Le lendemain matin, je suis couchée et mes pensées s’envolent.
Elles naviguent à travers les années et je me laisse entrainer. Puis elles accostèrent la rive de mes 5ans, là les souvenirs sont flous, mais assez clairs pour que la douleur remonte à la surface.
Je me revois lors d’une journée après la pluie, il faisait si beau, et les oiseaux chantaient.
C’était les vacances, j’étais au cp1. J’avais hâte de rentrer puis de ressortir pour m’amuser avec mes amies.
Je chantonnais en sautillant… mais dès que j’ouvrit le portail et que je suis rentrée dans la cours, la tristesse me submergea. Je voyais alors papa et maman se battre. C’était la première fois que je voyais cela, j’ai vite couru vers eux, et j’ai dit
- Pourquoi faites vous ça ?
- J’ai reçu une paire de gifle, je ne savais pas de qui ça provenait. On m’a intimé de rester dans ma chambre avec mon frère qui avait 3ans à l’époque. Lui il comprenait encore moins que moi.
De là chambre, nous avions peur, car nous entendons le bruit des meubles qui se renversaient. Puis ce qui nous semblait être des injures. Je serrais mon frère contre moi, et celui-ci m’a demandé
- Pourquoi papa et maman font du bruit comme ça ?
- Ils sont entrain de combattre un monstre. Ne t’inquiètes pas.
- Et si le monstre les mange ? J’ai peur
- Non il va pas les manger. J’ai peur aussi, restons sagement ici.
Puis je resserrais mon étreinte. Il a surement eu mal aux côtes, j’avais plus peur que lui, car moi je savais que mes parents se battaient. Mais je ne connaissais pas la cause.
Le soir au couché, tout était calme, on aurait dit qu’il y’avait un mort.
J’avais peur de m’approcher de l’un d’eux pour ne pas encore recevoir de gifle. Je suis rentrée me coucher sans rien leur dire. C’était les vacances et j’espérais pouvoir m’amuser avec mes amies et oublier le tout.
Mais cette nuit là, quelque chose s’est passée et maman a recommencé à crier. Cette fois j’entendais leur conversation.
- Elle ose ?? Elle ose t’écrire à cette heure ?
- Stp, nous avons déjà parler.
- Si mais tu ne me respectes pas… tu es marié p*tain. Comment tu peux permettre à ta maîtresse de t’écrire si tard.
- …
- Répond moi André !!
- …
« kilglkologlkoo »
Elle venait de casser quelque chose…
- Tu es folle ? Tu as réduit mon téléphone en miettes ?
- Oui là vous aurez pas de moyen de communiquer. Je t’ai tout donné et en seulement 6ans de mariage tu me fais ça ?😢😢
Elle parlait en pleurant.
Cette nuit je n’ai pas pu bien dormir, c’est vrai que je ne comprenais pas tout mais bon j’ai compris l’essentiel à l’époque.
Et croyez moi, c’était juste le début du calvaire.
Le lendemain, je suis sortie matinalement retrouver mes amies, c’était la dernière fois que je les voyais pour ces vacances.
Ma mère nous a envoyé chez sa maman au village.
J’ai tout expliqué à grand maman, qui se contentait de m’écouter et d’avoir le regard perdu. Qui sait peut être se remémorait-elle sa souffrance à elle aussi ?
Ce qui est sûre, à notre retour des vacances, tout allait bien, mes parents étaient souriants, et aimant comme avant.
Je ne sais pas comment ils ont réglé tout ça mais j’étais très contente.
La briseuse de foyer n’a pas triomphé.
Nous aurons le temps de revenir la dessus petit à petit, vous comprendrez tout😉.
Pour l’heure on m’a annoncé que le Mr du spa est là, et qu’il m’attend dans la salle de massage.
Cédric a aménagé une superbe petite salle pour les massages.
- Bonjour mademoiselle Cynthia !
- Bonjour Mr Henrique
- Vous êtes prête pour une superbe journée ??
- Oui tout à fait… je n’attendais que vous.
- Vous voulez commencer par quel soin ?
- A vous de voir, suis toute ouïe.
- Ok
Au même moment, Cédric apparait.
- Ah vous êtes là !
- Bonjour Mr comment allez vous ?
- Je vais bien et toi ?
- Oui ça va Mr.
- Prenez bien soin d’elle, j’aurais aimé participer mais je sors et je ne reviendrais que tout à l’heure.
- Oww chéri ! Tu sors trop tu ne crois pas ?
- Si si mais il le faut tu comprendras😘
Il me fit un bisous, puis s’en alla, s’il savait que le fait de sortir m’arrangeait pfft😆…
Voilà à nous deux Mr Henrique.
Lorsqu’il commença à me masser, j’ai voulu créer une atmosphère propice, afin que ça soit facile de basculer vers ce que je désirais.
Mais on dirait que ce Mr n’avait pas la tête à des bêtises.
- Parles moi de toi, tu as des enfants ?
- Oui, j’ai une fille, elle a 5ans.
- Ah super tu es marié alors ?
- Non pas du tout, la mère de ma fille et moi sommes plus ensemble ça vaut 3ans.
- Aww je vois, et tu ne t’es jamais remis avec quelqu’un ?
- Si si mais je crois que je dois m’accorder une pose, à chaque fois quelque chose foire, je crois que ça vient de moi.
Pfft blablabla, je l’écoutais mais ça m’ennuyait, les histoires de cœur.
Voilà pourquoi je me suis interdite de tomber à nouveau amoureuse. Je suis tombée amoureuse que 2 fois dans ma vie, et j’en suis ressortie en morceaux. Ce n’est plus pour moi l’amour où on veut prendre soin de l’autre, l’aimer et le chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. C’est des conneries, c’est la crise cardiaque qui va vous séparer, ou alors une mort prématurée.
Bref j’ai écouté ce Mr me raconter ses problèmes pourtant j’en avais rien à foutre😂 moi je voulais juste lui grimper dessus. J’étais déterminée😈.
- Ça te branche les aventures, ou les coups en passant ?
- Ça m’arrive, je suis célibataire depuis plus d’un an. J’ai eu des aventures.
- Ça tombe bien, je suis une grande fane des aventures. Et si je te disais que je veux de toi ?
- Uhmm direct hein ma coquine.
- Oui, je ne tourne pas autour du pot.
- Je vois…
- Alors ??
- Offet je l’ai su la dernière fois au spa, mais je voulais être sûre.
- Ok et alors ?
- Shut ! Ne dis plus rien, je m’occupe de toi.
J’étais couchée sur le ventre, et je sentais ses lèvres se déposer sur mon dos. Je ne peux vous expliquer ce que je ressentais. Le massage s’est transformé en douce caresse, et avec l’huile, les mouvements de ses caresses se faisaient plus fluides et délicates.
Au bout de quelques minutes j’en pouvais plus, je gémissais fort qu’il a dû me demander de diminuer le volume car on pourrait nous entendre. Je le suppliais juste de me prendre, et d’abréger ma souffrance. Il me laissa encore quelques minutes dans cette attente insupportable, puis d’un coup il était en moi.
Je poussais un gémissement de plaisir mais surtout de soulagement, j’avais peur qu’il désiste au dernier moment.
Je puis vous dire que nous avons laissé nos empruntes dans toute la pièce😂. Il est si musclé et fort, qu’il me soulevait ça et là, me plaquait contre le mur etc…
Vous savez pourquoi j’aime les aventures ?
Bah chacun sait que c’est la première et dernière fois, alors on s’applique😂. Surtout les mecs qui ont peur de n’avoir pas été à la hauteur, ils tiennent tellement à leur honneur, que pour bon nombre c’est inadmissible de ne pas être à la hauteur.
Alors que quand tu es la copine, ou la femme. Bof souvent ils ne s’applique plus. Car toute façon tu es là😆.
Bref nous avons passé de bons moments, transpiré et pris une douche.
Et c’est là que Cédric revint. Nous avons pris le repas ensemble avec Henrique, Puis il est parti.
Mais en le raccompagnant, j’ai pris le soin de lui dire qu’il a fait une bonne performance( pour chatouiller son égo😂). Il a demandé mon numéro, j’ai refusé. Les aventures restent des aventures, rien de plus.
Toute façon nous rentrons demain, j’ai tenu mon pari, je me suis tapée un Sud-Africain. Bref le voyage et mon anniversaire étaient supers.
Repartons nous occuper d’autres choses à Ouaga.😉Vous avez aimé ? Posez votre like et votre commentaire😘😘 à bientôt
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎