Je suis rentrée à Ouagadougou, mon beau pays, très ensoleillé, avec ses poulets flambés que j’adore !
Uhmm en parlant j’ai une sortie de prévue avec mes copines, dans un des restaurant chic de la capitale. Qui sait, je pourrais chopper encore un mec.
Mes copines se nomment Vanessa et Mirabelle, que j’appelle respectivement Nessy et Myra. Nous sommes toutes issus du même milieu. Nous avons connus des violences en famille, nous avons toutes fuient dès qu’on a pu, et aujourd’hui chacune mène sa vie.
Nessy, a pu continuer les études jusqu’à la licence grâce à un de ses ex qui a payé ses études universitaires. Mais qui en réalité voulait l’exploiter après l’obtention de son diplôme en l’impliquant dans des histoires de vente de drogue.
En réalité il l’a instruite pour qu’elle travaille pour lui après dans son trafic de drogue. Elle a refusé, il lui a mené la vie dure, mais aujourd’hui elle est libre. Aujourd’hui à 28ans, elle travaille dans une société de la place, elle ne gagne pas vraiment beaucoup mais selon elle ça lui suffit largement.
Myra elle aussi a eu des problèmes d’incompréhension avec ses parents, elle a quitté l’école en 3eme et est allée vivre avec un homme, qui par la suite lui menait la vie difficile après lui avoir fait un enfant.
Elle s’est battue pour qu’il l’a mari mais c’était plus dans le programme de ce mec.
Il a fini par la jeter et se marier avec une autre. Elle a souffert pour subvenir au besoin de son fils. Depuis lors elle n’arrive plus à être stable avec un homme. Aujourd’hui elle a sa propre chaine de salon de coiffure et elle aura bientôt 30ans.
Je suis la plus jeune d’elles toutes, mais aussi la plus riche😂 moi j’ai pris une autre voie. Soutirer le maximum aux hommes riches, et m’envoyer en l’air avec ceux qui me plaisent. Mais sans vraiment de sentiments, mon cœur est mort, j’ai plus de cœur.
Aujourd’hui nous avons toutes les trois un point commun. Nous détestons les hommes, et à la moindre occasion nous ne ratons pas de leur rendre la vie difficile.
Nous nous retrouvons dès que le temps de chacune le permet. Et aujourd’hui est un de ses moments où on peut discuter, boire, et s’amuser comme des folles.
Alors je me prépare, car moi je suis toujours sur mes gardes et à l’affut d’un potentiel pigeon. Alors aucun détail n’est à négliger.
Une petite robe move, avec de la dentelle, une paire d’escarpin, un maquillage de sortie. Et hop c’est partie pour la viré dans ma nouvelle caisse ! C’est trop waouh…
L’odeur du cuir, j’adore les jolies choses. Cédric m’a demandé ce que je faisais car il voulait passer. Moi je sors avec mes copines, ça la seulement là je ne déprogramme pas hein.
Je suis arrivée. Lorsque je suis rentrée, j’étais la première sur les lieux, comme toujours elles sont en retard. Pourtant les retards ce sont mes totems. On peut me reprocher tout mais être en retard c’est pas possible.
Bon je vais commander en attendant. Les 10min que j’ai passé seule assise, m’ont paru une éternité. Mais voila qu’un homme vient me parler.
- Bonsoir demoiselle !
- Bonsoir
- Je vous observe depuis votre arrivé, vous êtes seule ?
- Euh non j’ai des amies qui doivent être là d’une minute à l’autre.
- Ok il y’a pas de soucis. Je peux profiter de votre présence le temps qu’elles arrivent ?
- Ok !
- Je me nomme Lucien.
- Enchanté ,Cynthia.
- Enchanté super…
- Euh voici une qui arrive.
- Uhmm…vous me chassez déjà ?
- Euh non
Au même moment
- Hey Cynthia, désolée du retard.
- Bof je suis habituée maintenant.
C’est Nessy qui vient de rentrer
- Tu ne présente pas ton ami ?
- Euh, Lucien voici mon amie Vanessa. Vanessa, Lucien. Je viens de le rencontrer.
- Aw nice to met you !😍
- Moi de même, repond Lucien.
- 😒 Nessy ne commence pas.
- Bah quoi ?
- Bon les filles je vais vous laisser entre vous. Ce fut un grand plaisir.
- Merci bonne soirée à toi également … avons-nous répondu en chœur
Peu de temps après Myra arriva. Et les causeries sont devenues chaudes.
Quand nous nous retrouvons comme ça, chacune fait le bilan de sa vie, on parle de tout et de rien. Et entre temps on critique aussi les gens😅. Hé oui c’est comme ça.
.
.
- Ton téléphone sonne beaucoup Cynthia, tu as posé un lapin à quelqu’un ?
- Org laisses le là-bas… c’est mon idiot de Cédric…
- Aah je vois, mais il a duré hein, c’est quoi ton projet avec cet homme ?
- Aucun, il dit vouloir m’épouser, c’est moi qui refuse depuis là.
- Uhmm donc si t’acceptes il divorce ?
- Oui oui il me l’a dit.
- Ayu et tu attends quoi ? Enchaina Nessy
- Uhmm non je ne lui conseille pas cela, s’opposa Myra.
- Et pourquoi pas ? Le gars n’aime plus sa femme c’est clair.
- Uhm je sais de quoi je parle, tu finiras comme sa femme dans quelques années. Ce genre d’homme c’est le garder dehors qui est doux, si tu rentres, il sera encore dehors à chercher d’autres.
- Uhmm Myra !!! Lui lança Nessy
Moi je me contentais de les écouter, c’est pas faux ce que Myra a dit, et même si je n’y avais pas pensé, je n’aurais même pas accepté.
J’aime trop ma liberté.
- Les go arrêtez de vous chamailler, moi Cynthia je suis une pouliche, libre, donc pas la peine de faire un débat, ce mec c’est son fric qui m’intéresse
- Donc tu comptes pas te marier un jour ? Me questionna Nessy
- Peut être, mais pour le moment je suis satisfaite de ma vie
- Ok ok ! .
- Hey mais le gar là, il n’arrête pas de te regarder, me lança Myra
- Bof des mecs comme lui c’est le sexe qui les interesse.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je ne sais pas. Je me dis juste qu’il ne peut pas être sérieux.
- Bof tu as peut être raison.Nous avons passé le temps à causer, et je me rendais compte en tournant la tête vers Lucien, qu’il me regardait aussi. Nos regards se croisaient parfois et il me lançait des clins d’œil.
J’avoue qu’il est à mon goût coté physique. Il a un sourire très charmeur.
Et jusqu’à la fin de la soirée nous nous sommes juste lancés des regards.
Quand mes copines et moi partions.
Juste après être sorties, je me suis dirigée vers ma voiture et Je le vois qui court vers moi.
- Stp Cynthia attends.
- Oui
- Stp je peux avoir ton numéro ?
- Uhmm…
- Oui ??
- Ok prends et bipe moi.
- Voila c’est fait. Merci et rentre bien.
- Je t’en pris. Merci
- Sois prudente
- Ok. Dis-je avant de m’engouffrer dans ma bagnole
Je roulais et à peine 1km plus loin ma roue crève, parce que j’ai roulé par inadvertance sur quelques chose . Il est 1h du matin. La seule personne à qui j’ai pensé c’est Lucien, heureusement qu’il m’a donné son numéro.
Bof en vérité, je voulais pas déranger mon garagiste à cette heure.
Lucien m’a dit de l’attendre dans la voiture et de condamner les portières😂😂 vraiment il est drôle comme si j’étais un enfant. Mais bon ça me plaisait bien.
5mn après il est arrivé, avec un de ses amis. Il conduisait une jeep mais pas une neuve.
Ils se sont aidés pour changer mon pneu, heureusement j’avais la secours.
Bref après ils m’ont raccompagné chez moi, et ils sont partis.
Je suis rentrée, prendre une douche rapide, me coucher et je vois que Cédric m’a appelé 5 fois.
Il m’a laissé 2 messages
« chérie tu me manques, j’aurais aimé être dans tes bras »
« uhm tu es vraiment occupée, bonne nuit demain tu m’expliqueras »
Bof il croit que quoi ? Je ne lui dois aucune explication…
D’ailleurs j’ai envi de m’amuser cette nuit, je suis trop pétillante pour dormir comme ça…
Je regarde dans mon répertoire, il y’a un gars qui est fan de moi grave, il accourt tout le temps sans se faire prier. Je crois que c’est de lui j’ai besoin ce soir. Nous allons le nommer Mr X pour l’occasion
Je l’appelle…
- Allô tu fais quoi ?
- Je viens de rentrer, j’étais avec des amis.
- Ah moi aussi. Je suis rentrée et j’ai envi de toi, tu viens ?
- Uhm Cynthia tu aimes trop me faire souffrir
- Comment ?
- C’est seulement pour le sexe ou pour te dépanner que tu m’appelles.
- Ça ne te plait, le se*e avec moi ?
- Si mais j’ai décidé d’arrêter. Tu sais j’ai 30ans je veux me caser avec une fille, fonder quelque chose.
- Blablabla !je ne t’empêche pas de le faire. Moi je veux juste un coup rapide.
- Non ce n’est pas une bonne idée…
- Ok j’ai compris mais passe me voir juste. J’ai quelque chose à te dire.
- Demain ?
- Non tout de suite stp… c’est urgent. Je te promet qu’après si tu veux je te laisse tranquille.
- Ok ok j’arrive !
- À plus.MDR !!il se prend la tête, « je veux me caser et blablabla » on les connait tous, ils disent ça pourtant dans quelques mois, il viendra parler mal de sa copine ou femme dans mes bras.
Ce soir je ne compte pas le rater. Moi Cynthia je gagne toujours ce que je veux à 99% les 1% c’est indépendant de ma volonté.
Il arrive au tour de 2h15 du matin.
- Uhmm qu’est ce que tu veux me dire ?Ça t'a plu ? Laisses un commentaire et un like. À bientôt 😘😘❤
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎