ÉPISODE 1⃣9⃣ ET 2⃣0⃣

573 21 0
                                    

Il m’a transféré des photos, je suis tombée des nues. Comment c’est arrivé ?
Bon Dieu je suis foutue, j’aurais dû faire ce que je devais depuis le début.
Cédric, c’est surement lui, ça ne peut qu’être lui. Qu’est-ce que je vais pouvoir bien dire à Julien ?
J’essaie de l’appeler mais son téléphone est éteint.
.
.
Deux heures plutard toujours pas de nouvelles. J’hésite à aller chez lui.
J’appelle Cédric :

- Tu as réussi à gâcher ma vie ? félicitations, mais qu’est ce que tu y gagnes ? dis moi !!

- Hey ma belle, qu’est ce que tu racontes ?

- Ne fais pas semblant

- Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles

- Bien sûre que tu sais de quoi je parle, tu as transféré des photos nues que je t’avais envoyé à mon fiancé. Tu les avais supprimé m’as-tu dit.

- Ahahaha tu sais si ton passé  refait surface ce n’est pas de ma faute c’est même bien fait pour toi. Tu pensais que la vie est simple et que tu peux tout effacer par coup de baguette magique ?

- Tu es méchant ! comment ai-je pu sortir avec un monstre comme ça ?

- Ahaha demande le moi bien. Mais tu n’es pas différente, tu voulais te marier avec lui en lui cachant ton sombre passé ? Je lui ai rendu service

- Ah voilà tu avoues que c’est toi !!

- Bref je n’ai rien à me reprocher

- Tu es très méchant Cédric

- Bref si tu n’as plus rien à dire, je te laisse !!

Il m’a raccroché au nez ; je voulais juste mourir sur l’instant ! je suis peut être pas une bonne personne certes, mais je trouve que je ne mérite pas cela. Je comptais bien en parler à Julien moi-même.
J’imagine sa douleur actuellement, nous nous sommes fiancés et quelques heures après il apprend que sa fiancée que je suis était une maitresse, envoyait des photos nues,  et se faisais prendre en photo dans des moments intimes… Bon Dieu.

Pour l’heure je ne compte même pas qu’il me pardonne. Car c’est peut être impardonnable…  je veux juste lui parler,  m’excuser et disparaître s’il le désire.
Mon cœur saigne. Cedric a osé,  il m’a tué.  Il a gagné,  je ne pense pas que c’est cela aimer quelqu’un.
Jusqu’à la nuit j’ai pas de nouvelles. Je lui ai laissé des messages, silence radio.
J’ai rappelé Cedric,  il ne me décroche pas.  J’avais envie de le déchiqueter. Je le hais.
J’ai pas dormi de la nuit,  je ne savais quoi faire,  je ne pouvais pas débarquer chez Julien,  j’avais peur de sa réaction.
Je ne peux même pas appeler sa mère, j’ai honte.
J’ai pleurer toute la nuit…
.
.
Le lendemain, j’ai appelé mes amies Myra et Lexy. Elles ont foncé chez moi direct

- Qui y’a-t-il chérie,  nous avons eu peur ton coup de fil était si inquiétant.

- Je suis morte,  c’est la descente aux enfers.  Dis je les larmes aux yeux et la gorge serrée.

- Expliques nous stp.

- C’est Julien

- Julien ? Bon Dieu me dit que ! 😱😨😨

- Non non ! ! Dieu m’en préserve.

- Ouf j’ai failli m’évanouir.

- Non il n’a rien physiquement…

- Uhmm stp va droit au but

- Il sait tout !

- Tout sur ton passé ?

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant