Coucou ! Je poste un peu à l'avance car je vais en vacances ces prochains jours! Par conséquent vous avez la suite aujourd'hui! Pour la semaine prochaine je serai surement en retard puisque je n'aurai pas beaucoup écrit! Je vous laisse lire à présent! Bonne lecture , en espérant que ça vous plaise!
Je ramenais Hyun dans la chambre, encore humide jusqu'à ce que je le fis asseoir sur le futon pour à mon tour m'installer sur ses genoux avant de l'étreindre dans mes bras.
-Hyun...
Il ne me répondait seulement que par un enlacement qu'il serra fortement autour de mon corps, caressant à certains moments mon dos dans un geste délicat.Nous nous faisions face, le visage rougi par cette posture qui lui était inconvenante.
-Tu sais que je n'ai rien sur moi mis à part une serviette? Me lança le garçon avec un léger rictus amusé.
J'entortillais une des mèches de ses cheveux en faisant mine d'être boudeuse.
-Mmmh...Oui.
Dans un élan de plaisir , je poussais mon beau brun sur le dos pour qu'il puisse s'allonger entièrement sur le lit avant de lui déposer des baisers dans le cou qu'il accepta en grognant de satisfaction.
-Bon alors...Où en étions nous Hyun ? Je faisais mine de réfléchir un instant avant de lever mon index mimant une découverte.
-Q-Quoi...?
Sans me faire attendre, je sentais son pénis gonfler petit à petit à travers ce simple bout de tissu...
-Oh je vois que ma présence et mes baisers te plaisent...
-J-Je...Mais...Tu...y a cinq minutes tu disais que...
Je léchais amoureusement son cou, ses pectoraux, ses abdominaux extrêmement bien dessinés à cause des contractions qu'il exerçait pour contenir son excitation. C'est alors que d'une main décidée je glissa mes doigts brûlants dans la serviette de mon amant jusqu'à ce qu'il me stoppe avant que je puisse toucher son bout de chair.
-Aery...Il saisit fermement mon poignet. S'il te plaît, je ne veux pas...
Son visage grimaçait entre la gêne et l'envie que je continue mon acte.
J'approchais dangereusement mon visage de son oreille avant de lui susurrer instinctivement:
-Pourtant tu bandes...
Il embrassa avidement mes lèvres cassant mon souffle rythmé avant qu'il ne me réponde avec amour:
-Je sais...Tu me tortures...Mais je t'en prie...
J'embrasse tendrement sa joue , sentant sa force se décontracter sur ma main avant de me relâcher. Je venais d'être prise d'un remord , déboussolée par ce qui venait de se produire.
(Merde...J'suis désolée Hyun...)
J'enfouie mon visage dans son cou, m'excusant le plus adroitement possible avant de le regarder dans les yeux.
-Vraiment désolée...Mais...Mais te voir comme ça...Dans cette sois-disant tenue. Tu es juste trop sexy...Lui lançais-je en me mordant fortement les lèvres.
Il leva un sourcil, un sourire pervers aux lèvres avant de passer ses mains au dessus de mes fesses.
-Ah oui tu trouves? Je pourrais rester comme ça toute ma vie alors...
Je massais calmement son torse en jetant un œil au réveil.
-Il est déjà une heure du matin...
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Toi...?
FanfictionCoucou! Me voila avec ma première fanfiction d'Amour Sucré . Soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris! "Aery est nouvelle a Anteros Academy, loin des parents, des amis, elle découvre une nouvelle vie qui s'offre à elle. Après avoir déc...