle aventure, mes publications seront forcément moins ponctuelles et leur longueur diffèreront d'un chapitre à l'autre. Donc ne soyez pas étonnés si vous constatez la sortie de trois chapitres dans la même journée ou ne rien avoir pendant un mois! Je ferai au feeling et à la motivation ! Je ne sais pas encore quand je sortirai ce nouveau projet , je verrai bien...
Mais merci beaucoup en tout cas à vous qui avez eu le courage, la gentillesse et surtout le plaisir(du moins je l'espère) d'avoir lu cette histoire entre notre asiatique préféré et notre adorable Aery 😊.
J'espère que leurs petites histoires, mésaventures, péripéties grotesques vous ont permis de vous évader ne serait-ce que dix minutes par semaine ! J'espère aussi que cette histoire vous a provoqué des frissons, des sentiments, de la peur ou même de l'empathie ...C'est vrai que je ne suis pas irréprochable, que mon écriture n'est pas toujours un plaisir à lire et que je fais encore beaucoup de fautes de syntaxe ou de grammaire ou de conneries du genre (bonjour la langue française xD) mais je vais m'améliorer avec le temps et mon souhait serait que vous preniez du plaisir à lire .
Je ne me rends pas compte si vous aimez ou non, mais je remarque que certains sont fidèles (que vous soyez dans l'ombre ou pas) et ça me réchauffe le cœur!Bref, je divague un peu trop ! Libre à vous de me suivre ou non dans un nouveau périple! En tout cas ce fut un plaisir d'écrire cette fanfic (même si elle n'est pas finie, je le rappelle!) et j'espère ne pas vous décevoir pour mon prochain projet !
Je vous fais de gros bisous!
Cœur sur vous mes lecteurs préférés ! 😘
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanficCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...