De toute façon, je m’en fous ! Ce n’est pas comme si j’étais amoureuse. Mon cœur est mort, seul le désir reste.Je viens de vous raconter comment j’ai rencontré Cédric et comment nous avons commencé à mener cette relation.
Je me souviens vous avoir parlé de mon frère qui vient de finir ses études et dont je cherchais à faire intégrer le monde du travail.
Je vais vous raconter un peu son histoire.
Mon petit frère se nomme Kévin, il est moins âgé que moi de deux ans. Lorsque je suis allée vivre dans cette famille où mon cauchemar a commencé, il n’avait que 12ans.
Plutard lorsque j’ai quitté la maison pour l’université et que je n’avais plus aucun contact avec ma famille sauf lui, un jour il est venu chez moi. Comme d’habitude il fait comme chez lui, il fouille même dans mes affaires.
C’est ainsi qu' il est tombé sur un de mes journaux intimes que j’avais laissé déverrouillé, car j’y écrivais il y’a une heure. Curieux qu’il est, il a vite lu les dernières lignes où je parlais de mon viol, de mes sentiments face à cet événement, du sentiment que j’ai face à notre père qui selon moi nous a abandonné.
Lorsque je suis revenue, je l’ai trouvé les yeux rouges, le visage froissé.- Qu’est ce qu’il y’a ?
- Ça ! il me tendit mon journal
- Comment as-tu osé lire mon journal
- Faut croire que c’est Dieu qui le voulait, il était déverrouillé.
- Pfft, même si, ça ne te va pas ?
- Encore combien de temps allais-tu souffrir en silence Cynthia.
- Ça ne te regarde pas, retourne à la maison chez ton père tant qu’on y est.
- Ma maison tu dis ? d’après toi pourquoi je passe beaucoup de temps ici ? une maison où je ne suis pas le bienvenu… papa a perdu la tête, cette femme contrôle tout dans la maison.
- Ah oui ?? pourquoi tu ne m’as rien dit depuis ?
- Et toi m’as-tu dit que cette famille de porc à abusé de toi ? ?
- Tu ne comprendrais pas.
- Abon ? Tu crois ? ce malheureux devrait être déjà en prison.
- Non laisses tomber ! ça ne sert à rien.
- Non je ne peux pas, je n’ai pas vu ça par hasard.
Nous nous sommes quittés ce jour là en queue de poisson. Lui en insistant pour que je porte plainte. Et moi en insistant pour qu’il oublie ce qu’il a lu.
Des mois sont passés, et j’ai cru qu’il avait oublié. Puis un jour, il m’appelle paniqué et en larmes.- Je l’ai tué, je ne voulais pas mais il m’a agressé en premier je n’ai fait que me défendre.
- Tu as tué qui ? Kévin calme toi stp et expliques moi.
- Je parle de Dieudonné, je suis allé le voir pour avoir des explications, la situation à mal tourné, je lui ai dit que je suis au courant de tout et que nous allons porter plainte. Il m’a rit au nez et m’a dit que cette histoire était enterrée, que tu n’as plus aucune preuve contre lui, c’est ainsi que je lui ai dit avant de partir que j’avais tout enregistré. Il m’a alors attrapé par le cou, pour essayer de prendre le téléphone, nous nous sommes battus, j’ai saisi le premier objet et je l’ai tapé, c’était une sorte de canif, je l’ai poignardé.
- Bon Dieu je t’avais bien dit d’oublier cette histoire, tu es où actuellement ?
- Je ne sais pas trop, mais non loin de chez eux, tu crois que je dois appeler la police ?ou me rendre à la police ? je ne veux pas faire de la prison.
- Calme-toi ! regarde dans ton téléphone si l’enregistrement y est toujours.
- Ok,
Quelques seconde plutard il me dit que oui, ça y est. Je lui ai dit d’appeler les secours et de se rendre juste après à la police montrer l’enregistrement.
Heureusement Dieudonné s’en est sorti, et il a été incarcéré. Mon frère qui a été traumatisé hautement par cette histoire, fut interné dans un centre pour mineur. Où il a reçu un appui psychologique avant de reprendre les cours pour la terminale. Depuis, mon frère et moi nous sommes encore plus soudés. Il a risqué sa vie pour moi, je donnerais ma vie pour lui. C’est mon plus bel amour.
…
…
Revenons dans le présent, Cédric est au courant je vois une autre personne. Il sent sa place menacée, il a même eu à lever la main sur moi. Le comble il a divorcé de sa femme, et il espère m’épouser. Tout cela ne présage rien de bon.
Je sais que je suis dans un pétrin qui ne dit pas son nom. Cédric me surveille, il est sur ces gardes depuis qu’il a vu Julien sortir de mon appartement tard la dernière fois.
Je ne comprends pas pourquoi c’est maintenant il me surveille tant. Pourtant avant j’avais des amants mais il ne se doutait de rien, ou peut être il se doutait mais il se disait juste que c’est passager. Avec Julien, c’est différent, je me sens attirer par lui comme une adolescente. Je sens que je peux lui faire confiance, et qu’il me veut du bien.
Je pense que j’ai droit au bonheur également. Depuis que Julien m’a proposé de sortir avec lui, je réfléchis. Et je pense qu’il n’y a plus à réfléchir. Je l’aime et il m’aime, je veux essayer quelques chose de honnête avec lui, sans prise de tête mais sans mensonges.Je vais accepter sa demande et on verra la suite. Je l’appelle
- Allô Julien?
- Oui ma princesse ?
- Tu peux passer ce soir ?
- Ok pas de soucis, je descends à 19h le temps de rentrer me changer et je viens.
- Non ! viens directement.
- Euh… ok alors !
- A ce soir !
- Ok à toute !
Je me suis mise à cuisiner, cela fait plus de 3mois que nous nous connaissons, il n’a rien tenté, il a préféré attendre, me demander de sortir avec lui avant toute chose. Et si je lui avais pas volé le premier baisé, il m’aurait surement pas embrassé en premier.
Je veux que soir soit très classe et inoubliable.
…
Il est arrivé autour de 19h30- Nous fêtons quoi ? waouh ça sent bon dans ta cuisine !!
- Bah , disons que j’ai réfléchi, et…
- Et ??
- Je voudrais qu’on se mette officiellement ensemble !!!
- Tu es sérieuse ??
- Ouiii !!!!
- Oww ma princesse Cynthia. (il me serre dans ses bras et m’embrasse)
- Attends je nous serre du vin…
- Avec plaisir !!
Nous sommes passés à table, aussi rapidement ! mais nos regards étaient très chauds, brulants comme de la braise. J’avais envi de le découvrir encore plus physiquement, savoir pourquoi il m’a fait attendre tant que ça. Et je sentais chez lui aussi pour la première fois ce désir ardent de me posséder.
C’est ainsi que l’alcool aidant, nous sommes retrouvés sur le divan, sans même débarrasser la table, la température était montée, une nuit torride s’annonçait sous un ciel orageux, la pluie tombait comme un torrent et nous nous apprêtions à surfer à son rythme.
Je découvrais un homme dominant, totalement le contraire de ce que je croyais. Pour la première fois je me sentais en sécurité en étant dominée. Je me laissais faire !
Et....
.
.
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎