Nous avons marché dans le couloir menant au salon qui faisait aussi office de cuisine /salle à manger.
Nous avions à peine fait coulisser la porte que nous étions accueillis par sa famille installée confortablement par terre autour d'une immense table basse qu'ils utilisaient lors de grandes fêtes ou d'occasions particulières. Habituellement il y a une table à manger tout à fait ordinaire.
Des voix sortaient de partout.
-Alors les amoureux ! On se fait attendre! Hurla un homme .
-Arrête de les embêter! Cria une femme à l'autre bout de la table.
-Et vous ne vous tenez même pas la main ?! S'inquiéta une fille de notre âge.
-Enfin tu nous ramènes une copine ! S'esclaffa une femme plus âgée.
-J'ai bien cru que tu allais faire ton coming-out un jour! S'amusa un homme plus vieux.
Mes oreilles commençaient à créer une barrière pour ne plus entendre autant de vacarme. Elles bourdonnaient et une chaleur oppressante s'empara de mon corps. Je pouvais imaginer que Hyun était exactement dans le même état que moi et je comprends maintenant quand il me disait que des membres de sa famille pouvait s'immiscer dans notre vie sentimentale! Mais à ce point jamais je ne l'aurais cru!
Il se massait la nuque en déglutissant silencieusement pendant que toute sa famille le mitraillait de questions.
-STOP! TAISEZ VOUS!
Ce devait être Hana , c'était la seule personne qui nous était de dos et sa voix rocailleuse sonnait parfaitement bien avec la voix d'une personne âgée.
-Bonjour tout le monde. S'inclina Hyun, enfin libéré de ce fardeau.
-Bonjour, ravie de vous connaître .
J'avais si peur de faire un pas de travers et qu'on me rejette. Nos coutumes sont si différentes de la maison!
Hyun se précipite d'aller voir Hana en s'agenouillant devant elle .
-Bonjour Hana ssi... Il s'inclina.
Ce respect que porte Hyun à son arrière grand mère est impressionnant. Jamais je n'avais vu quelqu'un honorer une personne de la sorte...
Mais je ne suis pas habituée à tout ça, nos rapports familiaux sont bien évidemment très éloignés d'une culture à une autre mais jamais je n'aurais plus croire à une telle beauté de l'entretien familial.
(Je dois faire quoi? Comme lui ? Il m'a totalement oublié...)
Cette femme se fait si bien respecter, plus personne ne parle, il n'y a aucun bruit, seulement le vent qui claque les baies vitrées qui ont été fermées entre temps.
Hana longea son bras sur le côté.
-Allons mon enfant, présente moi la charmante demoiselle qui t'accompagne.
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanficCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...