ÉPISODE 2⃣1⃣ (FIN)

664 36 3
                                    


« c’est Julien »

😱😱😵😵😵 my God.

Je ne voulais pas exprimer ma joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne voulais pas exprimer ma joie.  Sinon que j’étais aux anges.
Je ne savais même pas si c’est bon signe ou pas. Mais j’étais heureuse.
Puis je me Suis calmée, je me suis demandé
« et s’il m’ecrivait juste pour récupérer la bague ? »

Uhmm😖 je frôle la crise cardiaque.

« Julien comment tu vas ? »

« Bien et toi ? »

« oui bien également »

« ok »

Je me suis juste arrêté à ça. Et j’attendais de voir ce qu’il voulait me dire.  J’attendais le coup de grâce.
Il ne m’a plus répondu.  Après plus d’un an sans nouvelles. J’ai hésité à continuer la conversation puis je me suis résigné. Je ne savais quoi lui dire, ou par où commencer.
Puis quelques jours après, il me dit « passe moi ton numéro»
Je lui ai donné.
Il m’a appelé 10mn après sur WhatsApp

- Allô ? Lançais je

- Oui Allô

- Comment tu vas ?

- Je vais bien et toi ?

- Oui ça va ! Je tenais avant tout à m’excuser pour tout le mal causé.

- Laisse tomber.

- OK

- Ma mère m’a tout expliqué,  je t’en veux tu sais ? Je t’ai donné l’occasion de m’en parler plusieurs fois. Tu t’es défilée.

- Oui tu as raison, et même le jour où s’est arrivé. Je m’apprêtais à t’en parler.

- Bof ce fut un choc de recevoir des photos nues de la femme que je venais de fiancer, des photos la montrant dans une position compromettante.

J’ai cru que j’allais mourir Cynthia, j’ai eu mal je ne te cache pas.

-  Je te comprend parfaitement. Voilà pourQuoi je n’ai pas voulu t’importuner. Crois moi je comprend et je m’excuse !

- Ok

- Mais tu étais allé où ? Ta mère m’a dit que tu as prétexté un voyage.

- J’étais Dans mon village. J’y ai construit et je suis allée y rester pendant deux mois.  Pour réfléchir sur la situation et ma vie en général. Mes téléphones étaient éteints la plupart du temps. À mon retour, je t’ai cherché sans trace. Et au fil du temps je m’y faisais pas. Il y’a 2 mois j’ai revu ta copine qui était avec toi la première fois qu’on s’est vu. Et elle a refusé de me donner tes coordonnées.
Je t’ai recherché sur le net mais pas de traces , tu as fermé tes anciens comptes.
Je suis reparti voir ton amie à son service. Pour lui demander et elle m’a donné ton compte Instagram,  en passant j’adore ce que tu fais.

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant