Mais en arrivant je vois la voiture de Cédric garée devant la boutique.
J’ai fait un bisou rapide à Julien, et je lui ai promis qu’on se reverrait très bientôt.
Je suis arrivée à l’entrée de la boutique et je vois Cédric qui me croise le visage froissé… je lui ai alors fait signe de la main pour lui dire qu’on se retrouve dans le bureau… car je suis sûre qu’il va exploser de colère… et j’aime pas les disputes devant les employés.
Il m’a alors suivi jusqu’au bureau, j’ai refermé la porte derrière moi…- Bb qu’es ce que tu fais ici à cette heure ?
- Je venais te faire une surprise et t’amener manger… mais apparemment quelqu’un m’a devancé 😒
- 😂😂 Bb c’est à 13h tu veux venir pour qu’on mangé ?
- Epuis tu ris hein… combien de fois je suis venu te chercher à 13h pour qu’on mange et c’est aujourd’hui tu trouves que c’est tard ?
- Euh Bb je plaisante.
- Moi je ne plaisante pas, c’est qui ce gar ?
- 😏😏🙄 tu recommences ?
- Tu vas encore me baratiner…
- Non même pas, c’est juste un bon ami… je ne te mens pas.
- Uhmm…
- Si si. ..allé viens on rentre à mon appartement, je vais m’occuper de toi.
- 😀😀 OK je te suis.
J’ai dis à Asna(ma 2eme vendeuse) que je reviendrais le soir pour les comptes avant la fermeture.
J’ai pris ma voiture et Cedric me suivait avec la sienne…
Ce Mr est très jaloux, j’ai jamais vu un homme marié jaloux comme ça…😂 il fait rire hein, donc moi j’ai pas le droit d’être jalouse mais lui si ? C’est tant pis pour lui.
Nous sommes arrivés, je l’ai bien installé devant la télévision… j’ai mis l’eau à chauffer, et j’ai fait sortir du congélateur un poulet sauté que j’avais fait la veille. J’ai juste pris quelques morceaux. J’ai mis à chauffer, j’ai chauffé de l’attieké(couscous de manioc). Je lui ai servi, j’ai fait sortir du jus de gingembre, et je me suis attelée à le faire manger… que voulez vous, il faut prendre soin de sa source de revenus afin que le compte se remplisse encore et encore😂.
Moi j’avais bien mangé, donc je n’avais pas faim. Quand j’eus fini de lui donner à manger et à boire. Je suis aller verser l’eau, la tiédir mettre quelques goûtes d’huile essentielle de fleur de cerisier et j’ai trempé ses pieds, ensuite j’ai bougé les meubles,nous etions sur le moelleux tapis que j’ai fait venir du Maroc et je lui massais les pieds pendant qu’il regardait la TV…
À un moment il s’est assoupi, j’ai tout rangé. Je suis aller me passer de l’eau sur le corps. En plein après midi, j’ai porter une lingerie sexy, j’ai allumé des bougies parfumées… et je suis allée le réveiller avec de doux caresses.- Mon cœur,je vais m’occuper de toi. Lui lançais je dans une murmure à l’oreille.
Il se contenta d’émettre des grognements… j’ai alors entrepris de casseresser deliquatement son membre à travers son pantalon. Au bout de quelques secondes il commençait à durcir. Il ouvrit les yeux et me lança :- Tu me rends fou Cynthia
- Chut ! Ferme les yeux et savoure
Il s’executa… je me suis occupée de son corps portion par portion, il gémissait de plaisir, j’avais pris le contrôle de son existence à l’instant précis.
Nous avons fait l’amour au salon et lorsque nous eûmes fini, nous nous sommes endormis au même endroit.
C’est lui qui m’a réveillé parce qu’il rentrait. Je me suis levée me doucher, répondre à des messages et aller pour les comptes à 19h.
Lorsque j’ai fini les comptes nous avons fermé la boutique, et je suis rentrée…
J’ai recommencé à penser comment j’en suis arrivée là…
*on replonge dans le passé *
Après le décès de maman, j’ai commencé à me rebeller car il commençait à amener ses copines à la maison au bout de trois mois.
C’est ainsi qu’il a décidé de nous envoyer chez un de ses amis de longues dates qui habite dans une autre ville pour les vacances de ma classe de 4ème …
Mais à ma grande surprise mon frère seul a été ramené et moi j’y suis resté pour faire l’école c’est-à-dire la classe de 3ème . Cela fesais un an que maman est parti, et je devais sûrement gêné papa dans son processus pour prendre une autre femme. Je faisais beaucoup de caprices. Il fallait se débarrasser de moi pour faciliter les choses.
Je me sentais abandonnée, déboussolée, ma vie allait changer à jamais.
Ma vie allait changer dans cette maison.
La femme de ce tonton était très gentille quand mon frère et moi sommes arrivés.
Elle nous traitait très bien, on avait presque oublié le chagrin immense sui inondait notre cœur.
Il avait un seul enfant, qui se nomme Dieudonné…
Au début tout allait bien surtout quand mon frère était là, je suppose que c’est pourqu’il aille dire du bien deux au près de papa. On nous servait un délicieux petit déjeuner, un copieux déjeuner et un fabuleux dîner. C’était vraiment super.
Quoi que je sentais leur fils bizarre. Mais bon je me suis dite que c’est sûrement le changement dû au fait qu’il y’ait étranger.
Mais une fois la rentrée , mon frère est parti et le calcaire commença…
Le matin j’étais obligée de me réveiller à 4h30. Pour balayer la cour, nettoyer la maison, laver les plats et aller à l’école …j’arrivais fatiguée et c’était compliqué de suivre les professeurs…
Il m’a fallut un trimestre pour m’adapter à ma nouvelle vie. J’ai eu de très mauvaise notes. Car figurer vous que le soir il y avait d’autres corvées à faire et le temps de finir il est 21h… je suis fatiguée et il y’a les leçons à apprendre pour dormir et me réveiller à 4h30 pour reprendre la même routine. J’avais 14ans. Et jusque là j’avais fait un parcours sans faute à l’école …j’étais même parmi les meilleurs. Et me voilà qui me trouve avec des sales notes.
J’ai créer une stratégie afin de finir plus vite et de bosser mes leçons. Avoir le BEPC serait la fin de mon calcaire. Je rentrerais chez moi et je serais sympathique avec la nouvelle femme de papa pour avoir la paix.
Mais malgré tout mes efforts, je me suis rendue compte que plus je fesais vite pour bosser et plus la bonne dame me rajoutais des corvées.
J’ai alors décidé de rester à l’école apprendre avant de rentrer.
Mais c’était mal connaître cette famille, j’avais droit à des remontrances et parfois même des gifles pour cela …
À l’époque une camarade de classe m’à conseillé d’aller à l’action sociale. Mais j’avais peur de me retrouver sans abris. Car déjà que ma mère et mon père m’ont abandonné… cette famille reste m’a seule issus pour le moment. Et même si je souffrais je savais que c’était bientôt fini car j’aurais mon BEPC et je partirais. Mais si je vais à l’action sociale il risque d’y avoir d’autres répercussions. Bref je pensais comme l’enfant de 14ans traumatisée que j’étais. Si c’était aujourd’hui il y’a longtemps je serais déjà a l’action sociale.
Mon calvaire ne faisait que commencer.
C’est ainsi qu’au 2eme trimestre je commençais à remonter le pente… je me suis habituee au traitement qui m’était réservé… mais c’était loin de s’arrêter là…
Les samedis pendant que les gens sont à l’école en groupe pour apprendre et faire des exercices moi j’étais à la maison entrain de laver les habites de madame, monsieur et leur enfants. Puis les miens et après je préparais car eux ils font la grâce mâtiné.
Je détestais mon père, je le haïssais car c’est lui qui a occasionné tout cela … je m’étais dit que je ne me marierais pas car je veux pas mourir comme maman.
Vous savez les enfants ont tendance à prendre pour exemple leurs parents. Donc même si ça ne va pas se sera cela leur référence , et même si ils sont ailleurs et que ça va ils se diront que chez eux ça n’ira jamais… car leur référence est biaisé.
Un soir alors que je me douchais, j’ai senti comme quelqu’un qui me surveillait… je me suis brusquement retourné et j’ai entendu quelqe chose tomber. J’ai su que quelqu’un m’observait quand je suis sous la douche. Mais qui ça peut bien être ?
J’ai pris mon mal en patience et je guettais pour attraper la personne… j’ai inspecter la douche et je suis rendue compte qu’il y avait un trou par le quel on peut voir de l’extérieur.
C’est ainsi que un soir alors que je me douchais j’ai pris le soin de mettre du piment en poudre dans le trou.
J’ai fait comme si de rien n’était et à un moment j’ai élevé l’eau et j’ai lancé à travers le trou. J’ai automatiquement entendu quelqu’un crier de douleur. J’ai pris mon pagne attaché et je suis sortie pour voir. Je me. Suis me rendue compte que c’est Dieudonné qui étais là couché sur le sol tenant son œil et criant. Je viens d’attraper mon pervers.-Qu‘est ce que tu fous là ?
- rien, Hii j’ai mal
-abon ?
-oui du piment est rentré dans mon œil.
Puis il se leva et couru vers le robinet.
Lorsqu’il fini et revins vers moi je lui ai lancé.- Je sais que tu te caches pour me regarder dans la douche. Mais que ça soit le dernière fois et que ça te serve de leçon sinon j’irais dire à ton père.
- Ahah Epuis après ? Sale idiote, c’est ta parole contre la mienne. Personne ne te croira.
- OK pas de soucis, je ne vais pas trop discuter.
- Entout cas tu es bonne(puis il fit une grimace qui m’a glacé le sang)
Ce enfant est malade… il avait 17ans à l’époque.
Que pensez vous du père de Cynthia ?
Selon vous que va-t-il arriver à la petite Cynthia ?
Rendez vous bientôt !
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎