J'allais devenir une manipulatrice première afin d'avoir tout ce que je veux car j'ai compris que ce monde ne fait pas de cadeaux. Et c'est peut être ma chance de m'en sortir en côtoyant ces enfants de riches. Je ne vais pas louper ma chance.
À partir de ce jour ma vie va prendre un autre détour avec son lot de joies et de peines également... aujourd'hui je comprends que peut importe le choix qu'on fait dans la vie, on rencontre inévitablement des joies et des peines. Chacun ayant une proportion différente cette, en fonction du choix fait. Mais on ne peut dire qu'on sera heureux tout le temps sans rencontrer de moments difficiles.
C'est ainsi que j'ai commencé à sortir avec ma copine Raicha. Elle m'amenait dans des soirées hot(chaudes), où il y avait des beaux mecs et surtout friqués.
Il ne me restait plus qu'à trouver un qui s'intéresse à moi pour le manipuler et avoir le maximum que je puisse avoir.
Ce soir là on était à un mois de la rentrer. Papa et sa femme sont allés pour le week-end je ne sais où, parce que ma marâtre avait besoin de prendre l'air parce que, nous qui lui cassons les pieds😂. Mon petit frère aime passer la journée entre la télé et le foot avec ses amis, le soir encore la télé. C'était vraiment un moment propice pour sortir et m'amuser sans me soucier.
Et c'est ce que j'ai fait. Pour une fille de 17ans j'étais bien gâtée par la nature. Poitrine généreuse, large hanche et fesses bien galbées et rondes.
J'avais toujours les cheveux naturels, je me nattais rarement les cheveux car j'ai peur de la douleur. La plupart du temps je fais deux grosses tresses et voilà. Ou alors j'attrape tout en chignon.
Ce soir là pour l'occasion j'ai juste retenu ma touffe avec un bandeau, ça donnait un beau style et jusqu'à présent c'est ma coiffure favorite.
J'ai porté une des robes très mini-minou (courte) que Raicha m'a prêtée.
Je me sentais si belle, Raicha est passée me chercher avec un de ses amis en voiture.
Moi j'avais les étoiles dans les yeux, moi Cynthia c'est la première fois qu'on vient me chercher en voiture comme ça. Et les compliments de Yann l'ami de mon amie 😂 m'ont fait rougir, à la limite mes pieds s'entremêlaient quand je marchais. Je me suis dit que j'aurais pas dû porter du sexy comme ça.
Mais quand je suis arrivée et que j'ai vu les filles... j'ai compris que j'étais sexy mais pas vulgaire.
Je suis allée me poser dans un coin, et je faisais semblant de manipuler mon téléphone...
Puis ma copine m'a rejoint.- Tchiee tu es entrain de faire sensation...
- Abon ? ? 😂comment ça ?- Depuis là je cherche à m'asseoir mais 3 gars m'ont accostée pour toi.
- Ahah la blague.
- Je te promet, ils viendront sûrement causer avec toi.
- Toi-même tu sais que je suis sortie d'une relation douloureuse il y'a peu. Et tu sais aussi que je ne suis pas prête à aimer de nouveau.
- Uhmm tu es trop dure. Le gar est parti, tant pis pour lui, recommence ta vie, amuse toi. Tu parles comme une vieille fille.
- Oui je compte m'amuser... aimer c'est plus mon mot.
- OK je vois... qui te demande de les aimer ? Amuse toi seulement.
- Ahah OK !
C'est ainsi que j'ai causé avec Patrick, Miguel et Jeffrey.
Il avait tous respectivement 19ans, 22ans et 25ans.Le courant passait bien entre les 2 derniers et moi. Je ne sais pas si c'est parce que c'était la première fois de causer avec des hommes plus âgés que moi d'au moins 5ans. Je les trouvais intéressants et matures. Surtout chacun d'eux avait un revenu qui pourrait me servir.
J'ai remis mon contact à chacun. Et j'ai passé la soirée à faire la folle, surtout que j'ai assez bu. Je respirais la joie et la liberté. Je ne voulais pas que cela s'arrête ...
Mais toute chose ayant une fin, l'heure est arrivée de rentrer.
J'attendais impatiemment que les gars m'écrivent... le lendemain les deux premiers m'ont écrit, celui de 19ans semblait trop enfant. Je l'ai zappé en un rien de temps.
Le 2 ème qui a 22ans m'a invité à prendre un verre et discuter. Mais il semblait trop romantique... il voulait qu'on se mette ensemble et essayer d'être un couple. Ça m'a dégoûtée en même temps, je lui ai plus fait signe mais il a continué à insister. Ce n'est que le lundi que Jeffrey le dernier sur la liste m'a écrit...
Il a proposé qu'on se voit, j'ai dit OK, mais je n'avais pas de moto à l'époque .Donc c'est lui qui s'est déplacé.
Ce qui l'a frappé durant notre discussion selon lui c'est « ma maturité » 😂.
Car je lui ai dit que je viens de sortir d'une relation bizarre et douloureuse. Et qu'au regard de tout ce que j'ai vécu dans ma petite vie, tomber amoureuse est le cadet de mes soucis.
Il m'a dit qu'il est partant pour une relation libre, ou chacun peut s'épanouir. Et que à la longue s'il y'a un truc solide qui naît tant mieux. Sauf que moi je ne voulais même pas que quelques chose naissent.
Je lui ai dit OK, que mais j'aimerais que si on entretient une relation ensemble, il s'occupe de moi sur tous les sens du terme.
Il m'a répondu que ce n'est pas un problème.
Nous venons alors de passer un contrat verbal ou chacun sera libre de ses actes tout en se faisant du bien. Je ne savais réellement pas dans quoi je m'embarque mais je sentais que ça serait très excitant et palpitant. Et là en pleine adolescence tout ce que je voulais c'est vivre des choses folles et délirantes.
Quand j'ai annoncé à ma copine que j'étais avec Jeffrey et qu'on allait entretenir une relation. Elle n'en revenait pas. Car selon elle, il n'est pas compliqué et il aime partager. En plus il est convoité par beaucoup de fille mais aucune n'a su le retenir.Mais s'il est si cool pourquoi n'a-t-il pas de copine ?
- Tu sais ce genre de mecs ont leurs délires et rares sont les filles qui les comprennent. M'a-t-elle répondu.
- Ah ok ! Je voisJe m'en fichais au faite.
C'est ainsi que la 3ème fois qu'on s'est vu Jeffrey et moi. Il m'a fait l'amour au vrai sens du terme, j'avais jamais vécu cela. C'était vraiment une extase, j'ai pris goût le même jour, je ne savais pas que le sexe pouvait être si enivrant. Et il me remit 60mil. Je vous ai expliqué cette partie au début.
J'ai pris l'habitude de sortir chaque week-end. Mon père me frappait si bien, que je n'avais plus peur du fouet ou du bâton.
Il me répétait que mon BAC sera hypothéqué si je continue ainsi. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'ai beaucoup de motivation car c'est le seul moyen pour moi de quitter la maison. Je voulais aller loin. Donc je prenais au sérieux mes études. Sauf que j'étais devenue accros aux sorties et bientôt au sexe. Jeffrey m'a fait prendre une méthode de contraception, car il n'était pas prêt pour un gosse et moi encore moins.
Nous nous amusions comme des fous et il me donnait ce que je demandais. À l'époque c'était énorme pour moi de changer de téléphone, de recevoir quelques billets de 10milles francs pour faire mes achats ou comme argent de poche, sortir dans les endroits chics et côtoyer même des filles bien plus âgées que moi. C'est dans ce genre d'endroit que j'ai rencontré Lexy et Myra qui sont restés mes copines jusqu'à présent. Jeffrey pouvait se permettre tout ça car ses parents étaient riches et lui il était étudiant en dernière année dans une grande université privée de la place. Il a refusé de partir étudier à l'extérieur du pays, il a une voiture et ses parents sont toujours partis le laissant la plupart du temps seul. J'avoue que ça m'embrouille ... si j'avais cette chance, je serais vite partie. 😉😂Bref je commençais à m'épanouir, je n'hésitait pas à soutirer de l'argent à d'autres hommes, oui j'ai eu à sortir avec d'autres hommes, toutes façon il n'y avait rien de sérieux entre eux tous et moi. Mais Jeffrey, lui il était comme mon homme. Il était ma priorité, car il me faisait doublement plaisir(argent, sexe).
.
.
.
C'est ainsi que j'ai eu mon BAC avec une moyenne de 13 et poussière. J'avais droit à une bourse nationale.
J'ai décidé de changer de ville pour m'inscrire afin d'être loin de ceux que j'ai toujours voulu fuir. À par mon petit frère qui me manquera. Mais il pourra venir me voir.
C'est à partir de ce moment que toute ma vie actuelle pris tout son sens.
J'ai loué une petite maison chambre salon, avec mes économies et avec l'aide de Jeffrey car il voulait me savoir bien installée , afin qu'il puisse venir passer les week-ends et autres temps libres.
J'ai même réglé le loyer pour toute l'année scolaire. À 18ans me voilà déjà indépendante, je n'avais de comptes à rendre à personne. Toute façon j'ai eu l'impression que c'était un bon débarras pour mon père et sa femme. Il n'aura plus à payer ma scolarité et je ne vis plus avec eux. Ils doivent être aux anges.
J'ai choisi la littérature, mais je ne savais pas ce que j'allais faire comme métier...
J'animais à la radio du campus, car ma voix charmait les auditeurs. Je recevais même des cadeaux d'admirateurs secrets. Mais au bout de 1 ans j'ai décidé d'arrêter l'université et de perdre ma bourse par la même occasion.
Je voulais plus, devenir une femme puissante, faire du business. Mais je n'avais personne pour me conseiller ou me guider réellement. Il fallait que je tâtonne pour prendre mes décisions et voir ce qui me réussie ou pas.
J'ai appris à ne pas m'attacher à quelqu'un . J'ai appris à faire face seule à beaucoup de choses négatives. Donc rien ne m'effrayait.
J'ai déménagé à nouveau à Ouagadougou, après avoir parlé avec Jeffrey... je ne suis pas rentrée chez moi. J'ai loué un petit studio et j'ai déposé mon CV dans quelques unes des radios de la place. J'avais un stratégie bien définie dans ma tête. Attirer des hommes vers moi par ma voix.
Tout allait bien, jusqu'à ce que à l'âge de 20ans, je découvre que je suis enceinte. 😨😱.
.On continue 😎❓
.🌸❤❤
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎