Épisode 11

390 23 0
                                    




(retour au passé)

Je suis assise, je tremble comme une feuille... le médecin tient en main les résultats de tous mes examens médicaux.
- Vous vous sentez prête ?
- Ah docteur je ne sais pas...
- Allons y docteur... dit Leïla tout en me serrant fort là main.
- OK !
Il ouvrit rapidement les enveloppes les unes après les autres , ajusta ses lunettes. Puis il attendit 10 secondes qui m'ont d'ailleurs parue une éternité avant de lâcher
- Vous êtes en bonne santé... néanmoins vous aller revenir dans deux semaines pour d'autres examens de confirmation. OK ?
J'étais tellement soulagée, on nous a libéré. Je suis rentrée avec Leila
Mais surprise, en arrivant je vois mes tuteurs qui sont assis, nous attendant. J'eus envi de courir me cacher quelques part. Qui leur a montré ici ?
Après que Leïla les ait installé dans son petit salon, ma tutrice lança.
- Cynthia nous étions très inquièts pour toi.
- Bonjour monsieur et madame ! Je suis Leila, je l'ai croisé la nuit du samedi dans la rue en larmes et je l'ai ramené chez moi.
- OK vous avez bien fait. Elle est un peu têtue. Nous étions en voyage et c'est quand nous sommes revenu dimanche que nous avons appris qu'elle a fugué.
- Non je n'ai pas fugué
- Comment ?
- Oui madame c'est vrai, renchérit Leila, elle a été violée.
- Violée? Par qui ?
- Madame nous venons de l'hôpital, heureusement elle n'a rien.
- Je dis violé par qui ? Insista ma tutrice. Son mari jusque là silencieux...
- Votre fils. ..
- 😂😂la blague du siècle, moi mon Dieudonné un violeur ? Jean tu attends ça ? Et tu ne dis rien ? La dame commençait à hausser le ton.
- Madame calmez vous !
- Je ne peux me calmer, j'ai accepté cette petite chez moi et voilà qu'elle va détruire ma famille ? Elle accuse mon fils de 17ans qui ne sais même pas ce que s'est que femme de viol. Hééé voilà problème. Jean dis quelque chose ! ! Dit elle à son mari.
Lorsqu'il prit alors la parole, moi j'étais en larme et ma morve se confondait déjà à mes larmes.
- Cynthia, tu sais que ce que tu dis es grave ? Peut être que tu veux retourner chez toi, après ton examen tu partiras, pas la peine de fuguer ni d'accuser quelqu'un .
- je ne mens pas, je vous jure !
- Voici même les papiers qui prouvent qu'il y'a eu viole. Mais il n'y à pas de preuves biologique vu qu'elle ne m'a pas vite dit et a laissé passer deux jours. Ajouta Leïla
- Ah voilà... comment pas de preuves et vous accusez mon fils ? Elle est sortie se faire agresser et elle veut mettre ça sur mon fils.
- Madame vous êtes une femme, elle ne peut pas l'accuser à tord.
- Heyi toi ! De quoi je le mêle
.
.
.
Cette discussion s'est terminée en queue de poisson... finalement aucune plainte n'a été portée.
Je ne voulais pas retourner chez eux, mais je suis repartie cas même.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé le monstre à la maison, Dieudonné fut envoyé rapidement chez un de ses oncles, puisqu'il était en vacance...
Ça m'apaisait. Ils me laissaient toute la liberté, ils me donnaient de l'argent et me traitaient bien. Leur argent j'économisais et je donnais à Leila, car en vérité elle travaillait dans un bar mal payé, mais c'est une personne qui a le cœur sur la main. Je faisais mes exercices avec mes autres camarades de classe, mais ma relation avec Charles mon petit ami s'est arrêtée à ma demande car je ne voulais pas avoir à lui expliquer tout ça, j'avais le cœur en peine. Aussi j'avais moins de corvée. Et ils ont même pris un professeur de maison pour moi. À pratiquement 2 mois de l'examen , quelle sorcellerie ! ! On avait tous intérêt à ce que je gagne le BEPC pour partir.
Car ils ont compris qui était leur fils, et les enjeux si je portais plainte. Sauf que à l'époque je ne le savais pas. Donc j'ai préféré me taire.
Cette année là, je suis allée au second tour, puis j'ai maximisé sur les matières à reprendre et j'ai validé mon bepc, franchement pour moi ce fut un miracle.
Je ne savais pas que ça serait possible vu tout ce que j'ai vécu...
Je n'ai pas perdu du temps pour partir après l'annonce de mes résultats.
Celle qui allait me manquer était Leila mais j'ai pris son contact et nous sommes restés en contact jusqu'aujourd'hui. Elle est marié et a trois enfants maintenant !
Je savais que ça ne serait pas facile non plus chez mon père avec sa nouvelle femme. Mais j'étais contente de rentrer.
.
.
.
Effectivement ce ne fut pas facile, il y avait toujours des disputes. Mon père menaçait toujours de me mettre dehors si je ne m'entendais pas avec ma « nouvelle maman ». Cette dernière après 2ans avec mon père n'arrivait pas à concevoir et cela la rendait très difficile à vivre.
Personne n'a su ce que j'avais vécu chez mes tuteurs jusque là... je leur en voulais surtout à mon père de m'avoir jeté dans la gueule du loup. C'est pour cela je me rébellais fréquemment dès la classe de seconde. J'ai commencé à me la jouer salace, pourtant j'étais brillante. Et mes professeurs ne comprenaient pas pourquoi je fesais tout ce tapage.
En effet, j'etais une fille assez réservée . Mais les gens ont remarqué que depuis mon retour je suis très agitée. Ils ne savent pas que j'essaie de cacher une grande tristesse.
J'étais mal dans ma peau, et je détestais cela. Je ne me sentais nul part à ma place donc je créais des problèmes pour que les gens me remarquent afin d'avoir l'air importante.
Ce fut ainsi jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un jeune élève de terminale moi j'étais en classe de 1ere.
Il était si doux et attentionné... on était complice et il me redonnait la joie de vivre.
Suite à cela j'ai commencé à devenir plus calme et à soigner mon comportement. Mais le jour où il me parla de sexe, j'ai replongé dans un trou noir. Me rappelant ainsi ce que c'était que ma première fois. J'ai pleurer mais sans lui dire pourquoi, je l'aimais et lui aussi me suis-je dis alors pourquoi pas.
Après un mois de réflexion, sans qu'il n'aborde encore le sujet, je suis allée chez lui. Il avait une dépendance dans leur cour.
Je suis donc allée et je lui ai dit
- Je suis prête à essayer...
- Essayer quoi ?
- Faire l'amour ,je suis prête je veux essayer.
- Tu es sûre ?
- Oui je t'aime et toi aussi c'est l'essentiel .
- Oui bien sûr que je t'aime ...
Il se mis à m'embrasser, à me basculer sur le lit, ses caresses me faisaient frémir. Tout ça était nouveau pour moi, je me laissais alors faire, car cette fois je n'avais pas mal, c'était assez agréable... je n'ai pas eu vraiment mal. Je me suis attachée à lui, il était le centre de ma vie. C'était devenu, l'école et lui mes priorités . Je ne m'occupais plus de mon père et sa femme.

Mais croyez moi que ça a été de courte durée. Car dès qu'il à eu le BAC, il a changé de copine, et il ne me regardait plus et à la rentrée il partit en Angleterre pour continuer ses études. J'avais alors 16ans et je suis rentrée dans une forte dépression. J'ai passé presque toute mes vacances dans une ambiance pas du tout bonne.
Jusqu'à ce que je prenne la résolution de ne plus tomber amoureuse... j'aurais bientôt 17ans, je suis jeune belle et dans un mois ce sera la rentrée de terminale si je ne m'amuse pas maintenant, durant l'année scolaire, je ne pourrais plus le faire. Il me fallait le bac avec une bourse nationale ou internationale pour quitter la maison. Je ne voulais plus vivre ici.
J'ai alors commencé à sortir m'amuser avec ma copine Raicha de l'époque, la fille du maire de la ville. Sa famille n'était pas si riche, mais le poste de son père lui a ouvert des portes vers le monde des riches et de leurs enfants. Elle me prêtait quelques habits qu'elle ne reprenait jamais d'ailleurs , j'ai rencontré des camarades et autres personnes de bonnes familles.
Bref moi je me disais déjà dans ma tête que le monde me devait tout car je n'ai pas demandé à être là encore moins à souffrir ainsi. Donc je peux tout arracher.
J'ai commencé à sympathiser avec quelques garçons et vu que mon cœur avait arrêté de battre au rythme de l'amour alors j'avais les yeux plus clairs et je savais ce qu'il me restait à faire.
J'allais devenir une manipulatrice première afin d'avoir tout ce que je veux car j'ai compris que ce monde ne fait pas de cadeaux. Et c'est peut être ma chance de m'en sortir en côtoyant ces enfants de riches. Je ne vais pas louper ma chance.

Tout commence à devenir claire... nous voyons d'où Cynthia vient...

😘😘❤❤❤

On continue 😎❓

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant