À la fin du repas, je me retire dans ma chambre.
Et je reçois un message de Cédric…
« tu es occupée ? »
En réalité non je n’étais pas occupée. Mais je lui ai dit que je rédigeais un rapport.
« je voulais aller sur le balcon de l’hôtel mais pas seul »
« je viens vous tenir compagnie alors »
« celà me ferais plaisir »
En fait je savais que depuis quelques temps je lui faisais de l’effet, mais je voulais me rassurer. Toute façon je suis sans engagement, belle et jeune. C’est évident que lui je plairais.
Je l’ai rejoint au balcon avec un peignoir de l’hôtel en dessus j’avais juste des dessous, j’avais pris le soin de mettre du parfum dans le creux de mes joues. Nos deux chambres donnaient directement sur le balcon et la vue sur la ville est tout simplement époustouflante.- Merci d’être venue !
- Je vous en pris, j’avais aussi besoin de prendre l’air.
- OK. Mais tu peux me tutoyer
- OK patron !
- 😂 tu peux m’appeler Cédric en dehors du boulot.
- 😁 OK Cedric.
Nous avons discuter 10 minutes, puis j’ai fait exprès de laisser ouvrir mon peignoir sous ses yeux. Je sentais son regard sur mon corps. Il me plaisait bien, et il avait une chose qui pourrait m’aider. Deux en un super non ! ?
J’ai refermé mon peignoir en m’excusant.
Puis peu de temps après j’ai prétexté la fatigue et je lui ai dit que je voulais rentrer.- Déjà ? J’apprécie ta compagnie
- Moi également mais j’ai assez sommeil.
- Bonne nuit Cedric ! (je lui fis une bise sur la joue)
- Attends, me dit-il en me retenant par le bras.
- Pourquoi ?
Il m’attire vers lui et m’embrasse , je répondis à son baisé. Je le regardais il fermait les yeux pour m’embrasser comme s’il dégustait un succulent repas, ou alors il s’imaginait que c’était le dernier.
Lorsque relâcha son étreinte, je fis semblant d’être mal à l’aise.- Je vais rejoindre ma chambre.
- Vraiment désolé
- Ok
J’ai regagné ma chambre, le sourire aux lèvres. Ils sont tous des faibles, impossible de résister à un bout de chaire. Je ne peux vous expliquer mais cela a donné un boom à ma confiance en moi. Si ce grand homme a pu tomber sous mon charme c’est sue je ne suis définitivement pas n’importe qui.
Le lendemain j’ai affiché mon regard et sourire le plus professionnel. Je sens qu’il est lui-même étonné.- Ravissante Cynthia, tu as bien dormi ?
- Oui bien. Et toi ?
- Oui assez bien.
- Super !
Je faisais comme si de rien n’était , je sentais son regard sur moi, mais je l’ignorais.
Nous avons fait notre dernière journée sans aborder le sujet du baisé d’hier nuit.
Le soir venu au dîner, je me comportais comme si de rien n’était, il finit par en parler de lui-même.- Cynthia, je tenais à m’excuser pour hier soir.
- Vous excusez de quoi ?
- Tu vois, le baisé que je t’ai volé.
- Vous n’avez pas à vous excuser, cela peut arriver. Je sais que c’est pas grande chose pour toi. Donc pourquoi en parler ?
- Comment ça ?
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎