Épisode 5

1.6K 37 0
                                    


- Uhmm qu’est ce que tu veux me dire ?
- Ah donc comme ça tu veux te caser ?
- Si je te l’ai même proposé, mais tu m’as dit non.
- Parce que je sais que l’amour ne fait pas long feu.
- Abon ?
- Sisi pourtant le désir charnel oui.
- Je pense que c’est le contraire.
- As-tu déjà eu marre de mon corps ? Lui lançais-je en retirant ma robe.
- 😲 Cynthia
- Quoi ? Réponds moi si tu peux. Je m’approchais de lui et entrepris de le caresser.
- Uhmm… Cynthia…
- Tais toi ! Et suis moi
Il s’est exécuté. Je vous l’ai dit, parfois je ne comprend pas le charme que j’exerce sur les hommes, ils me croquent dans la main.
Il s’est bien occupé de moi, comme il savait le faire, nous avons fait l’amour jusqu’à 4h moins. Et il est parti à 4h.
J’ai décidé de le laisser tranquille afin qu’il fonde sa famille comme il le désirait.
Mais à ma grande surprise, le jours après il m’a écrit pour me dire qu’il voulait qu’on se revoit, que je lui manque et blablabla.
Ahahah les hommes, hé oui il ne faut pas tester Cynthia sinon tu restes accros.
Revenions à Cédric qui débarque chez moi le lendemain, et me boude.
C’est fou ça,😂 tu viens chez moi et tu me boude ? Bref toujours le même caprice. Je l’ai cajolé tel un bébé, il a dormi, j’ai préparé, il a mangé. Il a pris sa dose de bonheur version Cynthia😉 et il est rentré chez lui.
Le même soir Lucien m’a appelé pour savoir si j’étais disponible, il voulait m’invité à prendre un verre.
Je lui ai dit que je suis chez moi, et qu’il Pouvait passer me chercher.
Il a dit ok !
Je me suis préparée, enfiler une robe moulante courte, des chaussure compensées. Un de mes parfums poivrés et voilà je suis prête.
Il est venu, uhmm j’avais pas remarqué qu’il était si beau. Ça m’a conforté dans l’idée qu’il n’était pas sérieux. Donc bon je joue le jeu et voilà quoi.
Nous somme allés dans un endroit très chic.
Il m’a un peu parlé de lui.
J’ai appris, qu’il est orphelin de père, il a 2 frères et une sœur.
Nous avons un point commun il a perdu son père, et moi ma mère de façon tragique.
Mais je ne tiens pas à lui parler de moi. Alors je lui pose beaucoup de questions.
J’ai appris qu’il a dû abandonner l’école à partir du Bac pour chercher de l’argent et s’occuper de sa mère et ses frères et sœurs.
Aujourd’hui il a 31ans et voilà il est à la tête d’une entreprise qui a de l’avenir. Il fait aussi dans le social afin d’aider les orphelins pour des métiers ou des placements.
Oww étonnant, vraiment l’apparence trompe. Mais je crois qu’il n’est pas si angélique que ça.
Je lui pose la question de savoir ce qu’il en était de sa vie sentimentale ?
Il me dit qu’il est divorcé… qu’il s’est marié à 27ans car il croit en la famille. Mais au bout de 2ans de mariage ça n’allait plus.
- Tu l’as trompé ?
- Non, bien sûr que non.
- Et qu’est ce qui s’est passé ?
- Elle a décidé de suivre un autre homme à l’étranger.
- Oww désolée
- Non t’inquiète, les hommes ne sont pas toujours les diables de l’histoire.
- Uhm… ok !

Nous avons bavardé puis il m’a ramené. Mais au moment de descendre il me retient. Sans rien dire
- Qu’y a-t-il ?
- Rien…
- Ok !
Il me retient toujours par la main. J’ai alors entrepris de l’embrasser. Il a cédé… j’avoue que ce baiser était très agréable.
- Ça fait combien de temps t’a pas touché une femme ?
- Euh… 3 mois.
- Ok je comprends maintenant.
- Tu comprends quoi?
- Non rien, tu veux me suivre à l’intérieur ?
- Oh non !je suis désolé si je t’ai donné l’impression d’être un…
- Ah je pensais que tu voulais qu’on…
- Non, non rassure toi. J’ai juste aimé ta compagnie et j’aimerais te revoir.
- Uhmm t’es quelqu’un de bien, je préfère pas que tu rentres dans ma vie, je ne suis pas une sainte.
- Justement tu ne m’as pas parlé de toi durant la soirée, et pourquoi penser que je veux juste coucher avec toi ?
- Bof laisse tomber… il se fait tard et demain c’est un jour de travail. Rentres te reposer
- Uhmm ok comme tu me chasses😅. Bonne nuit à toi.
- Bonne nuit et sois prudent en conduisant.
- Ok t’inquiète pas !
Cette nuit j’ai repensé au baiser de Lucien, j’ai embrassé un tas de mecs mais je ne sais pas, c’était spécial.
C’est surement parce qu’il n’a pas voulu coucher avec moi. Mais cela ne veut rien dire.
.
.
Aujourd’hui je pars en voyage avec Cédric, il s’en va au Etat Unis… je vais profiter pour voir une vieille amie.
Nous sommes dans l’avion, quand je me perd dans mes pensées.
- Ça va bébé ?  Me demanda Cédric
- Oui ça  va !
- Je te sens bizarre
- Non ne t’inquiètes pas.
Nous sommes arrivés,  et Cedric avait un rendez vous après. Il est parti,  j’ai profité appeler ma vieille copine Lexy.
- Hi girl !! !
- Oh my God c’est toi Cynthia ?
- Oui ! ! Comment tu as reconnu ma voix ?
- Bah je la reconnaîtrais parmi 1000… quel bon vent t’amène ?
- Je suis là avec un chéri…
- Uhmm un chéri ?
- Euh oui,  un pointeur, un bailleur de fonds  quoi !!
- 😂😂ah oui je vois. Il faut qu’on se voit, trop de choses à se dire.
- Je te promet ! !  Tu peux passer me chercher à l’hôtel on va déjeuner ensemble
- OK pas de soucis !
J’avais hâte de la voir… ça  vaut 5ans qu’on ne s’est pas vu.  Depuis qu’elle à suivi un blanc pour venir ici. Ce dernier l’a épousé au pays. Mais entre temps ils ont divorcé  et elle a eu une indemnité du coup elle a monté sa propre boite.
Elle passe me chercher deux heures après. On a tant de choses à  se dire.
Durant notre causerie j’ai appris des choses qu’elle ne m’avait pas dites. Comme le fait que son ex mari l'obligeait à la sodomie.  Et que le divorce s’est fait quand il a commencé à l’obliger à participer à des soirées d’échangisme(s’échanger les partenaires pour des rapports sexuels)… c’était un gros pervers. Et heureusement une dame l’a aidé à s’échapper de cette prison.
Ma vie n’est pas à  envier mais je la préfère plutôt que d’être l’esclave de quelqu’un .
Nous avons longuement parlé… puis elle m’a redéposé la nuit.
Je suis rentrée trouver Cedric couché.
- Où étais-tu ?
- Avec une amie de longue date.
- Tu pouvais cas même me prévenir.
- Désolé mon chou !  Je vais prendre une douche
- Ok
Je suis rentrée pour prendre ma douche.  Et Cedric me parle
- je vais faire monter repas dans 1h
- OK ça me va.
J’ai décidé de prendre un bain,  j’ai fait couler de l’eau tiède. J’ai utilisé leur gel douche qui sent tellement bon pour mousser l’eau .et je me suis glissée dedans.
Au bout de 5mn je vois Cedric qui rentre tout nu.
- Je peux me joindre à  toi ?
- Oui mon cœur !
Il se glisse derrière moi,  je sens sa nudité  dans mon dos.
- Je t’aime Cynthia
- …
- Je sais que tu ne me crois pas. Mais c’est sérieux.
- Tu es marié
- Oui je veux divorcer pour toi.
- Uhmm
Je sens qu’il durcit. Pour qu’il arrête de parler. Je me retourne et me met sur lui.  Je l’introduis en moi et je commença à me déhancher sur lui. Il se mit à gémir et grogner. À la fin je l’ai aidé à  se rincer puis à sortir commander à manger. Moi je suis restée encore 15mn pour réfléchir sur je ne sais quoi.
Quand je suis sortie de la douche.  J’ai trouvé Cedric avec mon téléphone, le visage enflammé..
- Qui y’a-t-il ?
- C’est qui Lucien ?
- Un ami ?
- Et tu l’embrasses ?
- Donne moi mon téléphone.
- Réponds.
- Donne moi mon téléphone.
- C’est bien ton nouvel amant…  Cynthia je déteste te partager. Voilà pourquoi je veux t’epouser.
- Ah ouais je suis un trophée c’est ça ?  Tu m’épouses, jusqu’à ce que tu te lasse et que tu trouves une autre dehors ?
- Qui te dit ça ?  Tu es ma faiblesse !
- Tu mens !
- Merde je n’aime pas quand tu me crois pas.
- Donne moi mon téléphone.
- Ah un autre message !  « répond moi princesse,  j’ai hâte de te revoir❤ » et il ose mettre un cœur à  la fin.
- Je ne suis pas ton jouet,  rend moi mon phone.
- Ok
Il le projette conte le mur,  le téléphone vole en mille morceaux.
- Ah tu as osé !? C’est fini je m’en vais(je commence à ranger mes affaires)
Il s’approche de moi et dit
- Stp excuse moi… stp reste !  Je t’achète un autre demain.
- Non je m’en vais…
- Stp Cynthia je m’excuse sincèrement… je t’aime c’est pour cela je suis très jaloux et possessif.
- J’aimais bien mon phone…
- Je t’en achète un autre de ton choix demain. Le dernier de sa génération…
- Bof….
- Allé viens on va dormir stp… je ne vais plus t’embêter avec cette histoire…
- OK !
Notre séjour s’est achevé,  j’ai eu un nouveau téléphone dernière génération… j’ai présenté Cedric à mon amie et nous sommes rentrés.
J’ai pris une bonne douche, et je me suis étalée dur mon divan devant la télé.
Puis j’ai commencé à répondre au messages aux quels j’ai pas pu répondre. Entre autre ceux de Lucien.
« hi ! Comment tu vas ? »
« oui ça va ! Et toi ? Waoo j’ai cru que tu me répondrais pas »
« oui ça va ! Non , j’ai eu trop de course, juste ça »
« OK tu es bien rentrée ? On peut se voir ? »
« oui ! OK pas de soucis,  on se retrouve au xxxxx à 19h ? »
« OK ça me va,  à ce soir »
Ce gar n’est pas d’une beauté à couper le souffle mais il est charmant très charmant, il est attentionné,  bienveillant… et quand je suis avec lui je me sens bien. Oorr qu’est ce qui m’arrive ? Je ne peux pas avoir le béguin pour ce gar. Non c’est juste passagé .

Ça t'a plu ?  Laisses un vote et un commentaire pour d'éventuelles amélioration. À  la prochaine😘😘😘

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant