Lorsqu’il a fini de me masser, il m’a parlé dans un accent charmant provenant surement de l’anglais.
- Madame j’ai fini, vous êtes satisfaite ?
- (Uhmm si tu te déshabilles là oui je serais satisfaite me suis-je dite) euh… oui tout à fait merci😊.
- À très bientôt !
- Attendez svp !
- Oui madame ?
- Appelles moi Cynthia stp. Offet je voulais savoir si vous connaissez le Mr ×××××.
- Oui parce que c’est un client fidèle de spa, et sa femme aussi.
- Ah oui sa femme…
- Désolé, j’en ai trop dit.
- Ok non pas de soucis! Je peux avoir votre carte, ou numéro. J’aimerais que vous veniez le weekend me masser à la maison.
- Ok…mais il faudra vous enregistrer d’avance pour réserver.
- Ok je le ferais en sortant !merci😊
J’ai eu un pincement au cœur… mais je vous assure que ce n’est pas de la jalousie. Mais c’est comme ça, en tant que femme je ne crois pas que ça me plaise trop, que tout le monde la connaisse et pas moi. Bof je m’en fous.
Mais cette révélation m’a fait pousser des cornes😈 je vais me venger.
Cédric est venu me chercher comme prévu
- Ça s’est bien passé ?
- Oui super relaxant, mercii…
- J’ai hâte de rentrer et te faire l’amour.
- Hey ! J’en ai pas envi.
- Comment qui y’a-t-il ?
- Je t’avais parlé de ma boutique là, je veux l’agrandir.
- Et ??
- J’ai pas assez d’argent…
- Il te manque combien ?
- 2,5 millions.
- Ok !
Il se gara sur le bas côté, sortit son chéquier, et me fit une cheque de 3 briques(millions).
Mes yeux pétillaient.
- Stp j’espère que c’est vraiment pour ta boutique. J’ai envi que tu sois assez indépendante.
- Abon ? Tu ne veux plus me donner de l’argent c’est ça? Et tu veux me b**sé sans cesse ?
- Uhmm Cynthia !!
- Laisses moi (après avoir retiré mon Cheque bien sure😂)
- Bébé stp, je demande pardon, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je t’en donnerais autant que je peux, même si tu ne travailles pas. Mais je me dis que tu ne dois pas rester sans rien faire
- Uhmm et ta femme alors ? Elle travaille ??
- Non !mais voilà pourquoi je te préfère toi… tu es forte et battante.
- 😃 ok ! Rentrons vite alors, j’ai une faim de loup, et j’ai envi qu’on s’amuse😉.
- Suis à tes ordres.
J’aime quand il est docile comme ça, ça en rajoute sur son charme et ça m’apaise.
.
.
.
Il y’a un des garçons de maison, qui m’a tapé à l’œil… il s’appelle Menzi,
Justement j’aime ce qui est nouveau, son nom particulier lui ajoutait quelque chose.
Ça fait 4 jours qu’on est là, et je l’observe.
Chaque jour quand je m’affale devant la piscine, je sens son regard sur moi. Je sais que je lui plais.
Aujourd’hui encore Cédric est sorti… vraiment on dirait plutôt qu’il est venu pour travailler…
Hier on est allé dans un parc d’attraction, et après on a fait du shopping… 😂😂 il n’aime pas ça, mais bon il ne peut rien refuser à sa reine.
Revenons sur le jeune et séduisant Menzi… comment l’attirer dans mes filet sans qu’il ne se doute de quelque chose ?
J’ai une idée 💡…
Je me suis levée et je rentrais dans la maison, puis au niveau des escaliers j’ai fait comme si j’avais trébuché et que j’ai mal, je ne peux plus marcher. Comme par hasard c’est lui qui est à coté😉 j’avais bien calculé.
- Ouyii ça fait mal !!
- Attendez je vais vous aider…
- Ooww non je peux marcher
- Ok !
J’ai fait 2 pas et suis tombée a nouveau.
- Madame laissez moi vous porter jusqu’à l’intérieur, et je verrais si c’est nécessaire d’appeler une infirmière.
- Ok comme tu insistes…
Je me blottis contre lui, il est si bien battis…
Arrivé dans ma chambre il me pose sur le lit, et il me dis qu’il ira me chercher de la glace plus un produit pour masser le pied.
Je me suis mis à rire, pfft qui met de la glace sur son pied à Ouagadougou ? Tu vas pas mettre vegebom ou autre et te chercher ?
Mais bon comme je vous l’ai dit, j’aime quand on prend soin de mon corps, ça m’apaise et ça m’excite… les massages m’inspire la paix et la joie.
Peut être c’est parce que j’ai assez été battue dans mon enfance jusqu’à mon adolescence… du coup mon corps réclame de la douceur😍.
Il a amené la glace, l’a posé sur mon pied, et il s’attelait avec une pommade bizarre mais qui a le parfum mentholé… ce n’est pas pharmaceutique, car la boite semble archaïque.
- Qu’est ce que s’est ?
- Un mélange de beurre de cacao, et d’herbe… ça fait passer définitivement le mal en 2 massages.
- Waouh…c’est toi qui le confectionne ?
- Non, ma mère, elle l’a hérité sa mère qui l’a hérité de la sienne.
- Ah je vois c’est la famille.
- J’aurais bien aimé vous masser, si on peut aller dehors, il ne faut pas que Mr arrive et s’imagine des choses.
- Attends
J’ai pris mon phone et j’ai appelé Cédric, qui me dit qu’il ne sera pas là avant 2h.
- Tu peux y aller, il y’a pas de risque.
- Ok ! Allonger vous, et ne pensez à rien, même pas à la douleur… mais si ça fait trop mal arrêtez moi.
- Ok…
Waouh😍 je vous jure que je n’oublierais jamais cette journée, ce moment, ce massage !!😍 my God.
Il me massait avec une si grande délicatesse. Il s’appliquait tellement que je commençais à sentir la chaleur émaner d’entre mes cuisses.
Hé oui je commençais à m’exciter. Ma peau est tellement sensible à la douceur.
Je poussais ma main vers lui, jusqu’à touché sa cuisse…
Mon corps me trahissait plutôt que prévu…
- Menzi…
- Oui madame
- Appelle moi Cynthia
- Ok Cynthia
- Si je te demande quelque chose tu le feras ?
- Si ça vous fait plaisir oui.
- Ok ferme la porte
- Ok !
Ahahah le petit coquin j’ai vu, que son corps a réagit comme la mienne… il s’avait ce que je voulais et visiblement il voulait la même chose.
Il ne s’est pas fait prier, dès qu’il a fermé la porte, et qu’il s’est retourné me voir juste en bikini sans la serviette qui me couvrait, il s’est presque jeté sur moi. Et il a commencé à m’embrasser.
Cédric va bientôt rentrer il faut qu’on le fasse vite.
J’ai entrepris de le déshabiller… pour moi c’était facile. Il m’embrassait partout partout, et ça c’est mon point faible.
Dès que j’ai retiré tout ses vêtements. Toute mon ardeur s’est refroidie, pfft il a un petit p****.
- Euh non Menzi, ça ne va pas le faire. Désolée, c’était une erreur.
- Pourquoi ?
- C’est mieux que tu sortes.
- Qu’est qu’il y’a ?
- Ça (en indiquant son 3eme membre inferieur)
- 😂😂 je vois !
- Pourquoi tu ris ?
- Offet je suis gay…
- 😲😳 pardon ?
- Oui je suis gay, je voulais te faire plaisir, je ne couche pas avec des femmes.
Douche froide !!😂 moi qui pensait qu’il était aussi attiré par moi. Ça se voit que je ne suis pas le centre de la terre. Et ça me fait mal… non .
- Donc tu es vraiment gay?
- Oui c’est ce que je voulais te dire depuis.
- Ok !en tout cas les gays sont trop beau c’est énervant…
- 😂😂
Il a pris près de 20mn à causer avec moi, m’expliquer comment ça commencé et tout.
Je n’arrive toujours pas à croire qu’il soit gay😲. Ça m’a déstabilisé. Pourvu que celui du spa ne soit pas aussi gay, et qu’il n’a pas un petit membre. Lui je compte bien me le taper pour de vrai.
Menzi s’est retiré, et moi j’ai pris une douche. C’est là que Cédric est arrivé, et il m’a rejoint dans la douche… je vais me contenter de l’ancien. Au moins il est comme je l’aime.😉
Vous avez aimé?? Laissez un like et un commentaire.
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎