ÉPISODE* 1⃣5⃣

269 20 0
                                    

C'est ainsi que j’ai décidé de chercher juste l’argent , j’ai commencé à économiser, à faire des projets de vente de cosmétiques et de vêtements. Mais qui pour me financer ?
Il me fallait un bailleur. ..
Un jour, un de mes collègues de la radio m’appelle

- Cynthia ça va ?

- Oui et toi ? Quelle nouvelle ?

- Uhmm y’a un des grands patrons qui veut te voir !

- Comment ça ? Le DG ?

- Non non le GRAND patron ! !

- Abaa comment ça ?

- Ah je sais pas hein… faut prendre de quoi noter tu vas l’appeler tout à l’heure .

- OK mais j’espère que j’ai rien fait de mal hein.

- Non je ne pense pas, voici le numéro…

- OK j’écoute …

.
.
Ah cette histoire ! Je suis à la radio depuis des années, je n’ai jamais rencontrer le PDG et voilà qu’il veut me voir.
J’ai donc pris le numéro et j’ai appelé

- Bonjour Mr.

- Bonjour madame .

- Désolée de vous déranger, il y’a Yacinth mon collègue à la radio…

- Ah oui oui c’est mademoiselle Cynthia ? Me coupe t-il

- Oui c’est bien moi.

- OK je vous rappelle.

- Ok

5 minutes plus tard « dring dring)

- Allô !

- Ah Mademoiselle Cynthia, effectivement j’ai pris votre numéro. Car j’ai écouté ce que vous faites à la radio et c’est vraiment bien.

- Merci beaucoup Mr, j’en suis honorée.

- Non pas de quoi ! Vous êtes libre ce après midi ? J’aimerais vous inviter afin d’en apprendre mieux sur vous.

- Euh. .. À vrai dire j’ai un autre programme. Vraiment excusez moi !

- Il n’y a pas de soucis.  Et demain 16h?

- Oui je suis libre

- Parfait, vous connaissez Waki lounge ?

- Oui oui(j’avais entendu parler, un coin pour les boss)

- Parfait à demain.

- Au revoir Mr.

Uhmm en effet ce soir , j’ai un rendez vous avec mon nouveau chéri, je ne peux pas lui poser un lapin car il fait énormément pour moi.
Je me demande bien ce que ce Mr veut me dire. Est-ce pour une augmentation de salaire ? Cela me sera très bénéfique, ou pour un nouveau poste ? Waouh mais je ne me fais pas trop d’illusions. Ou pour me draguer ? Bof c’est absurde,  c’est vrai que je suis une très belle femme mais les PDG ont tellement de filles qui leur courent après que moi je serais invisible face à celà.
.
.
.
Le lendemain je finis à 13h à la radio,  je démarre ma moto et je rentre en vitesse pour me doucher, me changer et me maquiller pour 16h.
Rien n’est exagéré, rien n’est négligé.  Je me sens bien. Mais j’ai du me masquer pour que la poussière et le vent ne ruinent pas mes efforts.
Je suis arrivée et je me suis présentée à la réception,  on m’a conduite dans une sorte de box privée.
J’ai tout de suite reconnu mon PDG sans l'avoir vu au par avant. Assez bel homme, bien conservé. Le lui donnerais entre 42 et 45 ans.
Poignet de main, salutations verbales et je m’installe .
Je dois avouer que j’étais assez intimidée, est ce parce que c’est le PDG de la boîte où je travaille ou alors que sais je…
Il brisa la glace en disant :

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant